Aller au contenu

Manifestation contre les violences faites aux femmes

Noter ce sujet


eklipse

Messages recommandés

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

c'est votre interprétation de dire que l'homme a poussé la femme à bout...pas la vérité! L'homme a été très respectueux et très efficace pour que la femme accepte de revenir sur le rapport sexuel...en même temps ils sont dans un rapport de plusieurs mois et ils n'ont pas parlé d'emménager ensemble, donc soit elle est très naïve ou complétement malade...mais dans les deux cas il n'y a pas abus ou quoi d'autre!

Quant à mes valeurs, elles vous saluent bien bas et vous disent qu'elles sont très respectueuses des femmes et de leurs libertés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 53ans Posté(e)
Anathemia Membre 114 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Que la violence physique vienne de l'homme ou de la femme à mon sens, elle reste l'apanage du pauvre d'esprit...

ceci n'engage que moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
c'est votre interprétation de dire que l'homme a poussé la femme à bout...pas la vérité!
Je n'ai fait que reprendre la description donnée sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

53% des femmes jugent la France sexiste

Un sondage Ifop commandé par l'association Paroles de Femmes et publié par le Journal du Dimanche révèle que 53% des femmes considèrent la France comme un pays sexiste. 13% se disent victimes de violences conjugales et 26% de harcèlement.

CAMPAGNE CONTRE LE VIOL

Un an après le lancement du manifeste "Viol, la honte doit changer de camp", 37 000 personnes ont signé l'appel...et un an plus tard, rien n'a encore changé ! Nous attendons toujours que les pouvoirs publics prennent des mesures pour faire reculer rapidement les violences faites aux femmes. Le 25 novembre sera la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes : Osez le féminisme !, le CFCV et Mix-Cité remettront à cette occasion au Premier ministre les plus de 37 000 signatures.

Cette journée est l'occasion de faire entendre notre voix.

Viol : la honte doit ENCORE changer de camp !

Nous vous invitons à participer à un rassemblement

vendredi 25 novembre

à 18h, place Igor Stravinsky (Paris 4e)

Ce rassemblement sera également l'occasion de rendre publique une lettre ouverte aux candidates et candidats à la présidentielle, leur demandant de prendre position sur les revendications du manifeste.

>> Partagez l'évènement Facebook et faites circuler ce mail le plus largement possible. Plus nous serons nombreuses et nombreux, plus nous aurons une chance de nous faire entendre.

Lors du rassemblement, un happening contre les violences est prévu : nous prévoyons de réaliser une fresque humaine permettant d'interpeller l'opinion publique sur le nombre de femmes violées chaque année en France. Vous souhaitez participez à cette initiative, inscrivez-vous ici.

A bientôt,

L’équipe de la campagne contre le viol

contreleviol@gmail.com

>> Suivez la campagne sur Twitter : @contreleviol

>> Suivez la campagne sur Facebook : http://www.facebook....171136569573021

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
MoiToad Membre 2 028 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Vous en avez pas marre de débattre sur de la mer**

l'égalité est présente, une femme fait ce qu'elle veut, si elle est prisoniere de son mari c'est par choix, foutez la paix au gens avec vos dicours sexistes qui dénonce le sexisme ... l'hopital qui se fou de la charité.

Que des rigolos ...

Elles n'ont qu'à aller manifester au G20 ou au FMI voir si l'égalité est réspecté la bas au lieu de venir nous faire chier ... comme si on en avait pas assez de toutes ces arnaques pour que les femmes suivent la mode du soulevement des sex ... ( mode ridicule entre nous et plus d'actualité quand on voit l'exploitation humaine en général ..

GV l'humaniste laugh.gif

On voit vraiment qu'il y a une classe sociale qui n'a que ca à foutre derriere son pc ...des-animaux-grenouille-icone-6843-96.png

voyez ?!

2226401793_1.gif

Modifié par MoiToad
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Il y a encore des gens qui continuent de faire tourner cette campagne honteuse, sexiste et malsaine qu'est celle de contreleviol ?

