Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Israël peut être détruit en neuf minutes'

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Alfarez Membre 2162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 33ans
Posté(e)

Pour sa paranoïa?

C'est plutôt menaçant ce que rapporte l'article...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mark-Beaubien Membre 2116 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

http://www.alef.ir/v...9bj.html?142262

Traduction Google du site source, ALEF:

La destruction d'Israël nécessaire du point de vue de l'Imam Khomeiny (RA):

"Aujourd'hui, la première qibla des musulmans en Israël, cette tumeur cancéreuse a été le Moyen-Orient. Il satanique médias israéliens division avec les bombardiers. Sur chaque musulman est tenu de se doter contre Israël. Mes près de vingt ans de sionisme international Hey, j'ai et qu'il est sécuritaire pour tous le monde révolutions et la libération du passé récent de l'Iran, je ne sais pas. je l'ai déjà noté, l'État usurpateur d'Israël, qui vise, c'est le grand danger et la peur de l'islam et les pays musulmans esttous nos problèmes. d'Israël. Israël de l'Amérique ».

Points d'avance aborder:

Note 2 - L'attaque militaire israélienne sur l'Iran à l'étape 2 et 8 est l'écran. Dans ce schéma, que la première étape des premières scènes de l'attaque militaire israélienne sur l'Iran sera la version complète en 8 étapes explication de l'attaque sera publié en temps voulu.

Note 3 - C'est seulement l'opinion personnelle de son auteur et le gouvernement iranien qu'il n'ya pas de garantie de l'acceptation et la mise en œuvre.

Raisons jurisprudentiels pour l'attaque militaire israélienne sur l'Iran

C'est fi moustache Vqatlva Alzyn provinces Yqatlvnkm de La YHB Almtdyn Ttdva) Baqara 190 (Vaqtlvhm que Sqftmvhm Vakhrjvhm moi comme mes maximales Khrjvkm Valftnh Alqtl Tqatlvhm provinces Nd Almsjd sacré, même Yqatlvkm brigade van Qatlvkm Faqtlvhm Kzlk Alkafryn Code pénal) Baqara 191 (

Commencez avec qui vous vous battez avec Dieu pendant qu'ils vous combattent, mais les méchants [et des amorces] non pas parce que Dieu n'aime pas les transgresseurs (Baqara 190) et où les trouver et de les rendre où vous Bkshydshan lecteur Randhand, et la tentation de l'idolâtrie est pire que assassiner, et ne pas se battre avec eux à la Mosquée Sacrée, sauf si elles sont là-bas avec votre campagne, et parce que la campagne de Bkshydshan la récompense des infidèles ces (Baqara 191)

Jihad

Jihad dans les paroles de "JHD" signifie des difficultés et de labeur, ou de "JHD" est destiné à permettre et tolérer en termes d'effort et les inconvénients de la voie de Dieu. Jihad dans tous les aspects de la vie économique, politique, culturelle et militaire, mais peut être expliquée uniquement en utilisant le Jihad, l'esprit du Jihad immédiateté militaire. Militaire du djihad et de la défense est divisée en deux types de base.

Élémentaire Jihad

Jihad, le Jihad est l'un des premiers et seulement lorsque les infidèles et les polythéistes doivent être pertinentes pour la promotion de l'islam par les musulmans à prendre les armes et de base d'auto-règle est soumise par ailleurs du djihad, de sorte ce type de djihad, le djihad La conscience est l'interprétation que certains Prophète Ghzvat (SAW) est parmi les premiers djihad.

et la propagation de l'Islam n'est pas obligatoire, mais pour renverser le système faux et cruel et donne librement à étudier l'islam et son peuple est la défense du monothéisme et de la religion divine, comme un droit inné de l'homme.

Jihad ne signifie pas nécessairement besoin de partir plus tôt ne sont pas infaillibles

Jihad sur le début possible en son absence sans permission Imam et il existe des différences entre les chercheurs et certains juristes nommés par l'innocent ou l'Imam des exigences islamiques sont à la base et l'autre groupe de chercheurs à la nécessité de l'innocent ou Il a été nommé à la discrimination primaire Jihad et le Jihad juriste qualifié assez tôt pour savoir.

Fqhayy qui s'attachent à la licence du jihad faire sans l'autorisation d'absence lors de la première Imam et le commandement suprême sont qualifiés pour être utile aux grandes figures telles que Cheikh, Cheikh Najm al-Din Ibn Abvalslah étain étudiants MT et Cheikh al-Tusi et Sayyid M. Cheikh Slar Ibn Abdul Aziz a souligné Deylami.

