Aller au contenu

Norvège,menaces de mort envers les citoyens


faits-dhiver

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
faits-dhiver Membre 214 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Norvège : "Ô Allah, détruis-les et fasse que ce soit douloureux"

La Norvège est le pays occidetnal pratiquant la plus forte politique d'apaisement de l'islam radical...

Le jour même où le Service du renseignement de la Norvège (PST) affirmait que les islamistes radicaux demeurent la plus importante menace pour la sécurité nationale, une vidéo contenant des menaces envers des personnalités de premier plan du gouvernement et la famille royale était postée sur Internet. http://www.liveleak....=fe5_1326828425

Un lien vers la vidéo a été publié tôt mardi matin par un groupe Facebook de 1600 membres appelé «Demonstrasjon: Norske soldater ut av Afghanistan» [Manifestation : les soldats norvégiens hors d’Afghanistan]. Le groupe vise à organiser un rassemblement devant le parlement d’Oslo ce vendredi.

La vidéo montre des images du Prince héritier Haakon, du Premier ministre Jens Stoltenberg et du ministre des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre, accompagnées d’une chanson en arabe dont les paroles disent «Ö Allah, détruis-les, et fasse que ce soit douloureux». Le clip, qui dure un peu plus de quatre minutes, comporte également des photos de soldats norvégiens et d’enfants blessés. Il se termine avec le bruit d'une explosion et une photo d'un véhicule norvégien en flammes.

Le détective Snorre Haugan a déclaré que la police n’avait pas l’intention de révoquer le permis pour la manifestation de vendredi, organisée par Muslimer mot okkupasjon [les musulmans contre l'occupation]. «Non, ce n'est pas la bonne façon de procéder. On peut difficilement tenir les organisateurs pour responsables des publications sur Facebook. Nous espérons que les organisateurs respecteront la liberté de parole, à l’instar de tous les autres», a déclaré Haugan.

Janne Kristiansen, chef du Service de la sécurité de la police de la Norvège, a déclaré que son agence se préoccupe des risques globaux liés à l’extrémisme islamique local même si les menaces contre des officiers publics ont augmenté depuis les attentats de juillet ayant ciblé la gauche norvégienne. «Au cours des dernières années, nous avons noté une évolution : des musulmans élevés en Norvège se sont radicalisés et voient la Norvège et la société norvégienne comme leur ennemi», a-t-elle dit lors d’une conférence de presse. «Ces gens ont beaucoup de contacts avec des extrémistes islamistes à l'étranger. Ils se rendent dans des camps d'entraînement dans des zones de conflit et participent à des combats armés avant de rentrer en Norvège».

Répondant aux critiques disant que la police néglige la menace des militants d'extrême droite comme Anders Behring Breivik, qui a admis avoir mené les attaques du 22 juillet, elle a déclaré que cette menace est bien moindre. « Le nombre d’extrémistes de droite violents reste très minime », a-t-elle ajouté.

source:Mon lien

Il y a quelques jours c'est la Belgique qui a été visée par un autre groupe Sharia4belgium en ces termes:

Ceci est un court message au roi de Belgique, au gouvernement belge, au peuple belge, et surtout aux musulmans belges :

Cette bannière sera bientôt hissée sur le bâtiment là-bas. Vous voyez là-bas le drapeau du Taghout [idolâtrie] des infidèles, et bientôt la bannière « il n’y a de dieu qu’allah » flottera au sommet de ce Palais et au sommet de tous les autres Palais en Europe jusqu'à ce que nous arrivions à la Maison Blanche. Nous ne prendrons pas de repos, malgré les poursuites et les intimidations, et malgré la guerre qu'ils livrent à la nation islamique. Nous jurons par allah, le seul et unique dieu, que nous n’aurons de cesse que cette bannière ne flotte au sommet de ce bâtiment.

