Aller au contenu

Interrogé, retenu puis expulsé : mon très court voyage en Israël

Noter ce sujet


eklipse

Messages recommandés

Membre, Vox forumi, Vox déi, viocs ahuris, 29ans Posté(e)
KamatisFantasia Membre 2 110 messages
29ans‚ Vox forumi, Vox déi, viocs ahuris,
Posté(e)

Sauf que le régime politique en place n'est pas un élément suffisament discriminant pour juger d'un Etat. Vous vous cachez derrière les mots, pendant que cet Etat voyou transgresse une par une les lois internationales :mef:

Qu'on se le dise bien : il n'y a aucun antisémitisme dans mon propos, je suis juste ulcéré qu'on mette Israël sur un piédestal ou qu'on minimise les faits seulement parce qu'il s'agit d'une "démocratie". C'est juste insignifiant au regard des actes qui y sont commis. Sa situation régionale conflictuelle a bon dos : difficile de faire des amis quand on agresse, diplomatiquement ou militairement, ses voisins.

Nous ne mettons en rien Israël sur un piédestal, nous répondons juste au sujet disant qu'il est normal qu'un pays en guerre n'accepte pas les gens ayant visités les pays ennemis, c'est du bon sens. :sleep:

Et puis après nous relativisons, car les actes d’Israël ne sont pas plus graves que beaucoup de la région.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Anon456
Invités, Posté(e)
Invité Anon456
Invité Anon456 Invités 0 message
Posté(e)

oui c est vrai c est moi qui agresse ces pauvres touristes et qui les maltraite comme des terroristes. Vaux mieux être sourd dés fois que d entendre des conneries pareil

citation kamatis fantasia

je ne suis pas juif donc je ne peut pas être sioniste:

c est faux on peut être sioniste et pas juif comme on peut être juif sans être sioniste

:smile2: je savais pas que j'avais un pc sonore

Air France : « Etes-vous de confession juive ? »

lundi 16 avril 2012, par Alain Gresh

Des centaines de militants européens et étrangers souhaitaient se rendre en Palestine pour exprimer leur solidarité avec le peuple palestinien. Ils ne venaient ni poser des bombes, ni attaquer des bâtiments publics. Israël a décidé de leur interdire l’accès aux territoires palestiniens : une nouvelle preuve que ceux-ci sont, purement et simplement, des territoires occupés.

Pour cette violation du droit de circuler librement, le gouvernement israélien a bénéficié de la complaisance des gouvernements européens, qui ont tout fait pour mettre en œuvre l’interdiction. Et les compagnies européennes y ont contribué, au nom de la convention de Chicago (lire la justification d’Air France, « Air France, Easyjet ou Lufthansa annulent des billets vers Israël », 15 avril.)

Laissons les aspects politiques et diplomatiques de cette affaire pour aborder un autre point : si Air France est tenue d’appliquer la convention de Chicago, peut-elle le faire en violant la Déclaration universelle des droits de l’homme et les lois françaises ? Il est interdit, en effet, de discriminer une personne en fonction de sa couleur ou de sa religion. C’est pourtant ce qui s’est passé, en particulier à Nice, où la compagnie a refusé un embarquement en arguant que la personne n’était ni israélienne ni juive ! (voir le document ci-dessous).

numerisation0a2f-b9adf-ee76f.jpg

Source : Europalestine, « Le racisme d’Israël et d’Air France au grand jour ».

Il ne s’agit pas d’une simple bavure, puisque Jean-Charles Tréan, directeur du service de presse et des études, précise, en réponse à une question que je lui ai posée : « C’est dans ce cadre que le Chef d’Escale de Permanence à Nice pour le vol AF 4384 du 15 avril 2012 a, sur demande des autorités israéliennes, posé, en leur nom, les deux questions citées. Cela a d’ailleurs permis d’identifier le fait que la passagère concernée n’était pas admise sur le territoire israélien. » On est en présence d’un cas flagrant de discrimination qui devrait être porté devant les tribunaux.

Précisons, pour la petite histoire, que des diplomates français ont aussi été interdits de voyager (« Israeli official : 40% of names on Shin Bet fly-in blacklist were not activists », Haaretz, 16 avril). Et ne vous attendez pas à des protestations de la France.

http://blog.mondedip...onfession-juive

mais qu'ils passent donc par l'Egypte rien ne les en empêche mais c'est vrai que ce serait moins drôle et plus dangereux par ces temps de révolution :smile2:

Le droit et la justice n'ont jamais intéressé les grands défenseurs d'un pays qui pratique une politique coloniale et raciste ... .Si j'avais rapporté les propos d'un membre de "Gush shalom" ....votre réponse aurait eu ce même genre d'humour, j'en suis sûr ...on dirait du Arthur.