Il est prouvé que le public se rallient à cette djihad.

Imam Khamenei dans le même domaine, en réponse à la possibilité d'effectuer le jihad Astftayy commande primaire et en l'absence de juriste qualifié Imam a déclaré:

"Il n'est pas improbable que le premier djihad par Jamalshrayty juriste musulman dont l'agent provincial peut, s'il le juge nécessaire, il sera admissible, mais ce n'est Aqvy."

Djihad défensif

Un autre type de djihad est le jihad défensif dans lequel l'ennemi agressif des musulmans et l'islam menace Qian et a mis en péril les intérêts des musulmans et la lutte contre l'envahisseur de l'islam et les terres islamiques qui dominent les terres et l'honneur et la propriété d'un groupe de musulmans musulmans meurtre ou est conçu pour défendre.

Ali a, également dans le même sermon sur les 27 Etats Nahj: Je suis au courant et nuit jour, en secret et ouvertement, vous remettre en question à cette population (Al et ses partisans) ont appelé et leur ai dit avant vous vous battez votre bataille. Je jure devant Dieu, aucune nation a été attaqué dans sa maison si elle était ignoble.

être.

Israël attaque militaire contre l'Iran n'est pas vrai pour l'élémentaire du Jihad.

Compte tenu des définitions ci-dessus de différents concepts du djihad et du jihad, citant primaire et le jihad défensif, l'attaque militaire israélienne sur l'Iran sur la base des motifs énoncés ci-dessous ne seront pas les premiers exemples de jihad et le jihad défensif est considéré, même si elle le djihad Nous avons également examiné primaire conformément à l'avis de certains savants que c'était le moment suprême dans le temps et avec l'autorisation d'absence, et le commandement suprême peut également être fait à un technicien qualifié.

1 - Sang des musulmans à repousser agression israélienne

Comme il est indiqué ci-dessus, dans le but de repousser l'invasion djihad défensif contre les ennemis de l'islam et les musulmans et le djihad est l'objectif principal de ceux qui ont reçu l'invitation à l'Islam et est considéré comme les impératifs de suffisance, le jihad défensif est l'objectif obligatoire.

En particulier l'Imam Khomeiny (RA) a décrit dans les états 2826 Manuel:

"Si l'ennemi envahir le sang des musulmans et de ses frontières, il est obligatoire pour les masses musulmanes tous les moyens possibles pour défendre les vies et les biens de la give-away. Et il n'a pas besoin de la permission du juge."

Point important sur la répartition des peuples et des nations du monde est tirée des versets et des hadiths dans l'Islam, subdivisions politiques d'États et les frontières politiques entre les unités n'est pas pertinent et ce qui est important de diviser les pays et territoires fondées sur des croyances et des religions des groupes Sang et des musulmans sont des infidèles.résidents musulmans des musulmans opprimés partout dans le monde sur la base d'autres dispositions est obligatoire jihad défensif.

En ce qui concerne l'état d'agression faux par Israël de la Palestine comme une partie du sang et comprend la première Qibla des musulmans, de défendre la partie sacrée du sang des musulmans et des Flsytn islamique tous les moyens possibles est obligatoire Dans ce cas, le juge n'aurait même pas besoin de quitter.

2 - pour faire face aux invasions israéliennes de sang palestinien

domination chinoise de différentes manières.

Il explique en particulier l'Imam Khomeiny dans les états 2827 Manuel:

"Si les musulmans craignent que les plans de la domination étrangère ont attiré le sang des musulmans sans intermédiaires ou de leurs agents tout au long de est nécessaire pour défendre les pays islamiques par tous les moyens possibles."

Son écriture aussi dans Alvsylh "peur de la domination politique" ennemis infidèles de l'Islam et ses villes d'être défendu tant que de besoin.

L'objectif principal du jihad, attaquer les non-musulmans à l'islam, ils ont énuméré les raisons que l'attaque militaire contre l'Iran au sang la domination musulmane carte israélienne a été attirée sur le premier, et d'autre part pour la défense des musulmans palestiniens l'élimination sans danger de cette attaque est possible.