Aujourd’hui nous pouvons voir les gens qui prennent des photos, des gens de Bruxelles et de toute l'Europe viennent ici pour ce qu’on appelle le « tourisme », et pour prendre des photos de ce monument. Ils tiennent à ce monument. Au sommet, vous pouvez voir le drapeau belge. Ce monument est un symbole de la Belgique. Ils ont mis ce symbole sur l'euro et sur des billets de banque. C'est un symbole de l'État belge.

La Belgique va bientôt s’effondrer. Qu'allah les disperse, ainsi que leur pays. Ce symbole ne leur sera plus d’aucune utilité. Ces gens voient ce monument comme leur Taghout, leur idole.

Entre 1995 et 2001, le mollah Omar a détruit les symboles de l'idolâtrie [en Afghanistan], alors nous aussi, nous devrions détruire ces monuments. Comment pouvons-nous démontrer que nous sommes musulmans ? Quand on voit qu’en Egypte, les gens tiennent aux pyramides, au Sphinx ... Ils sont devenus des lieux pour les touristes, pour des millions de commerces, et ils fabriquent même des petits souvenirs pour les touristes, comme ils l’ont fait pour ce monument ici, l'Atomium. Ils font des modèles réduits pour les touristes et ils les vendent dans des boutiques de souvenirs. C'est la raison pour laquelle nous devons nous libérer de cette idolâtrie, et rester à l’écart des idoles et de l’idolâtrie.

L'un de ces idoles est ce Taghout derrière nous, surmonté du drapeau du gouvernement Taghout, un symbole du régime Taghout, du système Taghout qui gouverne ce pays. Si allah le veut, la Belgique sera bientôt libérée du polythéisme et de l'idolâtrie. La Belgique sera libérée du système d'idolâtrie. Nous promettons de supprimer le système d’idolâtrie de la Belgique, et les idoles elles-mêmes. Puis nous démolirons ce symbole, ce monument. Pourquoi ? Pas par la haine.

Je sais que certains tenteront de déformer mes paroles pour démontrer que j'appelle à détruire des choses. Alors pourquoi ? Tout simplement parce que les Belges pourraient mieux utiliser les millions consacrés à la rénovation de ce monument, à l'électricité, au tourisme.

C'est pourquoi nous disons: Nous n'avons pas besoin de ces choses. Nous avons besoin d’eau, d’électricité et de gaz gratuits pour le peuple belge. Nous devons assurer la sécurité des musulmans et des non-musulmans belges dans l'État islamique qui va remplacer ce Taghout. Plus les musulmans seront nombreux à s’engager, plus vite nous atteindrons notre objectif de libérer la Belgique de l'injustice, de la tyrannie et de l'idolâtrie et d’instaurer la forme la plus pure du Tawhid [dogme de l'islam ] dans nos vies.

Donnons-nous un État islamique où il n’y a plus d’idolâtrie, où il y a seulement la [profession de foi islamique].

La police a découvert une kalachnikov lors d’une perquisition chez un membre du mouvement extrémiste Sharia4Belgium à Deurne, écrivent Gazet van Antwerpen et Belang van Limburg. La perquisition a été menée après que ce membre de Sharia4Belgium, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a mis l’arme en vente sur internet. L’homme disait vouloir vendre la kalachnikov pour se faire de l’argent. Ce nouvel incident prouverait que ce mouvement n’est pas juste un groupe d’illuminés rassemblés autour de leur leader Abu Imran. Il y aurait de plus en plus d’éléments montrant que ce mouvement évolue d’un groupe de croyants extrémistes vers des djihadistes, qui soutiennent activement des organisations terroristes, selon les journaux.

source:Mon lien

Leur réaction suite à la mort de ben laden:« Cheikh Oussama Ben Laden a quitté l’Afghanistan. Il est devenu un martyr. Il a rempli sa mission. Ses ennemis sont également les nôtres. Que Dieu ait pitié de lui, et qu’il lui offre la meilleure place au Paradis. Grâce au sacrifice de nos guerriers, notre Oumma revient à la vie et les traitres ne seront jamais en paix… Nos martyrs se trouvent désormais au Paradis alors que leurs morts pourrissent en Enfer ! Sharia4Belgium. »