La prochaine fois on parlera du mur de la honte, construction en totale infraction avec le droit international....et on aura droit à un couplet de Bruel ou mieux du grand Macias !

("Malheur à celui qui blesse un enfant.".. Israélien, on avait bien compris mon cher Enrico ...parce que l'enfant Palestinien, quand il se prend des bombes au phosphore sur la tête ...on ne parle plus de malheur, mais de légitime défense ...)

On aura beau dire ce que l’on veut, les tirs ciblés israéliens pour se défendre des attaques qu’ils subissent font beaucoup moinsde victimes palestiniennes que les islamistes envers les musulmans dans leur propre pays.

Toutes les bonnes âmes, qui sont là pour défendre les Palestiniens,n’évoquent jamais ce sujet qui me semble important, sinon plus important que leconflit israélo-palestinien.

Les tragédies sont d'autant plus grandes que le nombre des victimes peut l'être, c’est du moins mon point de vue.

Je suis plié de rire ...un point de vue comme un autre !

:plus:

j'ai déjà tenu le même discours que toi sur ce point mas ça ne les intéresse pas. non, ce qu'il voit c'est Israel uniquement.

dans le monde entier, le juif est responsable de tous les malheurs.

si on discutait des avancées scientifiques que font les juifs, évidemment ça ne serait pas intéressant, certains peuples se sentiraient offensés parce que eux ils ne découvrent rien.

J'étais a deux doigts de mettre 1 point ....tellement c'est risible ! :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

Et puis après nous relativisons, car les actes d’Israël ne sont pas plus graves que beaucoup de la région.

Cette relativisation est davantage une figure rhétorique que la description réelle des faits, et c'est justement ça qui me sidère. Les exactions d'Israël sont graves, point. Que les Etats alentours aient aussi fait des choses graves, oui, c'est même plus qu'évident. Quant à adopter une hiérarchisation de ces gravités, pas pour moi.

Dihiya, sérieux, je me demande pour qui tu m'as pris pour me balancer un texte d'un niveau aussi minable :sleep: Je ne suis pas du genre "je me la pète", mais je te serai gré d'élever le niveau quand tu t'adresses à moi.

Ensuite, il te faudra trouver un post dans lequel je conteste le droit à la création d'Israël, et je te souhaite bon courage pour trouver de l'antisémitisme ou de l'antisionisme dans l'un de mes 4868 posts :bo:

Dire qu'Israël est un Etat voyou relève maintenant de l'anti-sionisme... on atteint des sommets, les mêmes atteint lorsque l'on accusait Stéphane Hessel d'antisémite :dort:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Anon456
Invités, Posté(e)
Invité Anon456
Invité Anon456 Invités 0 message
Posté(e)

L'antisionisme est un déguisement cousu de fil blanc

Être antisioniste, c'est désavouer le sionisme en tant que mouvement de libération nationale, remarquable entreprise humaine qui a débouché sur un État moderne dans une région qui n'avait pas été souveraine depuis des siècles et n'avait jamais connu de démocratie

Être antisioniste c'est contribuer à la délégitimation d'Israël et contester le droit du peuple juif à disposer de lui-même. C'est nier les implications d'une impressionnante série de dispositions juridiques relevant Droit International telles que la Déclaration Balfour, la Conférence de San Remo, la Commission Peel, la Résolution 181 et 242 de l'ONU, qui toutes ont concouru à ce que la Communauté Internationale reconnaisse de manière irrévocable le droit au peuple juif de vivre en Israël en paix dans des frontières sûres et reconnues.

Être antisioniste ce n'est donc pas critiquer tel ou tel aspect de la politique israélienne, mais dénier à Israël le droit d'exister. C'est également s'associer à la dictature islamiste et à ses filiales terroristes installées aux frontières d'Israël, qui appellent sans ambiguïté à la destruction de ce qu'ils appellent l'Entité Sioniste

antisionisme = antisémitisme

Les 10 grands médiamensonges d’Israël

En préparant le livre « Israël, parlons-en », le journaliste belge Michel Collon a demandé à deux assistantes d’aller dans les rues de Bruxelles demander aux gens ce qu’ils savaient sur l’histoire et la situation d’Israël. Les réponses furent catastrophiques. Elles ont montré une ignorance du public, ignorance qui n’est pas, selon lui, due au hasard, mais bien à 60 ans de propagande et de mensonges israéliens, relayés par les grands médias. Collon les a résumés dans ce qu’il a appelé les 10 grands médiamensonges qui justifient Israël. Cette présentation vidéo de Michel Collon, retranscrite ici par le Couac, est accessible via son site web au http://www.michelcollon.info/

1) Israël a été créé en réaction au génocide contre les juifs en 1940-1945. Ça, c’est totalement faux. C’est un projet colonial qui est bien plus vieux et qui a été décidé au congrès de Bâle en 1897. Le mouvement nationaliste juif décide alors de coloniser la Palestine. À ce moment-là, on emploie le mot colonialisme qui n’est pas du tout honteux. Ils font appel aux puissances coloniales de l’époque parce qu’ils se rendent compte qu’ils ont besoin d’être protégés. L’Empire britannique se montre intéressé à avoir des colons au milieu du monde arabe, veut affaiblir l’Égypte qui est une puissance qui les inquiète, et veut contrôler le canal de Suez qui est la route vers la colonie des Indes qui leur rapporte énormément. Ensuite, les États-Unis vont prendre le relais. Eux ce qui les intéresse c’est le pétrole, ils veulent un flic du pétrole. Et donc, on voit que cette création d’Israël est un projet colonial qui s’inscrit dans une époque où les puissances coloniales européennes se partagent l’Afrique comme un vulgaire morceau de gâteau.

2) Les juifs retournent sur la terre dont ils auraient été chassés par l’Empire romain en 70 après Jésus-Christ. Ça, c’est aussi un mythe total. L’historien Shlomo Sand a interviewé plusieurs historiens et archéologues israéliens qui disent non, il n’y a pas eu d’exode, et donc il n’y a pas de retour. En gros, les populations n’ont pas bougé. Bien sûr il y a eu des invasions, des migrations, des mélanges, mais en gros les populations sont restées là. Ce qui a deux conséquences cocasses. La première, c’est qu’au fond, les descendants des juifs de l’époque de Jésus-Christ, ce sont les Palestiniens qui vivent là aujourd’hui maintenant. Et la deuxième conséquence, c’est que si les gens ne sont jamais partis, quels sont ces gens qui nous disent qu’ils reviennent. En fait, ce sont des convertis, des Européens de l’est, de l’ouest, des Maghrébins, qui se sont à divers moments convertis à la religion juive. Comme le dit Shlomo Sand, le « peuple juif », ça n’existe tout simplement pas : il n’y a pas d’histoire commune, pas de langue commune, pas de culture commune. Il y a juste une religion, mais une religion, ce n’est pas un peuple. On ne parle pas du peuple chrétien, du peuple musulman, donc pas de peuple juif non plus.

3) La colonisation de ces terres n’est pas grave, car c’était un désert, une terre sans peuple. Ça aussi c’est un mensonge total. Les témoins de l’époque déjà au début du XIXe siècle disaient que la Palestine, c’était un « océan de blé ». Il y a donc eu des cultures, des exportations vers la France notamment d’huile, de savon, les fameuses oranges de Jaffa. Et d’ailleurs, quand les colons britanniques puis juifs vont commencer à vouloir s’installer en Palestine à partir de 1920, les Palestiniens refusent de céder leurs terres. Et donc, il y a des révoltes, des grèves générales, des manifestations avec de nombreux morts… Donc c’était tout sauf un désert, et tout ça n’a été brisé que par une répression très féroce de l’occupant britannique et des sionistes ensuite.

4) Il y avait peut-être des Palestiniens, mais ils sont partis d’eux-mêmes. Ça aussi c’est faux. Tout le monde a cru ça longtemps, moi y compris, et ça a été la grande version officielle d’Israël. Jusqu’à ce que ce qu’on a appelé les nouveaux historiens israéliens, Morris, Pappe, et d’autres, disent non, les Palestiniens ont été chassés, par la violence, par la terreur, par une opération systématique pour les expulser du pays. Voilà donc un autre mythe qui clôt cette partie « historique ». Sur la période actuelle maintenant…

5) Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient, donc il faut la défendre, c’est un État de droit. Premièrement, ce n’est pas un État de droit. C’est le seul État au monde où la constitution ne fixe pas les limites du territoire. Dans tous les pays du monde, les limites territoriales sont clairement définies. Israël non, parce que c’est simplement un projet d’expansion qui n’a pas de limites. En plus, la constitution d’Israël est totalement raciste, car elle dit qu’Israël c’est l’État des juifs, ce qui veut dire que les autres ce sont de sous-citoyens. C’est donc la négation même de la démocratie une constitution pareille. En fait, Israël c’est le colonialisme, c’est le vol de la terre, c’est le nettoyage d’une population, ça ne peut pas être considéré comme une démocratie. Alors bien sûr on me dira « y’a un parlement, y’a des médias, y’a des profs d’université qui critiquent », c’est vrai. Mais étant donné que c’est un État qui est basé sur le vol de la terre, ça veut dire que c’est une démocratie entre les voleurs pour savoir comment ils vont continuer à voler. Et ça, ce n’est pas une démocratie, c’est du colonialisme, c’est de la dictature.

6) On nous dit aussi que les États-Unis, ce qu’ils veulent, c’est protéger la démocratie au Moyen-Orient, en mettant bien sûr plus de 3 milliards de dollars par année en armement pour aider Israël à bombarder ses voisins… Si les États-Unis étaient pour la démocratie, ça se saurait puisque c’est eux qui protègent les dictatures épouvantables de l’Arabie Saoudite, du Koweit, le tyran Moubarak avec du sang sur les mains… Donc, en fait, ils ont installé tout ça et eux ce qui les intéresse dans Israël c’est pas du tout la démocratie, c’est le « flic du pétrole », c’est contrôler le pétrole, donc le Moyen-Orient. Ils veulent briser tout État qui voudrait refuser ce projet et qui n’accepterait pas de donner son pétrole pour rien. Seulement, ils ne peuvent pas attaquer à tout bout de champ tous les pays du moyen orient qui ne leur plaisent pas. Donc, ils ont besoin de ce que Chomsky appelle le « flic de quartier », rôle que joue parfaitement Israël. Et c’est pour ça qu’ils le protègent alors qu’Israël viole le droit international, viole les conventions de l’ONU, viole l’égalité entre les êtres humains. Alors, c’est clair que c’est une guerre économique qui est menée là par les États-Unis.

7) L’Europe, elle, est plus neutre et recherche une solution entre Israéliens et Palestiniens. C’est absolument faux. D’abord avec des gens comme Lagardère et Dassault qui sont en France tout proche de Sarkozy et qui collaborent avec l’industrie de l’armement israélienne. Et en plus, lorsque les Palestiniens ont élu leur gouvernement, l’Union européenne a refusé de le reconnaître et a clairement donné le feu vert à Israël pour bombarder Gaza. Et donc, ce doit être bien clair que quand Israël bombarde les Palestiniens, c’est Sarkozy, c’est Merkel, ce sont les gouvernements européens qui bombardent aussi.

8) Et quand vous dites tout ça, on essaie de vous faire taire en vous disant : vous êtes un antisémite. Il y a une chose qui doit être très claire : quand on critique le gouvernement d’Israël, on n’est pas raciste anti-juifs, au contraire, on critique un gouvernement qui nie l’égalité entre les êtres humains, entre les juifs et les musulmans. Et donc, on veut au contraire voir possible une paix entre les juifs, les chrétiens, les laïcs et les musulmans au Moyen-Orient. Et c’est pour ça qu’il faut arrêter le gouvernement d’Israël dans ses crimes, car il ne fait que semer la haine, créer de la tension, et c’est sa stratégie.

9) Oui, mais les Palestiniens sont violents, c’est du terrorisme, etc. Mais la vraie violence, c’est le colonialisme, c’est l’armée d’occupation Israélienne qui a volé depuis 60 ans aux Palestiniens leurs terres et leurs maisons, c’est l’armée israélienne qui empêche les Palestiniens d’avoir une vie normale avec les « check points » de la maison au bureau, où vous devez parfois attendre une journée. Il y a des femmes enceintes qui sont mortes parce qu’elles étaient bloquées par l’arbitraire des « check points », etc. Donc la violence, c’est l’occupation.

De plus, l’ONU, dans ses textes fondamentaux, reconnaît le droit de tout peuple colonisé, de tout peuple occupé, de résister par tous les moyens qu’ils jugent bon. Donc, la résistance est légitime.