3 - la peur de la domination israélienne sur les pays islamiques

Imam Khomeini (RA), les musulmans ont été invités à la conscience, et de la domination étrangère sur les musulmans ont été avertis. Ses 2828, précisait:

"Si les pays islamiques de la carte est tirée des étrangers qui pouvaient craindre que dominent les pays islamiques pour le trouver, il est obligatoire pour les musulmans avec tous les moyens possibles, le plan de les prendre, et de prévenir Elles influencent leur développement. "

La première attaque djihad "Blood" les non-musulmans, c'est le manque de sang et de la terre d'Israël et les territoires occupés de la Palestine à prendre le relais. Israël dans le territoire palestinien de la population musulmane comme un cancer que les plans sont dessinés dans un pays islamique et la peur qu'il va dominer les pays islamiques afin de trouver qu'il est obligatoire pour les musulmans avec tous les moyens possibles, la carte les jeter ensemble, et pour empêcher le développement de l'influence d'Israël.

Aspects tactiques de l'attaque militaire israélienne sur l'Iran

Israël a besoin d'attaquer l'Iran, la coordination et le soutien de l'Amérique et l'Occident. L'Iran doit être présent au moment de l'Ouest américain et se trouve dans un état de passivité de détruire Israël. En raison du profil unique de la région touchés par les politiques de M. Ahmadinejad et l'éveil islamique et le gouvernement ne la République islamique d'Iran Israël devrait-il attaquer l'Iran à l'heure actuelle et seront effectués jusqu'à la fin de 2014.

Elle doit être fondée sur la doctrine de frappe préventive militaire israélienne sur le premier tir et le coup final était lourd. Les attaques militaires israéliennes sur l'Iran du premier écran dans la première étape devrait être le point zéro est la destruction absolue d'Israël. À cette fin, l'Iran pourrait faire usage de missiles à longue portée. De plus à l'est de l'Iran occidental, point Israël est d'environ 2600 kilomètres de longueur. Les objectifs stratégiques de profondeur dans le sol d'Israël avec des missiles conventionnels à l'Iran est disponible.

1.gif

Certaines fonctionnalités et certains points importants qui devraient être attaqués Israël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latin-boy30 Membre+ 9575 messages
Jeteur de pavés dans les mares‚
Posté(e)

L'Iran aura plutôt intérêt de se tenir à carreau ...

Chirac avait dit un truc sur l'Iran en 2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epmd71 Membre 10304 messages
Forumeur alchimiste‚ 41ans
Posté(e)

propagande mediatique

thumbdown.gifthumbdown.gifthumbdown.gifthumbdown.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_plop_ Membre 2325 messages
Forumeur alchimiste‚ 41ans
Posté(e)

9 minutes, c'est aussi le temps qu'il faudra à la riposte américaine pour balayer l'Iran et aux contre ripostes chinoises et russes pour stériliser les 3/4 de la planètes pour quelques millénaires ... La religion engendre sans conteste la plus dangereuse des folies ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephalion Modérateur 31044 messages
A ghost in the shell‚ 45ans
Posté(e)

9 minutes ...

Parce que tout est prêt en Iran, qu'il ne reste qu'un bouton sur lequel appuyer et qu'Israël ne se doute de rien ...

Parce qu'Israël n'a aucun moyen de défense ...

Parce qu'en fins stratèges les iranien divulguent dans la presse leurs plans de bataille afin que l'adversaire pensent qu'ils feront le contraire de ce qu'ils pensent que les autres pensent de la tactique qu'ils pensent penser mettre en oeuvre. (si vous m'avez suivit, z'avez de la chance, j'y suis pas arrivé moi ... :p)

Les fameuses attaques "éclair" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mark-Beaubien Membre 2116 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Propagande ou pas, je n'aimerais pas remplacer le mot "Israël" par le mot "Canada" dans le discours d'un leader suprême d'un pays qui développe, contre l'avis du Monde entier (ou presque) l'armement ultime...

Bah, comme dit ci-dessus: si l'Iran attaque Israël, c'est le Monde qui disparaîtra, France, Belgique et Canada inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

propagande mediatique

thumbdown.gifthumbdown.gifthumbdown.gifthumbdown.gif

Exact. Et ce n'est pas le premier coup médiatique de l'Iran.

Les "11 000 missiles". "Le Hezbollah pouvant atteindre Eilat" (extrême sud d'Israël) depuis la Syrie, les multiples allusions ou discours d'Ahmadinejad menaçant Israël, le café qu'ils iraient bientôt boire en terrasse à Tel-Aviv...etc.

Ils se sentent forts du véto sino-russe sur la Syrie.

Jamais il n'y a eu de tels provocations médiatiques de la part d'un chef d'Etat.

