Aller au contenu

Manifestation contre les violences faites aux femmes

Noter ce sujet


eklipse

Messages recommandés

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

je crois que vous n'avez pas saisi : c'est elle qui s'est méprise sur la situation

Et d'où vient donc cette méprise ?

De l'attitude plus qu'ambiguë de votre "ami" ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 374 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Un mec qui a couché avec toi et ne t'invite pas à sa soirée, y'a pas d'ambiguïté :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Okman est le parfait exemple des raisons pour lesquelles je ne peux pas blairer les féministes. Au lieu de rassembler, elles divisent, au lieu d'unir (putain une campagne contre le viol, c'est un peu plus qu'une querelle de clocher, on pourrait penser qu'elles auraient un minimum de compassion pour les victimes, mais non, elles s'en cognent des victimes en réalité.) elles préfèrent se battre pour leur cul et envoyer chier les autres.

Ce que j'adore, c'est les phrases du genre: sur 10 viols, 9 victimes sont des femmes. Les dix pourcents restants ? Ah ben non, on s'en branle. PUTAIN 10%, un viol sur 10. D'après le site à la con contreleviol, il y avait environ 200.000 femmes violées, je ne me rappelle plus sur quelle durée. 20.000 hommes donc. 20.000 hommes qui n'ont aucun numéro de soutien (bah oui, sos femme violées, ça semble pas trop fait pour eux), et donc on se fout éperdument. 10% des violés qui sont traités comme s'ils n'existaient pas, sacrifiés sur l'autel d'une cause qui s'appelle féministe et qui n'est rien d'autre que du machisme inversé.

Je suis choqué, et écoeuré par des phrases telles que "Combien d'hommes sont violés par des femmes ?" (@Okman)

Parce que vous pensez vraiment que ça change quelque chose pour la personne violée de l'être par une femme ou un homme ? Pour une femme, je ne pense pas que ça change grand chose que ce soit un homme ou une femme. Pour un homme, je pense qu'un homme c'est pire, vu le système social actuel. Mais voilà typiquement la réaction qui divise. On s'en bat les steacks de savoir qui des deux sexes viole le plus souvent l'autre. La division doit être entre victime et agressant, pas entre homme et femme. Le simple fait de poser cette question est une preuve que vous ne vous intéressez pas aux viols, mais uniquement à creuser un fossé dans les relations entre les hommes et les femmes.

C'est minable, mais ce que je trouve encore plus minable, c'est d'utiliser un sujet grave (le viol) comme argument de campagne et de propagande.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

D'abord pour couper court à tous tes délires de macho frustré , je ne suis pas féministe , mais uniquement conscient de tout ce que peuvent subir les femmes dans notre société . Je suis un homme et un vrai , pas de ceux qui affirment leur virilité en considérant que les femmes sont des ètres inférieurs qui doivent se contenter de la condition que les hommes leur ont confectionnée .

Les violences faites aux femmes , ce n'est quand mème pas une illusion , à moins que ton orgueil de male t'empèche d'ouvrir les yeux .

Deuxièmement , ce n'est pas parceque je défend la cause des femmes que je nie l'existence de violences faites aux hommes et que je pense qu'on ne doit pas s'y interresser .

Tu es choqué par ma question sur le viol des hommes par les femmes ! Alors réponds-y au lieu de trouver une échappatoire !

Connais-tu un seul cas de viol d'un homme par une femme ?

Pour ma part dans toute ma vie (j'ai 61 ans) je ne me souviens pas d'un seul cas !

La réalité , c'est que les viols d'hommes sont commis en trés trés grande majorité par d'autres hommes .

Maintenant , loin de moi de vouloir ignorer la détresse de certains hommes car il est évident que dans notre société machiste , il est trés difficile pour un homme d'avouer les violences dont il est victime de la part d'une femme . Qu'en penseraient les autres hommes ???

Et toi, puisque tu t'y interresses tellement , tu devrais savoir qu'il existe une association de défense des hommes battus :

http://soshommesbattus.over-blog.com/

Quant à vouloir diviser les hommes et les femmes , je ne sais pas ce que j'y gagnerais ! La seule chose à laquelle j'aspire , c'est que les hommes et les femmes se respectent mutuellement et que l'EGALITE que prone notre constitution s'applique à tout le monde sans exception .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

La réalité est qu'on s'en branle que les hommes soient violés par des femmes ou des hommes. Ça change quoi au viol ? Ça change quoi ? À part que des personnes peuvent creuser un fossé dans les relations entre les hommes et les femmes ? Le viol c'est pas un outil de propagande, et se permettre d'utiliser la souffrance des gens pour son propre profit, c'est dégueulasse, et c'est ce que font les campagnes à la contreleviol.

Et tu divises, tu divises parce que tu t'occupes de savoir qui viole. Mais on s'en branle de savoir qui viole. Si on s'occupe de ça, on rentre dans un combat entre sexe, ce qui n'est donc plus un combat contre le viol. Et c'est gerbant. Parce qu'à l'instar de Desproges qui disait qu'il ne s'occuperait d'SOS racisme que quand ils rajouteront un S à racisme, il faut, quand on se bat contre le viol, se battre contre tout les types de viols. Et dire, sur un site qui parle du viol, que les hommes, certes, sont violés, mais par des hommes (contreleviol.fr) c'est juste gerbant, parce que c'est comme si ça changeait quelque chose, et qu'au final, faut surtout se préoccuper des autres, hein, parce que l'important, ce ne sont pas les personnes violées, mais les femmes.

Alors ouais, tu es typiquement la raison pour laquelle je ne peux pas piffer les féministes. Et j'irais même jusqu'à dire que ce genre de position est probablement responsable de certains viols, et ça, je trouve ça dégueulasse. Parce qu'en ne vous préoccupant que d'une querelle de militant, et pas de la souffrance des personnes, vous sacrifiez les victimes pour vos idéaux.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)
La réalité est qu'on s'en branle que les hommes soient violés par des femmes ou des hommes. Ça change quoi au viol ? Ça change quoi ?

La réalité , c'est que toi et tous ceux qui raisonnent comme toi vous vous en "branlez" , parceque vous n'avez surtout pas envie de voir une réalité qui ne vous arrange pas . Les faits et les chiffres sont là , que tu le veuilles ou non , et tu n'as aucun argument concret pour les contester .

Si c'était le cas tu aurais répondu à ma question : "Combien connais-tu de cas d'hommes violés par une femme ?"

Ce n'est pas un hasard si les femmes sont les victimes les plus fréquentes de violences de la part des hommes !

Et tu divises, tu divises parce que tu t'occupes de savoir qui viole. Mais on s'en branle de savoir qui viole. Si on s'occupe de ça, on rentre dans un combat entre sexe, ce qui n'est donc plus un combat contre le viol.

Ce que tu dis est absurde ! C'est comme si un médecin traitait une infection en se fichant de savoir quelle est la bactérie qui en est à l'origine .

Et c'est gerbant. Parce qu'à l'instar de Desproges qui disait qu'il ne s'occuperait d'SOS racisme que quand ils rajouteront un S à racisme, il faut, quand on se bat contre le viol, se battre contre tout les types de viols. Et dire, sur un site qui parle du viol, que les hommes, certes, sont violés, mais par des hommes (contreleviol.fr) c'est juste gerbant, parce que c'est comme si ça changeait quelque chose, et qu'au final, faut surtout se préoccuper des autres, hein, parce que l'important, ce ne sont pas les personnes violées, mais les femmes.

On parle de violences faites aux femmes , pas des femmes en général. Personne ne nie le fait que des hommes sont violés , mais malheureusement çà ne t'arrange pas de constater que mème les hommes sont violés par des hommes .

Dénoncer les violences faites aux femmes , c'est faire en sorte que l'attitude de notre société vis à vis des 200000 viols ou tentatives de viol sur les femmes change , et çà ne veut pas dire qu'on ne doit pas aussi dénoncer les viols sur les hommes , mais ceux-ci , malheureusement pour toi et heureusement pour les hommes en général , ne sont que marginaux , et encore malheureusement pour toi , commis en trés grande majorité par des hommes .

Alors ouais, tu es typiquement la raison pour laquelle je ne peux pas piffer les féministes. Et j'irais même jusqu'à dire que ce genre de position est probablement responsable de certains viols, et ça, je trouve ça dégueulasse. Parce qu'en ne vous préoccupant que d'une querelle de militant, et pas de la souffrance des personnes, vous sacrifiez les victimes pour vos idéaux.

Comme je te l'ai dit dans mon dernier post , je ne suis nullement féministe et encore moins militant . J'aime les femmes pour ce qu'elles sont , j'aime le sexe et je suis libertin , mais çà ne m'empèche pas de considérer les femmes comme mes égales et de ne pas les rabaisser à l'état d'objet sexuel ou de bonniche .

Mon seul souci , et je le souligne au cas où tu ais l'intention de ne pas vouloir le lire , c'est l'EGALITE entre les hommes et les femmes et le respect de chacun .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Je n'ai pas répondu, parce que je me préoccupes victimes de viols, et je peux dire qu'elles sont à 100% violées par des personnes qui les ont violé. Je n'ai pas besoin de savoir le pourcentage d'homme, de noir, d'arabes, de juifs, de roux, ou de lesbien, je considère aussi tragique le viol de l'un que celui de l'autre.

Je passe sur le fait de comparer l'homme a une bactérie dans une maladie, là on frise carrément l'abjecte... non, on l'a dépassé.

Tu dis que ton soucis est l'égalité, alors bas-toi pour les victimes de viols, pas juste pour les femmes victimes de viols. Bas toi en unissant, et pas en divisant. Bas toi non pas pour en faire un outil de propagande, mais pour aider des personnes. Et ça inclue donc de s'élever contre les féministes et contre toute forme de discrimination.

Encore une fois, réduire le viol à un moyen propagandiste, je trouve ça à gerber. Le minimum de la décence serait au moins de ne pas utiliser la souffrance des gens pour son propre compte, mais ça apparemment, c'est pas l'avis de tout le monde.

Modifié par casdenor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

Je crois qu'on va arréter là la discussion car tu nies la réalité en te contentant d'affirmations gratuites sans aucun argument concret .

On peut contester des faits mais encore faut-il ètre capable de tenir un raisonnement cohérent appuyé sur des exemples et des statistiques concrètes !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Allons donc sur contreleviol.fr.

Premier point: on arrive sur le site, un soutien téléphonique est proposé au victime. D'emblée, le point est donnée: On n'est dans le "pour être aidée". Bien loin du "pour être aidéE" dont la majuscule finale signale que l'on parle tant des hommes que des femmes, ici, le rapport est clairement établi: vous êtes un homme victime de viol ? on ne parle pas de vous désolé, on ne se préoccupe que des femmes qui le sont. Le titre de la permanence est d'ailleurs clair: viol femme information. Pas viol information. Viol femme.

Quand on passe dans la FAQ sur les idées reçues, le ton est donné très vite: le viol n'est pas un problème autre qu'un problème de domination. On ne parle donc pas, en vérité, du viol en tant que tel, mais du viol, parce que c'est un moyen de domination de l'homme sur la femme. Je cite: "Il suppose que les femmes sont à la disposition des hommes pour satisfaire des besoins sexuels soi-disant supérieurs ou naturels. Il est le signe d’une société profondément sexiste."

Ceci indique bien qu'ici, l'important n'est pas la souffrance des victimes, mais bien le fait de faire passer un message sur un combat entre les sexes. On ne parle donc pas du viol, bien sur.

On parle maintenant des hommes violés. Lisons un peu ce magnifique passage:

"8. Les hommes aussi sont victimes de viol Vrai, cela peut arriver, mais les victimes sont des femmes dans 9 cas sur 10. Les hommes victimes de viol étaient le plus souvent mineurs au moment des faits. Que les victimes soient des hommes ou des femmes, 99% des agresseurs sont des hommes."

Vrai, cela peut arriver, MAIS les femmes etc... Le mais, indique qu'il faut relativiser, et on repart sur les femmes immédiatement. Ne nous dispersons pas, ici, on n'est pas là pour parler du viol, mais des femmes. D'ailleurs, on minimise encore: les hommes sont plus généralement mineurs au moment des faits, et on ajoute que les agresseurs sont dans 99% des cas des hommes. Outre que c'est faux (l'inceste masculin n'est pas plus courant que l'inceste féminin), c'est en plus mettre en exergue qu'ici, on axe le travail sur les agresseurs. Il y a des hommes victimes ? Ah oui, mais ça ne va pas avec la ligne du truc quand même, alors on précise bien que l'homme oui, peut être victime, MAIS SURTOUT que c'est souvent l'agresseur. Allez, on remet une couche.

Ajoutons à ça une page, magnifique "elles nous soutiennent". Oui, elles. Les hommes qui soutiennent cette campagne ? oh bah non, on ne va pas en parler, les hommes ce sont les vilains méchants violeurs. Oui, tous. Ici, sur ce site, tout homme est amalgamé au violeur. Et on ose faire croire que c'est pour une autre raison qu'une guerre entre sexe que ce site existe ?

Vous vouliez des arguments ? Ce site permet d'en donner à la pelle, vu qu'il est le parfait avatar de l'utilisation de la souffrance pour des fins politiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
MoiToad Membre 2 028 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Il n'est pas question de nier les cas de violences féminines envers les hommes , mais sincèrement , en connaissez-vous beaucoup dans votre entourage ?

Oui étant enfant, le couple voisin ..

La femme maltraitait son mari à coup d'assiette, de poêles ect ... l'homme ne réagissait pas.

C'est arrivé à l'age adulte que l'un des enfants ( l'aîné ) a pris la défense du pere .. A partir de la divorce ..

L'homme dans sa virilité n'en parle jamais .. ça ne veut pas dire que ça n'existe pas .. sleep8ge.gif

Par contre aucun exemple opposé .. comme quoi ...

L'exemple que tu donnes existe , mais la violence verbale et psychologique dont tu parles n'est destructrice que dans le cas où la personne qui les subit n'a pas le choix de partir . Un conjoint qui te fait souffrir , tu le quittes , et c'est beaucoup plus facile pour un homme que pour une femme qui est trop souvent dépendante financièrement de son conjoint .

Euh , ce n'est plus systématique, il y a des hommes qui dépendent financièrement de leur femme ou concubine , et/ou qui ont eu des enfants avec elle, et/ou qui se retrouvent au chômage ou avec un travail précaire insuffisamment payé, ou un travail moins payé que la femme.

Pour eux, violences verbales, reproches fréquents, dénigrements, séparation, peuvent être dramatiques.

Il m'a l'air d'être sacrément sexiste ce okman ...

et vu son nom, je sent bien une femme se faisant passer pour un homme ..

C'est plus facile pour un homme de quitter une femme sleep8ge.gif .. shrunkface.gif

Qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries

Si la difficulté de la séparation pour toi c'est l'argent, alors je crois que tu n'as tout simplement rien compris à l'amour .. heart.gif

cordialement

Modifié par MoiToad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

je crois que vous n'avez pas saisi : c'est elle qui s'est méprise sur la situation

Et d'où vient donc cette méprise ?

De l'attitude plus qu'ambiguë de votre "ami" ?

primo ce n'est pas mon "ami", je ne le connais ni d'adam ni d'ève et ce monsieur a été plutôt clair : sex friend, point final, si des culs serrés ici ont un problème avec cela, je leur conseille d'aller réciter quelques pater et autres ave pour se laver les mains sales...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Anton96 Membre 1 862 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Je suis un homme et un vrai , pas de ceux qui affirment leur virilité en considérant que les femmes sont des ètres inférieurs qui doivent se contenter de la condition que les hommes leur ont confectionnée .

Le cadre de "la condition" dans laquelle on vit tous c'est la loi. Et c'est la même pour les hommes et les femmes, mêmes droits, mêmes devoirs, mêmes limites et mêmes possibilités de conduire ça vie comme on l'entend.

Les violences faites aux femmes , ce n'est quand mème pas une illusion , à moins que ton orgueil de male t'empèche d'ouvrir les yeux .

Ce qu'il faut combattre c'est LES violences sous toutes les formes. Séparer les violences subies par les femmes de celles subies par d'autres victimes est stupide et ne sert qu'à détourner des faits pour diviser les gens. Si on pousse cette démarche idiote pourquoi ne pas mettre l'accent sur les violences faites aux petits, aux roux ou aux philatélistes ?

Et puis ces statistiques que tu cites sur le viol ne veulent rien dire pour une raison pratique évidente à comprendre : une femme ne peut pas contraindre à homme à la pénétrer, elle aurait besoin pour cela d'une érection, donc que le corps de l'homme désire l'acte. L'inverse n'est pas vrai. C'est donc évidement pour une raison physiologique que les femmes se font violer par les hommes.

Garde à l'esprit quand tu réfléchis à ça Okman, que 100 % des noyés le sont à cause de l'eau.:o°

C'est aussi stérile de dire que la noyade est la faute de l'eau, que de dire que les viols sont la faute DES hommes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

Garde à l'esprit quand tu réfléchis à ça Okman, que 100 % des noyés le sont à cause de l'eau.:o°

C'est aussi stérile de dire que la noyade est la faute de l'eau, que de dire que les viols sont la faute DES hommes.

ben c est les hommes qui les commettent ce sont les femmes qui en sont les principal victimes et tu trouve le moyen de dire c est pas la faute des hommes .. ben cé qui alors ? le pape , mon ptit chat ? je sais pas dis moi , le hasard ? la faute a pas de chance .. c est la faute a qui alors ?

est on responsable de ses acte oui ou non ?

pkoi tous chercher a minimiser une réalité ? c est suréaliste ce debat ! .. vous voulez passez une nuit dans un commissariat ? aux urgences ? une journée au tribunal ? il vous faut quoi pour admettre la réalité ?

on a l impressin que dépuis ovide rien a changer ..

on en arrive dire des grosse conneire comme ca ?

C'est aussi stérile de dire que la noyade est la faute de l'eau, que de dire que les viols sont la faute DES hommes.

j ai ratée un épisode ? des gens expérimente leur conscience ici ou quoi ?

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
MoiToad Membre 2 028 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

thumbdown.gif

vivement qu'il y est une guerre .. qu'il y en est qui redéscende sur planete réalité ...

Dans ce genre d'analyse des plus stupides, on peut aussi mettre en avant, que l'ensemble de l'instalation immobiliere, electrique, communication, industrielle ( la mine ), technique ( les grands savants princpaux ) ect .. bien ... mine de rien .. sans homme il n'y en aurait pas et on serait toujours chez cro cro le magnon ...

A+

P.S : Hé junior .. tu parle de quelque chose que tu n'a même pas connu ... c'est dire ce que tu fais de ton temps ... un peu que comme le trave Okman

Modifié par MoiToad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité caminde
Invités, Posté(e)
Invité caminde
Invité caminde Invités 0 message
Posté(e)

thumbdown.gif

vivement qu'il y est une guerre .. qu'il y en est qui redéscende sur planete réalité ...

Souhaiter ou faire une guerre pour ramener à la réalité, quand même pas.

Il y en a suffisamment comme ça actuellement.

De plus, les survivants des guerres passées, même récentes, ainsi que leur descendance, en gardent un traumatisme très fort.

Les guerres ne règlent absolument aucun problème ni ne ramènent à la réalité.

Modifié par caminde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
MoiToad Membre 2 028 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Souhaiter ou faire une guerre pour ramener à la réalité, quand même pas.

Il y en a suffisamment comme ça actuellement.

ou ca ? en france ? je crois pas non ...

Les francais sont devenues laches et décadent .. A force d'être assisté on fini par oublier la réalité ... ce genre de topic exprime un laxisme idéologique flagrant ..

Modifié par MoiToad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
MoiToad Membre 2 028 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Avant de commencer à faire des révolutions bidonnées, les féministes n'ont qu'à aller aider les SDF féminines thumbsup.gif

Ce serait peut être même la premiere action intelligente d'un groupe qui ne sert pas à grand chose ..

Modifié par MoiToad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Anton96 Membre 1 862 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Garde à l'esprit quand tu réfléchis à ça Okman, que 100 % des noyés le sont à cause de l'eau.:o°

C'est aussi stérile de dire que la noyade est la faute de l'eau, que de dire que les viols sont la faute DES hommes.

ben c est les hommes qui les commettent ce sont les femmes qui en sont les principal victimes et tu trouve le moyen de dire c est pas la faute des hommes .. ben cé qui alors ? le pape , mon ptit chat ? je sais pas dis moi , le hasard ? la faute a pas de chance .. c est la faute a qui alors ?

est on responsable de ses acte oui ou non ?

Je suis responsable de mes actes, et je suis un homme. Si le viol c'est la faute DES hommes ce serait donc de ma faute ?

On peut regarder UN viol et dire "c'est de la faute de CET homme". Mais c'est une logique fallacieuse de dire que LE viol est la faute DES hommes. Et surtout ça ne sert à rien, où plutôt ça sert une logique misandre de féministe extrémiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité caminde
Invités, Posté(e)
Invité caminde
Invité caminde Invités 0 message
Posté(e)

Avant de commencer à faire des révolutions bidonnées, les féministes n'ont qu'à aller aider les SDF féminines thumbsup.gif

Ce serait peut être même la premiere action intelligente d'un groupe qui ne sert pas à grand chose ..

Oui papy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Empecheur de debattre en rond!, 35ans Posté(e)
tom777 Membre 2 055 messages
35ans‚ Empecheur de debattre en rond!,
Posté(e)

Les violences faites aux femmes , ce n'est quand mème pas une illusion , à moins que ton orgueil de male t'empèche d'ouvrir les yeux .

Et puis ces statistiques que tu cites sur le viol ne veulent rien dire pour une raison pratique évidente à comprendre : une femme ne peut pas contraindre à homme à la pénétrer, elle aurait besoin pour cela d'une érection, donc que le corps de l'homme désire l'acte. L'inverse n'est pas vrai. C'est donc évidement pour une raison physiologique que les femmes se font violer par les hommes.

Garde à l'esprit quand tu réfléchis à ça Okman, que 100 % des noyés le sont à cause de l'eau.:o°

C'est aussi stérile de dire que la noyade est la faute de l'eau, que de dire que les viols sont la faute DES hommes.

Tu a tord!

Ce topic :

http://www.forumfr.c...hl,hommes+viols

Te prouvera que si, les femmes peuvent violer les hommes!

Et puis les violences faites au femmes, c'est bien, c'est la mode comme sujet

parlons d'une autre violence morale celle ci : la plupart du temps les enfant son mis sous la garde de leurs mere!

Ah! La vous savez plus quoi dire hein?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×