Comment attiser les tensions entre sexe, aussi sûrement qu'SOS racisme attise le racisme.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Et bien, personnellement, je conçois qu'il ne faut pas différencier la violence et viols que subissent hommes et femmes, car parfois des hommes se font également harceler moralement, voire frapper par leur compagne (mais cela est encore Tabou d'en parler, car la virilité de ces messieurs est en jeu, ou bien les associations ne sont pas assez nombreuses pour dénoncer cela, car la souffrance psychologique masculine engendrée par des violences conjugales n'est pas encore bien pris en compte, est sous évaluée, peu mise en lumière. Car dans certaines sociétés occidentales machistes, oser parler de sa souffrance, ses faiblesses, n'est pas vraiment inculqués aux hommes, on les éduque à être Fort, viril, à cacher ses faiblesses, d'où le malaise, malheureusement, car garder en soi un mal être, trop de souffrances, c'est très destructeur au bout d'un moment)

Pareil pour les viols que des jeunes hommes subissent aussi, et cela est peu médiatisé, toujours à cause du Tabou et l'opprobre que cela génère .

Donc afin de ne pas tomber dans une guerre des sexes, autant médiatiser, manifester, contre les violences faites aux hommes et aux femmes.

Comme je compte me rendre à cette manif, j'essaierai d'en parler avec des membres des associations présentes, voir ce qu'elles en pensent, vont elles nier la violence de certaines femmes, nier la souffrance psychologique que des hommes endurent eux aussi ? nier les viols dont certains sont aussi victimes ?

Si elles considèrent cela moins grave car ils sont soi disant moins nombreux à subir cela, elles feront preuve de sexisme et discrimination.

Modifié par eklipse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

Cà me fait mourir de rire , les phallocrates qui s'évertuent à trouver des contre-exemples de violence féminine sur l'homme !

Combien d'hommes subissent des violences de la part des femmes ?

Combien existe-t-il de cas de viol d'un homme par une femme ?

Il n'existerait pas des hommes violés par leur chien , non plus ?

Messieurs vous me faites gerber par votre mauvaise foi à défendre les privilèges que vous vous ètes accordés depuis des lustres !

Nous vivons dans un pays dit civilisé avec une constitution qui prone l'égalité entre tous les citoyens et où les femmes le sont à part entière depuis 1944 , mais beaucoup d'entre vous semblent avoir du mal à le digérer et à sortir de ce sexisme qui pourrit la vie des femmes depuis la nuit des temps .

Il n'est pas question de nier les cas de violences féminines envers les hommes , mais sincèrement , en connaissez-vous beaucoup dans votre entourage ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Calmez vous Okman.

Je suis une femme, et je discute avec beaucoup d'hommes, de plus ma mère ayant eu des problèmes de santé important, a été très violente verbalement avec mon père, hurlement à longueur de journée, objets cassés, crises, etc, très dur à vivre moralement parlant pour toute la famille, elle a beau eu voir des psy, psychiatres, rien n'y a fait. (bon après mon père avait aussi des défauts).

De nombreux hommes m'ont fait part de leur souffrance psychologique vis à vis de l'harcèlement moral qu'ils ont enduré de la part de leur compagne, rabaissement constants, reproches, crises de nerf, au bout d'un moment cela fait perdre la confiance en soi, et être source de souffrance, les mots sont aussi une arme redoutable, et peuvent "blesser" aussi bien qu'une réelle arme, que des coups >>> blesser moralement, psychiquement, certes cela ne laisse pas de traces, sauf dans la psyché, mais les conséquences peuvent être autant destructrices que des coups. C'est plus difficile à prouver aussi, mais la maltraitance verbale, morale, c'est aussi de la violence, qui bien souvent engendre aussi de la souffrance chez l'autre.

Alors votre discours est biaisé, ou alors vous ne savez pas entendre les autres, refusez de voir certaines réalités.

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

Entre la violence verbale et les pétages de plombs d'une femme visiblement malade psychologiquement et les violences de tout ordre dont sont victimes journellement les femmes de la part des hommes , il y a un monde !

Notre pays est 132 ème dans le monde en cequi concerne l'égalité hommes-femmes .