Non seulement ces groupes ne sont pas dissous mais en plus ils prospèrent en toute impunité... pour preuve un sharia4france est en cours d'élaboration!:smile2:

source:Mon lien et ici Mon lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Faut pas confondre islam et terroriste, mais c'est au dessus de tes moyens on dirait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
faits-dhiver Membre 214 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le clan des "lèche-babouches" vous excitez pas.Du calme...:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Norvège - Belgique ! ensuite ? à qui le tour ?

la France ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Frelser Membre 5 507 messages
Forumeur inspiré‚ 49ans‚
Posté(e)

Quelle horreur, des terroristes musulmans qui imporent Allah pour qu'il tue des dirigents norvégiens, il faudra maintenant des psychiatres pour voir s'ils ont dit cela sous l'emprise d'une démence, et appeler le service d'Anges gardiens pour les protéger d'Allah. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
tricephale Membre 1 650 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

il y a une loi en islam qui dit que avant une attaque le musulman est obligé de prévenir de cette attaque

si ces cons d'occidentaux dégénérés par le progressisme ne comprennent pas ,tant pis, on pourra dire qu'il auront été prévenus

qu'Allah détruise ces tapettes d'occidentaux !:dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Frelser Membre 5 507 messages
Forumeur inspiré‚ 49ans‚
Posté(e)

Tu veux dire qu'il est interdit en islam au dirigeant des musulmans de faire la guerre à quiconque sans annoncer cela à l'avance. C'est une thèse moyen-âgeuse, puisque tu en parle, peux-tu citer un verset ou un hadith qui dit qu'il est permis d'attaquer un pays le premier ? Et qu'il faut l'annoncer à l'avance... Toutes les batailles de Muhammad ont été défensives, sans aucune exception. Et un taré qui se prend la tête pour vouloir agresser un état sans la choura islamique était interdite, même au moyen-âge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Frelser Membre 5 507 messages
Forumeur inspiré‚ 49ans‚
Posté(e)

Waaaouh, quelle source de la mort, de la plume d'un Général, on a tout intérêt à être d'accord.

soldat5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ONE SHOT ,ONE KILL !!!, 47ans Posté(e)
cocoy Membre 2 611 messages
47ans‚ ONE SHOT ,ONE KILL !!!,
Posté(e)

il y a une loi en islam qui dit que avant une attaque le musulman est obligé de prévenir de cette attaque

si ces cons d'occidentaux dégénérés par le progressisme ne comprennent pas ,tant pis, on pourra dire qu'il auront été prévenus

qu'Allah détruise ces tapettes d'occidentaux !:dev:

Toi tu va te faire des amis !!! Les gens comme toi ferai bien de rasé les murs !!! :mef:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Waaaouh, quelle source de la mort, de la plume d'un Général, on a tout intérêt à être d'accord.

soldat5.gif

Dans la plupart des sources, écrits, analyses ou commentaires, il y a des choses à prendre en compte.

C'est cela l'honnêteté intellectuelle....

tes sources islambisounours.com sur les bienfaits de l'islam, l'humanité du prophète, religion de tolérance et d'amour etc comment crois tu qu'elles sont perçues? :smile2:

Mais je te comprends commenter est nettement plus difficile que de dénigrer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Tu veux dire qu'il est interdit en islam au dirigeant des musulmans de faire la guerre à quiconque sans annoncer cela à l'avance. C'est une thèse moyen-âgeuse, puisque tu en parle, peux-tu citer un verset ou un hadith qui dit qu'il est permis d'attaquer un pays le premier ? Et qu'il faut l'annoncer à l'avance... Toutes les batailles de Muhammad ont été défensives, sans aucune exception. Et un taré qui se prend la tête pour vouloir agresser un état sans la choura islamique était interdite, même au moyen-âge.

Liste des expéditions menées par les musulmans avant la mort de Mahomet d'après l'historien médiéval Tabarî. Le signe 32px-Military_symbol.svg.png signale qu'il y a eu combat effectif. Les lignes en italique sont les batailles où Mahomet n'est pas présent.