10) Mais alors face à tant de haine de la part d’Israël et de ceux qui les soutiennent, beaucoup de gens pensent que c’est un conflit qui va durer toujours, qu’il n’y a pas de solutions. Il faut savoir que la solution elle existe. Parce qu’en fait, les grandes organisations palestiniennes, dès le milieu des années 1960, ont proposé une solution très démocratique et très simple, à savoir, un seul État, sans discrimination, où il y aurait une égalité de droit entre les juifs, les musulmans, les chrétiens et les laïcs. C’est la définition même de la démocratie : un homme, une femme, une voix. Et Israël a toujours refusé de négocier ces solutions. Il a emprisonné ou assassiné les dirigeants du Hamas, mais aussi les dirigeants du Fatah et d’autres groupes palestiniens. Donc, Israël refuse de négocier et il faut donc se demander pourquoi. Et la seule raison, je l’ai dit, c’est qu’Israël sert aux États-Unis de flic du pétrole, et donc c’est une guerre économique pour les multinationales.

Et la seule chose qui peut arrêter ça, c’est la pression de tout le monde, des citoyens partout dans le monde, sur les dirigeants politiques qui sont complices d’Israël, la pression sur les médias qui, il faut le dire, ne disent pas la vérité. Et donc ça veut dire que chacun fasse de l’information, rétablisse la vérité, démasque les médiamensonges et les mythes justificateurs d’Israël. Et en appliquant cette idée « nous sommes tous des journalistes », on arrivera véritablement, je pense, à une possibilité de négocier et de trouver une solution pour rétablir la paix au Moyen-Orient.

MICHEL COLLON

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
GuyMoquette Membre 1 651 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ouais michel collon est pour moi fiable a 100% dans toutes les informations qu'il traite.

son site est excellent et pleins d'informations surprenantes :

www.michelcollon.info

et je mets la vidéo des 10 grand média mensonges d'Israel, l'état fasciste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 17 440 messages
Forumeur confit,
Posté(e)

Michel Collon est journaliste essayiste.

Ce qu’il peut dire ou écrire, n’a ni plus, ni moins d’importance,ce que chacun d’entre nous ici peut dire ou écrire.

Les journalistes sont des spectateurs, comme nous le sommes nous-mêmes.

Les journalistes peuvent avoir un parti pris, comme nous avons également les nôtres.

Ce qui est curieux chez ce Belge, c’est d’être l’ennemi inconditionnel de tout ce qui provient de l’Occident.

L’OTAN, tous les médias occidentaux, sont pour lui des tissus de mensonges institutionnels.

Lui seul détiendrait la vérité, sa vérité.

Curieux cette tendance auto-destructrice chez certains Occidentaux de gauche, de s’imaginer ou de croire que toutes les difficultés que traverse le monde est nécessairement et exclusivement de la faute des Occidentaux.

Ce qui explique sans doute, ce sanglot éternel d’une repentance infinie que les Occidentaux devraient manifester selon lui, auprès de ceux qui ne sont pas occidentaux.

En terme choisi c’est un traître, en cas de conflit, ce monsieur aurait beaucoup de soucis à se faire pour conserver sa santé.

Pour l'instant, l'Occident est relativement en paix, ce que je nous souhaite à tous.

Mais ceux qui crachent dans la soupe et utilisent cette critique pour assurer leur petit fonds de commerce, surtout avec la complicité des frustrés de l’intérieur du système, qu’ils en profitent, les situations changent quelquefois très vite dans le monde.

Modifié par Enchantant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
GuyMoquette Membre 1 651 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

blablabla pour dire un ramassis de poncif contre le vilain ennemi du gentil occident :sleep:

il vit a bisounoursland le enchantant :smile2:

"c'est quand même pas l'occident qui est responsable de tous les malheurs du monde" ca me ferait presque lacher une petite larme devant tant d'ignorance et d'incrédulité :snif:

Modifié par GuyMoquette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Merah était anodin jusqu'à ce qu'il tire à travers la porte tu sais.

Qui a voulue la guerre, les 2 camps chefs.

je crois pas jusqu'en 48 la Palestine était plus libre

on avais pas expulsé tout ses habitants

pour leurs dire vous allez voir c'est momentanée

c'etait des conneries on a pris des terres sans rien demander a ceux qui y logés

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.

Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

On est bien d'accord, c'était des connerie la création d'Israël, cela n'aurait jamais du ce faire, mais ce qui est fait est fait et maintenant nous en somme a trois génération en Israël c'est donc autant leur terre que celle des palestiniens... Et la est le problème de nos jours les 2 camps on raison :gurp:

On leur a même pas dit que c'était momentané on en avait rien à faire. Cruels qu'on a été.