Je pense que ça commence à suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stank Membre 1451 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

il serait interessant de retrouver les post de l'an passé, ou les gentils bobos beuglaient à l'impérialisme occidental parce ces puissances s'élevaient contre l'arme nucléaire iranienne.

"oui, mais on n'a pas de preuves qu'ils s'en serviront, il n'y que les US qui l'ont utilisé, blablabla"

Je n'ai aucune confiance en ces barbus intégristes, hystériques, qui ont utilisé le terrorisme à vaste echelle, et n'ont jamais hésité à conditionner des momes pour se faire exploser en martyr.

S'ils ont une ADM, ils l'utiliseront. donc si Israel décide une grosse frappe préventive, quitte a vitrifier tout le coin, je ne pleurerai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mark-Beaubien Membre 2116 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

http://www.cyberpres...ront-israel.php

Extrait:

«À partir de maintenant, à n'importe quel endroit, si n'importe quelle nation ou groupe confronte le régime sioniste, nous les appuierons. Nous n'avons aucune crainte à l'affirmer», a lancé l'ayatollah Khamenei.

Le guide suprême a ajouté qu'Israël était une «tumeur cancéreuse qui devrait être retirée, qui sera retirée».

La Presse, c'est loin d'être un organe de propagande, ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_plop_ Membre 2325 messages
Forumeur alchimiste‚ 41ans
Posté(e)

On les sent en confiance là.

"On est prêts à taper. On est trop forts. On va les écraser. Allez-y devant, on vous suit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glaurren Membre 2812 messages
ventoux ‚ 42ans
Posté(e)

Netanyaou a dit aces proches d'arreter drparler de l'iran vu qu un avait parler d'attaque sur iran au printemps.

De plus meme si c'est hs ,N. ne veut plus negocier avec habbas a cause de la reconciliation hamas fatah .

Enfin la ligue arabe et l'onu ne peuvent intervenir en syrie mais pour l'iran ,tout le monde est d'accord pour les detruire....

L'iran "menace"mais ne peut faire plus !

Est-ce que israel demandera avant une eventuelle attaque l'accord de l'onu??(de l'iran)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeDormeurDuVal Membre 424 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Propagande ou pas, je n'aimerais pas remplacer le mot "Israël" par le mot "Canada" dans le discours d'un leader suprême d'un pays qui développe, contre l'avis du Monde entier (ou presque) l'armement ultime...

Si vous remplacez "Israël" par "Etats-Unis", vous avez le discours Russe de la guerre froide.

Et vice versa si vous remplacez "Israël par "Russie".

L'opposition Israël/Iran est du même ordre, c'est une nouvelle guerre froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mark-Beaubien Membre 2116 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Le fait religieux donne une toute autre dimension au conflit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeDormeurDuVal Membre 424 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Le fait religieux, ou le fait idéologique, quelle différence ?

C'est le même fanatisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mark-Beaubien Membre 2116 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Absolument pas. La religion est une arme puissante quand il s'agit d'annihiler l'objectivité et la notion de Bien et de Mal, de laver un cerveau, etc.

La religion peut justifier toutes les dérives. On est loin du Russe qui défendait la "mère Russie" bien plus que l'idéologie soviétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimeria Membre 2273 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Je doute de l'aspect sérieux d'un tel propos pour des raisons évidente,la premier est,même si ils ont 4 bombinettes et que ces 4 poubelles sont chargé dans leur missile balistique de primitif ,ils seront intercepter par les anti missile d’Israël à la pointe de la technologie ..

Ils déclarerais ainsi la guerre aux usa ouppsss à Israël et tout les navires de guerre qui sont dans le détroit d'ormuz irons gaiment leurs foutre sur la tronche et je doute que dans de tel cas,la Russie et la Chine intervienne ..

La meilleur des stratégies pour eux,si ils veulent que ce pays disparaisse ,est de laisser les israéliens attaquer les premiers,ainsi donc,les Russes et les Chinois aurons un prétexte légitime pour aider l'Iran et Israël le sait ..

Ceci étant dit,ils feront tout,pour provoquer l'IRAN qui est en plus un point hautement stratégique et cela finira en guerre c'est évident ,quand les ricains seront au aboie économiquement,ils feront ce qu'ils ont toujours fait pour s'en sortir : la guerre et ça,c'est historique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mark-Beaubien Membre 2116 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Bluff ou pas, je n'aimerais pas voir de tels fous me pointer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimeria Membre 2273 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Bluff ou pas, je n'aimerais pas voir de tels fous me pointer...

Moi n'ont plus,mais encore faut t'il qu'ils en ai les moyens et ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×