1e année après l'Hégire[modifier]

  • Interception des caravane mecqoises[59] ;
  • Expédition menée par Hamza pour intercepter une caravane venant de Syrie (c'est un échec pour les musulmans)[60] ;
  • Expédition menée par `Ubayda ben al-Hârith contre les Mecquois menés par le fils d'Abû Jahl au puits de Ahyâ[61] ;

Après le départ de Mahomet de la Mecque, les Mecquois ont entrepris contre lui plusieurs attaques. Alors, Mahomet dit recevoir à Médine l'ordre de défendre ses compagnons[62]. « Tuez les infidèles où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les, mettez-vous en embuscade contre eux »[63] Mahomet envoya un détachement de soldats pour bloquer le chemin aux caravaniers de la Mecque et ordonna de faire la guerre contre les Mecquois.

« La permission a été donné à ceux qui veulent combattre, à cause des violences qu'ils ont essuyées[64] » Hamza et trente de ses fidèles feront la guerre contre trois cavaliers. Mais, ces derniers changeront leur chemin pour éviter l'accrochage[65].

À la fin, Hamza dira que la paix est préférable à la guerre[65].

Après cela, Mahomet est averti d'un détachement militaire important qui allait attaquer la ville de Médine. Obaida fut chargé de commander une troupe composée de soixante musulmans[65].

Le combat s'est achevé par la fuite des Mecquois. Il n'y avait aucun blessé ni mort des deux côtés[65]. Sa'd fut responsable d'arrêter une caravane des Mecquois, mais il est retourné à Médine, car la caravane était passée avant qu'il arrive[66].

2e année après l'Hégire[modifier]

3e année après l'Hégire[modifier]

4e année après l'Hégire[modifier]

  • Expédition contre les Banû Nadîr[84] (La tribu juive des Banû Nadîr est chassée, leur biens sont pris comme butin de guerre) (juillet 625[85]) ;
  • Expédition de Dhât ar-Riqâ`[86] (625) ;
  • Expédition du Rendez-vous de Badr[87] ;

5e année après l'Hégire[modifier]

  • Expédition de Dawma al-Jandal[88] (août 626[89]) ;
  • 32px-Military_symbol.svg.png Bataille du fossé[90] (627), les musulmans de Médine sont assiégés par une coalition composée des Quraychites alliés aux tribus juive des Banû Qurayza, des Banû Nadhir et d'autres. C'est une victoire des musulmans sur leurs adversaires ;
  • Expédition contre les Banû Qurayza[91], cette expédition fut un siège sans confrontation armée. Mais une condamnation militaire par le commandement d'un allié awsite de la tribu, Sa'd ibn Mu'adh fut opérée envers les Banû Qurayza ayant participé à l'alliance avec les Quraychites lors du siège de Médine[92] ; furent exécutés par décapitation tous les hommes juifs pubères des Banû Qurayza, soit entre 600 et 900 personnes[93]. Sa'd avait été blessé à mort pendant la bataille du Fossé, provoquée par les Banû Qurayza, anciens alliés de la tribu des Banû Aws. Les biens des Juifs de Banû Qurayza sont pris comme butin de guerre (627) ;

6e année après l'Hégire[modifier]

  • Expédition contre les Banû-Li'hyân[94] ;
  • Expédition de Dsou-Qoroud[95] ;
  • 32px-Military_symbol.svg.png Expédition contre les Banû Mustaliq[96] ;
  • Expédition de Hudaybiya[97] (628) ;

7e année après l'Hégire[modifier]

  • 32px-Military_symbol.svg.png Expédition de Khaybar[98] : L'attaque de Khaybar est la réponse au siège de Médine par leur alliance avec les quraychites lors de la bataille du fossé. Les banu Nadir s'étant réfugiés à Khaybar ont fomenté et organisé la guerre contre Médine en s'alliant aux quraychites. Huyayy ibn Akhtab (en), des banu Nadir qui est à l'origine de cette bataille, sera exécuté à la fin de la bataille. Les autres seront relâchés mais expulsés du Hijaz ;
  • Expédition de Fadak[99] (Mahomet fait des propriétés des juifs de Fadak son bien personnel : c'est-à-dire qu'il la met dans le bayt-al mâl qui sert aux démunis, aux veuves, etc. ; personne de sa famille n'en héritera jamais.) ;
  • Expédition de Wâdî'l-Qora[100] (Les juifs de Wâdî'l-Qora se rendent après une semaine de siège, mais sans combat, ils perdent leurs biens) (628) ;
  • Visite de l'accomplissement[101] ;

