Aller au contenu

La judaïsation de Jérusalem


Messages recommandés

Grenouille Verte Membre 32 822 messages
Tu n'auras d'autre batracien devant ma face‚ 102ans
Posté(e)
forum

Le Qatar appelle l'ONU à enquêter sur la judaïsation de Jérusalem


Dimanche 26 Février - 16:40

Le Qatar a appelé dimanche à la création d'une commission d'enquête de l'ONU sur la judaïsation de Jérusalem et averti que les pays du Printemps arabe n'accepteraient plus l'occupation de la Ville sainte par Israël.



    [/TAB]"Nous devons agir rapidement pour mettre fin à la judaïsation d'Al-Qods (Jérusalem)", a déclaré l'émir du Qatar, cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, à l'ouverture d'une conférence internationale sur Jérusalem.
    
    Il a appelé l'ONU à former une commission pour enquêter "sur toutes les mesures prises par Israël à Jérusalem-Est depuis son occupation en 1967 pour effacer le caractère arabo-islamique de la ville".
    
    "Que les gouvernements en Occident (...) sachent que l'opinion publique arabe s'est réveillée" et n'acceptera "pas moins qu'une paix juste fondée sur les droits légitimes du peuple palestinien", dont le droit à un Etat indépendant avec Jérusalem-Est comme capitale, a-t-il averti.
[TAB]

    Faisant allusion à la poussée islamiste dans les pays du Printemps arabe, cheikh Hamad a ajouté: "Peut-on concevoir que les peuples qui ne supportent plus l'injustice chez eux, vont accepter l'injustice de l'occupation" dans les territoires palestiniens.


Suite de l'article...
forum Source: 20 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation