Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

il danse nu ,y'a rien à jeter chez lui

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
papy75 Membre 6062 messages
Forumeur alchimiste‚ 79ans
Posté(e)

Oué oué ! de plus en plus osé , le sexe attire, est ce que ce monsieur aurait eut autant de succès habillé hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Haine Membre+ 18968 messages
N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable‚ 32ans
Posté(e)

Bah, c'est comme demander si une Ferrari aurait autant de succès avec une bâche constamment posée dessus quand elle roule :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)
Oué oué ! de plus en plus osé , le sexe attire, est ce que ce monsieur aurait eut autant de succès habillé hein ?
Moi je suis sûr que tu n'aurais pas autant de succès à poil sleep8ge.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metempsychosis Membre 247 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

@papy75 : Donc, selon vous, se mettre nu, c'est forcément chercher à attirer par le sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juuken Membre 4860 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

vidéo vu et conclusion : il devait faire froid sur le plateau :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

mouais bah quand tu regardes que la choregraphie à part 2,3 jetés y a pas grand chose de bien,en plus méme pas en rythme avec la musique!objectivement si j'étais un juge il passerait pas mais comme il a dansé nu ça va marquer les mémoiressleep8ge.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie.j3 Membre 70 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

nul a chier son truc ..... Il y avait des danseurs vachements mieux que lui pour moi ca ce n'est pas de la danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Moi, je veux un modèle comme ça pour dessiner. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animatrice 35726 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 42ans
Posté(e)

Oh oui je l'ai vu hier soir, la vache qu'est ce qu'il est bien foutu !!

Je bavais devant ma télé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Moi, je veux un modèle comme ça pour dessiner. :D

pour "dessiner"...bien sur!!biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy75 Membre 6062 messages
Forumeur alchimiste‚ 79ans
Posté(e)

@papy75 : Donc, selon vous, se mettre nu, c'est forcément chercher à attirer par le sexe ?

se mettre nu même en dansant c'est forcément de l'exibition sexuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animatrice 35726 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 42ans
Posté(e)

Oué oué ! de plus en plus osé , le sexe attire, est ce que ce monsieur aurait eut autant de succès habillé hein ?

La jalousie est un vilain défaut :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Oh oui je l'ai vu hier soir, la vache qu'est ce qu'il est bien foutu !!

Je bavais devant ma télé :D

tiens ça me rappel la blague du"vous savez pourquoi les femmes ont des jambes?"dev.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metempsychosis Membre 247 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

@papy75 : pas forcément, on peut très bien se mettre nu dans un but purement artistique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Moi, je veux un modèle comme ça pour dessiner. :D

pour "dessiner"...bien sur!!biggrin.gif

Si si pour dessiner, bon après, on peut s'arranger éventuellement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tihaa Membre 3766 messages
la blonde chocolatée‚ 32ans
Posté(e)

sans grand interet a mon sens mais original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy75 Membre 6062 messages
Forumeur alchimiste‚ 79ans
Posté(e)

oh! les coquines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

moi j'ai mieuxlaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAKLAS Membre 8616 messages
Forumeur alchimiste‚ 102ans
Posté(e)

Ouais, il a un cul..... Et alors????dirol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×