8e année après l'Hégire[modifier]

Huit expéditions dans la 8e année de l'Hégire[102] :

Mahomet ne fit pas de nouvelles expéditions car il mourut le 8 juin 632[111].

C'était un homme de paix!

Tu noteras Frelser que c'est un historien exégète de l'islam qui raconte, pas un général français

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

On continue?

http://islamiquementincorrect.blogspot.com/2008/04/mahomet-et-la-guerre-analyse-de-morabia.html

Le Prophète en armes et le jihad

L'arrivée à Médine de Mahomet et de ses fidèles (environ 200 familles) ne tarde pas à épuiser les ressources de la petite oasis... cependant que, non loin de là, passent les caravanes des riches commerçants mecquois.

En janvier 624, en un lieu appelé Nakhlah, douze disciples de Mahomet attaquent une caravane de La Mecque. Ils tuent un homme d'une flèche et font deux prisonniers. Ils ramènent aussi un butin consistant dont ils remettent un cinquième au Prophète. L'affaire fait grand bruit car elle s'est produite pendant le mois de rajab. Il s'agit d'une période sacrée qui exclut le meurtre, selon le paganisme arabe.

Mahomet désapprouve dans un premier temps ses disciples. Ceux-ci sont consternés... mais une révélation divine vient à point les réconforter (sourate 2, verset 217). Cette sourate précise qu'il est certes répréhensible de combattre pendant les périodes sacrées mais qu'il l'est encore plus de se tenir en-dehors du chemin d'Allah, comme les polythéistes de La Mecque.

C'est chouette les révélations divines!

En d'autres termes, la guerre sainte en vue d'étendre le domaine de l'islam peut excuser le meurtre dans les périodes sacrées. Cette forme de guerre est l'aspect le plus brutal du jihad. Le jihad recouvre un ensemble de prescriptions qui vont de l'approfondissement spirituel à la guerre sainte contre les infidèles en vue de propager l'islam dans le dar al-harb, ou domaine de la guerre. Le dar al-harb désigne le monde non musulman où il est licite de mener la guerre sainte, par opposition au dar al-islam, ou domaine de l'islam.

Le Prophète autoritaire

À Médine même, Mahomet impose sans ménagement son autorité. Selon les récits de la tradition, Asma, une poétesse ayant attaqué le Prophète dans ses vers, est poignardée dans son sommeil par Omeir, un musulman aveugle. Dès le lendemain celui-ci obtient un non-lieu de Mahomet. Le même sort attend Afak, un juif centenaire. Kab ibn al-Ashraf, un troisième poète, met en rage les musulmans en adressant des vers d'amour à leurs femmes. Mahomet réclame des sanctions et, le soir même, la tête de l'impudent roule à ses pieds.

Amour et tolérance!

Pour pacifier les relations entre les deux clans de l'oasis, l'un autour de la tribu Khazraj, l'autre autour de la tribu Aws, le Prophète édicte une «constitution», la Sahifa. Elle autorise la liberté de culte, y compris des juifs, chrétiens et autres sabéens.

Mais la présence de plus en plus envahissante des musulmans irrite les tribus juives. C'est le début d'un conflit violent entre les deux communautés. -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Faut pas confondre islam et terroriste, mais c'est au dessus de tes moyens on dirait.

Ca va deux minutes hein...

Faut pas confondre modérés et machin chouette

Faut pas confondre terrorisme et islam

Faut pas confondre islamisme et salafisme

Faut pas confondre islamistes et jihadistes

faut pas confondre voile et niqeb

faut pas confondre musulman et musulmans

:fool:

Les responsables de cette communauté religieuse en Norvège :

- Ils sont ou ?