Je ne releverai pas en ce qui concerne les nazis, ca/tu en vaut meme pas la peine.

Quant aux prisons, bon j'ai pas fait le tour des prisons d'Israel mais je passe par 3 prisons en allant au boulot et elles sont pas a toit ouvert. D'ailleurs quelle est ta source ?

En France et partout dans le monde, c'est parfois pas a toit ouvert mais les conditions deplorables rattrapent le coup

Il parle du mur palestinien je pense....

en te voyant je crois que c'est subissez même si vous ne l'avez jamais souhaiter :dort:

L'antisionisme est un déguisement cousu de fil blanc

Être antisioniste, c'est désavouer le sionisme en tant que mouvement de libération nationale, remarquable entreprise humaine qui a débouché sur un État moderne dans une région qui n'avait pas été souveraine depuis des siècles et n'avait jamais connu de démocratie

Être antisioniste c'est contribuer à la délégitimation d'Israël et contester le droit du peuple juif à disposer de lui-même. C'est nier les implications d'une impressionnante série de dispositions juridiques relevant Droit International telles que la Déclaration Balfour, la Conférence de San Remo, la Commission Peel, la Résolution 181 et 242 de l'ONU, qui toutes ont concouru à ce que la Communauté Internationale reconnaisse de manière irrévocable le droit au peuple juif de vivre en Israël en paix dans des frontières sûres et reconnues.

Être antisioniste ce n'est donc pas critiquer tel ou tel aspect de la politique israélienne, mais dénier à Israël le droit d'exister. C'est également s'associer à la dictature islamiste et à ses filiales terroristes installées aux frontières d'Israël, qui appellent sans ambiguïté à la destruction de ce qu'ils appellent l'Entité Sioniste

antisionisme = antisémitisme

ou ta trouver ça??:gurp::gurp::gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:bravo: bravo et merci

christophe Collon (aah c'est pas christophe ?) devrait changer de nom d'abord.

ensuite quelle trouvaille. un trotskiste qui louvoie entre l'extrême gauche et l'extrême droite, qui est contre l'Occident, qui est antisémite, antisioniste, qui est contre tout d'ailleurs. sauf contre les islamistes.

le trotskisme est complaisant envers les islamistes par le fait que ceux-ci sont utiles à son combat révolutionnaire.

pourquoi ? parce que le trotskisme n'est plus grand chose de nos jours. il a donc besoin d'un nouveau cheval de bataille.

ceci dit, pourquoi je dis merci ? parce que vous me confortez dans je que j'ai écris plus haut.

antisionisme = antisémitisme

Je ne suis pas du genre "je me la pète", mais je te serai gré d'élever le niveau quand tu t'adresses à moi.

oh Long Nao ne serais-tu pas un peu ..présomptueux ?;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

Juste ce qu'il faut :sleep: :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

antisionisme = antisémitisme

Bien des juifs, alors, sont antisémites thumbsup.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Et bien sur un lien Trotskiste -> Islamistelaugh.giflaugh.giflaugh.gif

attendrissant......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 33ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
33ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

Faut pas être très malin pour se pointer en Israël avec un tampon des pays voisins sur le passeport.

Quand j'y suis allé, j'ai changé de passeport. Le précédant, en sus d'être un peu vieux, portait la marque d'un pays africain. Nous n'avons pas pris de risques avec ma famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

:bravo: bravo et merci

christophe Collon (aah c'est pas christophe ?) devrait changer de nom d'abord.

ensuite quelle trouvaille. un trotskiste qui louvoie entre l'extrême gauche et l'extrême droite, qui est contre l'Occident, qui est antisémite, antisioniste, qui est contre tout d'ailleurs. sauf contre les islamistes.

le trotskisme est complaisant envers les islamistes par le fait que ceux-ci sont utiles à son combat révolutionnaire.

pourquoi ? parce que le trotskisme n'est plus grand chose de nos jours. il a donc besoin d'un nouveau cheval de bataille.

ceci dit, pourquoi je dis merci ? parce que vous me confortez dans je que j'ai écris plus haut.

antisionisme = antisémitisme

Je ne suis pas du genre "je me la pète", mais je te serai gré d'élever le niveau quand tu t'adresses à moi.

oh Long Nao ne serais-tu pas un peu ..présomptueux ?;)

antisionisme=antisemite c'est quoi cette vision tres personnel :mef::mef:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Indu Membre 1 000 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Gilles william goldamerde juste une blague ce type :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×