Aller au contenu

Metempsychosis

Membre
  • Compteur de contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Metempsychosis

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 04/11/1987

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Between tangerine trees and marmalade skies

Visiteurs récents du profil

14 823 visualisations du profil
  1. Metempsychosis

    Police et tatouage

    Bonjour, J'ai déjà croisé des flics tatoués, mais je ne sais pas si leurs tatouages dataient d'avant ou après leur entrée dans la police. Par expérience, je te conseillerais d'éviter d'écouter les délires hypothétiques des autres et d'aller te renseigner directement auprès de la police. Bonne journée.
  2. Bonsoir mademoiselle. J'ai décidé de revenir un peu dans ce monde bleu et virtuel. Comment allez-vous? - Je vous vois hyperactive et résolument artistique; cela fait plaisir.

  3. Savanna, je ne peux que être d'accord avec ce que tu exprimes :) C'est cela que j'entendais par "tout le monde n'a pas reçu la même éducation". Malheureusement, je trouve que cet aspect est un peu trop négligé dans les écoles, on ne donne pas le goût des mots, on tue l'amour des choses bien exprimées. On a un programme, il faut le boucler avant la fin de l'année, c'est tout ce qui compte. C'est bien joli d'apprendre que l'Albatros est un poème en alexandrins, mais on a tendance à négliger la beauté qui s'en dégage (et ce notamment grâce aux mots choisis et à la manière d'exprimer l'émotion).
  4. Savanna, c'est dans le règlement et il y a des modérateurs pour le faire respecter. Ceci dit, je comprends ton point de vue :) SFC, pas voulu mais rectifiable. Quoiqu'il en soit, c'était surtout un exemple pour illustrer le fait que tout le monde a ses failles et que si on bascule tous dans les extrêmes à chaque fois que quelque chose ne nous convient pas, ben autant tous nous enfermer chez nous et nous couper du monde. Dans le terme "éducation" je n'englobais pas que l'aspect scolaire.
  5. Ça te dérange que certaines personnes écrivent en langage sms tout comme d'autres personnes seront dérangées par le fait qu'il t'arrive d'écrire "sa" quand il faudrait l'orthographier "ça", car pour certains, le manque de motivation pour se relire ou l'heure tardive ne sont pas des excuses pouvant justifier une telle faute... Tout le monde n'a pas reçu la même éducation, tout le monde n'organise pas de la même façon ses priorités. Par ailleurs, les fautes d'orthographe déclenchent de telles révolutions sur la toile, que je comprends que certains puissent choisir l'option du langage SMS : cert
  6. Bonjour, Quelque soit la décision que tu prendras, tu souffriras : - Si tu fais le choix de rester avec lui tu souffriras, car avec un dépressif, un jour tu peux faire un pas en avant et le lendemain en faire deux en arrière. Non seulement on souffre de voir la personne qu'on aime dans cet état, mais on pâtit également du sentiment d'impuissance : comment est-ce possible de ne pas réussir à faire en sorte que la personne que l'on aime se sente mieux ? Faut pas se leurrer, tu peux l'aider d'une certaine façon, mais ce n'est pas grâce à toi seule qu'il guérira. - Si tu fais le choix de le qui
  7. "Il fait chaud, hein ? Ca te dit pas, je te paye une glace à la fraise, et après on va faire l'amour chez moi ?" / "T'es tellement belle que je pourrais en boire l'eau sale de ton bain" / *Un mec vient vers moi, me touche la jambe et ajoute* "t'as des jolies cuichhheeeuuuhhh" et j'en passe...... Bref, tout ça pour dire, les mecs flipants, eux, ils n'ont peur de rien. Donc, si tu es un minimum équilibré et naturel, à mon avis, le compliment / le contact ne peut que être bien reçu :). Selon moi, dire à la fille que tu la trouves jolie sans chercher plus est une belle façon de l'approcher, et tu
  8. Arrrrrhhhgggg !!!!! Vade retro, Pompeusedavatar !!!!!!!

  9. Oui, d'ailleurs, j'étais passée avec la ferme intention de vous houspiller très chère. Mais après, ça a fait "ooohhh un hémisphère dans ta chevelure ! ... ohhh ! K's Choice ! Et l'opportuniste !!! et Saez ! et... !", du coup je n'ai pas pu. Estimez-vous heureuse de ne pas écouter Justin Bieber ^^. Bonne journée =)

  10. Merci, à toi aussi très chère :)

  11. Bonjour, Donc, sous prétexte que certains ne savent pas se tenir, les femmes doivent se couvrir ? C'est l'attitude de la personne qui fait la vulgarité, pas ce qu'elle porte.
×