- Ils font quoi ?

- Une réaction ?

Si non, ben faut pas s'étonner qu'il y ait de l'aversion par la suite envers cette communauté religieuse.

Qui ne dit mot consent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Surhomme Nietzschéen, 50ans Posté(e)
Zarathoustra2 Membre 8 656 messages
50ans‚ Surhomme Nietzschéen,
Posté(e)

Quelle horreur, des terroristes musulmans qui imporent Allah pour qu'il tue des dirigents norvégiens, il faudra maintenant des psychiatres pour voir s'ils ont dit cela sous l'emprise d'une démence, et appeler le service d'Anges gardiens pour les protéger d'Allah. :snif:

:plus:

Je ne vois plus l'armée des défenseurs de Breivik nous dire que non, il ne faut pas faire d'amalgames.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

Faut pas confondre islam et terroriste, mais c'est au dessus de tes moyens on dirait.

On te parle d'une menace grave et toi tu fais un hors sujet complet :mef: :mef: :mef: :mef:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Frelser Membre 5 507 messages
Forumeur inspiré‚ 49ans‚
Posté(e)

C'est vrai, imagine que les musulmans de belgique gagnent aux élections finalement réussies après de longs mois sans gouvernement et qu'ils fassent démolir l'atomium qui avait initialement été construit provisoirement. Cela prouverait clarement que les intégristes sont assez nombreux pour islamiser toute l'europe. Faut cesser quand même. Les musulmans d'europe n'ont aucune ambition d'islamiser ni la Norvège, ni aucun autre pays d'europe. Il s'agit du délire mithomaniaque de quelques illuminés incultes qu'on n'aurait jamais du laisser parler dans un reportage, autant faire un sondage sur le devenir du monde dans un asile psychiatrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Frelser Membre 5 507 messages
Forumeur inspiré‚ 49ans‚
Posté(e)

@ dubandelaroche. Tu ne réinvente pas l'eau chaude en citant les expéditions et les 12 batailles armées de Muhammad. Je t'ai posé une question très claire, sais-tu qu'aucune de ces batailles de Muhammad n'a été initiée par le Prophète ? Si tu prétends le contraire, cite UN SEUL contre-exemple. Les razzias étaient un usage commun qui est une conséquence de la vie dans le désert. Cela se passe en Arabie au VIeS. Même lors des batailles, le nombre de morts était très largement en-dessous de ce que nous connaissons ailleurs. Le nombre des morts sous le règne de Muhammad tourne autour de 300. Il faut cesser de fréquenter des sites islamophobes et lire des ouvrages de spécialistes en critique historique et en anthropologie. Pour son époque, Muhammad a réalisé de nombreuses réformes sociales. Le critiquer depuis notre époque de cette région de la planète est un anachronisme. De même, la critique historique témoigne que même les musulmans n'ont qu'une conception biaisée du Muhammad historique, tout comme cela est le cas pour l'analyse historienne de Jésus, du Coran, de la Bible etc. Il faut cesser de parler sans maitriser le sujet. Il y a assez d'ouvrages scientifiques sur la question, que pour ne pas devoir se fonder sur les thèse d'un général, de bivouac, etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Surhomme Nietzschéen, 50ans Posté(e)
Zarathoustra2 Membre 8 656 messages
50ans‚ Surhomme Nietzschéen,
Posté(e)

une menace grave

Menace grave ou simple provocation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Tu parles arabe ou norvégien toi?

Tu comprends les paroles de la chanson? Tu arrives à lire les sous-titres?

Moi je me méfie de ce genre d'annonce et je n'ai aucune confiance dans l'interprétation.

Donne nous une autre source comme une dépêche rédigée en français venant confirmer la "menace".

Ce n'est pas parce que Allah apparaît à chaque ligne qu'il est obligatoirement question de menace terroriste.

Ah! Et évite les sources à la "de souchiens" stp! Du neutre quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×