Aller au contenu

Metempsychosis

Membre
  • Contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Metempsychosis

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 11/04/1987

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Between tangerine trees and marmalade skies
  1. Bonjour, Tout est relatif avec le temps hein.. parce que créer ce sujet, lire les réponses, y répondre etc. ça prend du temps.. au moins le temps d'envoyer une bonne 10aine de photos à tes grands parents par email J'aurais aussi tendance à t'inviter à respecter leur choix, mais bon, ce n'est pas pour ça que tu as posté donc : personnellement, j'attendrais d'avoir l'occasion de leur rendre visite et une fois sur place, je leur expliquerais qu'ils ne sont pas obligés de révéler des informations privées, ni d'utiliser leur compte à part pour récupérer les photos. Je leur montrerais aussi comment utiliser les paramètres de confidentialités afin qu'un maximum d'informations restent privées. Quitte à créer un compte et à tout leur indiquer. Pour les virus etc. à part leur dire qu'il n'y a pas beaucoup de risques, pas plus qu'avec une boîte mail, il n'y a pas grand chose à faire parce que de toute façon dans le fond, ils n'ont pas tord, avec internet on n'est jamais à l'abri de rien.
  2. Bonjour, Effectivement, le signe n'est pas nazi à son origine. Après, faire la buzz avec ça.. ce serait plutôt un buzz négatif qui inciterait le consommateur à boycotter la marque (du moins dans les pays où l'antisémitisme est fortement condamné) .. donc j'ai des doutes sur le fait que Zara cherche à faire le buzz là-dessus... ça m'étonne d'ailleurs qu'ils aient réellement mis en vente de tels sacs, j'irai faire des recherches. Pour reprendre votre autre argument Enchantant, je ne pense pas non plus que les personnes fabriquant les sacs dans ces pays puissent prendre ce genre de libertés. En général les stylistes se trouvent en interne, et quand bien même les stylistes en question seraient indépendants, encore une fois, les validations se font en interne. Zara fonctionne peut-être différemment, mais ça m'étonnerait, des entreprises de cette taille calculent tout en général. Je ne sais pas s'il y a vraiment un but au final (enfin si, c'est n'est pas anodin non plus..), de toute façon, quand il s'agit de mode et de paraître, beaucoup sont prêts à acheter tout et n'importe quoi.
  3. Metempsychosis

    Comment le prendre?

    Lui n'est pas sensé savoir tout ça, il ne lit pas dans tes pensées. Si tu lui as dit oui, ce n'est pas un viol. Courage miss.
  4. Metempsychosis

    Comment le prendre?

    Eclipse : en même temps si elle lui a dit oui, elle n'a pas à l'accuser de quoique ce soit. Qu'elle se sente violée, c'est une chose, et puis un mec correct aurait certainement senti qu'elle n'était pas prête, mais c'est lourd de l'accuser d'une chose dont il n'est apparemment pas responsable. Paidge, je pense que tu dois le prendre comme un erreur de ta part mais ce n'est pas la peine non plus de t'en vouloir (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire). On a tous nos casseroles sentimentales, et puis quand on est jeune on a tendance à avoir plus de difficultés à dire non. Dis toi qu'avec le temps tu tireras des choses positives de cette mauvaise expérience et qu'il y a plein de gentils mecs sur terre qui sauront faire en sorte que tu te sentes bien et en confiance.
  5. Bruit : si les gens ne choisissaient pas la facilité, ils n'auraient même pas eu l'occasion de le faire. Et puis quand bien même, là on ne parle pas de Virgin et de la Fnac mais plus du comportement que l'Homme peut adopter face à certaines situations. Bref, affligeant...
  6. Metempsychosis

    Police et tatouage

    Bonjour, J'ai déjà croisé des flics tatoués, mais je ne sais pas si leurs tatouages dataient d'avant ou après leur entrée dans la police. Par expérience, je te conseillerais d'éviter d'écouter les délires hypothétiques des autres et d'aller te renseigner directement auprès de la police. Bonne journée.
  7. Tu as Let's Pik et Pinterest. Sur Flickr et DeviantArt tu peux aussi publier mais je ne sais pas si tu peux gagner de l'argent avec. Il peut aussi arriver que des personnes te contactent pour un shooting, à toi de fixer tes tarifs.
  8. Tomber amoureux d'une image qu'il se fait de toi plutôt que de tomber amoureux de toi, de la personne que tu es vraiment.
  9. Y'a ça, mais aussi : - Ils te vendent certaines services qui ne peuvent être honorés par les transporteurs - En cas de pépin, leur SAV est tellement déplorable que personne n'est capable de donner des réponses à tes questions... ils te baladent, te baladent... - Toujours la faute des autres, pas la leur - "Ha la marchandise livrée n'est pas la bonne ? Ben trouvez un transporteur pour nous la renvoyer" - etcetc En fait avec Cdiscount tout se passe à peu près bien tant que ta marchandise est en bon état à son arrivée, dès qu'il y a le moindre souci, faut plus compter sur eux
  10. Bonsoir mademoiselle. J'ai décidé de revenir un peu dans ce monde bleu et virtuel. Comment allez-vous? - Je vous vois hyperactive et résolument artistique; cela fait plaisir.

      aa
  11. Nina Simone... Sa voix, ses textes... gros respect :)
  12. Savanna, je ne peux que être d'accord avec ce que tu exprimes :) C'est cela que j'entendais par "tout le monde n'a pas reçu la même éducation". Malheureusement, je trouve que cet aspect est un peu trop négligé dans les écoles, on ne donne pas le goût des mots, on tue l'amour des choses bien exprimées. On a un programme, il faut le boucler avant la fin de l'année, c'est tout ce qui compte. C'est bien joli d'apprendre que l'Albatros est un poème en alexandrins, mais on a tendance à négliger la beauté qui s'en dégage (et ce notamment grâce aux mots choisis et à la manière d'exprimer l'émotion). Quand on prend conscience de la puissance et de la beauté du mot, on n'a pas envie de l'amocher. Pareil dans la cellule familiale : sachant que tous les parents n'ont pas réellement conscience de l'importance résidant dans le fait de s'exprimer d'une façon claire (que ce soit pour soi ou pour les autres), comment pourraient-ils le transmettre à leurs enfants ? Le but de mon message n'était pas d'encourager le langage SMS, c'était plus un appel à la tolérance que certains ont tendance à perdre un peu trop rapidement quand ils se sentent en position de force (je tiens également à préciser que je ne te vise pas Noisettes, je parle d'une tendance générale).
×