Et actuellement en France , une femme meurt tous les 2 jours 1/2 sous les coups de son conjoint . Combien d'hommes ?

Et les chiffres de toutes les violences faites aux femmes est accablant :

http://www.parolesdefemmes.org/

Si tu as envie que çà continue et que tu sois toi aussi un jour une victime potentielle , et bien prends la défense de ceux qui oppriment les femmes depuis la nuit des temps .

Maintenant mon discours n'est pas le fait du hasard et ma vie est assez longue pour que j'ai été confronté dans le domaine privé et professionnel à d'inombrables cas de violences masculines sur les femmes et trés trés peu de l'inverse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

Cà me fait mourir de rire , les phallocrates qui s'évertuent à trouver des contre-exemples de violence féminine sur l'homme !

Combien d'hommes subissent des violences de la part des femmes ?

Combien existe-t-il de cas de viol d'un homme par une femme ?

Il n'existerait pas des hommes violés par leur chien , non plus ?

Messieurs vous me faites gerber par votre mauvaise foi à défendre les privilèges que vous vous ètes accordés depuis des lustres !

Nous vivons dans un pays dit civilisé avec une constitution qui prone l'égalité entre tous les citoyens et où les femmes le sont à part entière depuis 1944 , mais beaucoup d'entre vous semblent avoir du mal à le digérer et à sortir de ce sexisme qui pourrit la vie des femmes depuis la nuit des temps .

Il n'est pas question de nier les cas de violences féminines envers les hommes , mais sincèrement , en connaissez-vous beaucoup dans votre entourage ?

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
chimeria Membre 2 273 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

J'ai une anecdote à raconter,

J'ai un ami qui vit en Angleterre, qui voyait souvent une jolie femme dans son cercle d'amis, un soir ils ont pris un verre en tête à tête , puis ont commencé à se côtoyer et au bout de quelques semaines, ils ont couché ensemble, pas vraiment d'"étincelles" pour lui .

Un soir alors qu'il faisait une fête chez lui, la nana sonne alors qu'elle n'était pas invitée, il ouvre, et elle se présente aux autres comme étant sa petite copine, alors que rien n'avait été officialisé entre eux, mon ami dément les dires de la fille, elle pique une crise en live, devient ultra violente, renverse une table, des chaises, casses des objets, il a du appeler les flics pour la calmer, puis il a porté plainte contre elle.

Comme quoi même une femme peut être violente, et prendre ses désirs pour la réalité, elle avait décidée sans même lui demandé, qu'il serait son mec car ils avaient couché un soir ensemble, une dingue!:gurp:

Hallucinant,ton pote tire une fille,ne lui dit rien et ce plaint ensuite,les mecs tous les mêmes,vous n'assumez que votre petit égo ,elle à eu raison de péter un plomb ,ton pote est un Enfuler ..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

Hallucinant,ton pote tire une fille,ne lui dit rien et ce plaint ensuite,les mecs tous les mêmes,vous n'assumez que votre petit égo ,elle à eu raison de péter un plomb ,ton pote est un Enfuler ..

:plus:

Je trouve qu'il a bien profité de cette fille, et que pour faire craquer quelqu'un à ce point, il faut vraiment exagérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

Notre pays est 132 ème dans le monde en cequi concerne l'égalité hommes-femmes .

Et actuellement en France , une femme meurt tous les 2 jours 1/2 sous les coups de son conjoint . Combien d'hommes ?

Et les chiffres de toutes les violences faites aux femmes est accablant :

okaman vous avez entierement raison .. on sait pas pkoi certain et certain(e)e cherchent a minimiser la violence des hommes .. sur 10 viol 9 victime sont des femmes ...

mais le chiffre que vous citer est partiel , il y a presk 10 ans des féministe on demander une etude plus poussé , financé par l etat et la cee au final en france plus de 400 femme meurent sous les coup de leurs conjoint , plus d une femme par jour ..

il faut savoir que par exemple , dans les stat on ne prend en compte que la mort immédiat suite au coup , si la femme reste 2 jours dans le coma et meurent ca n entre pas dans les stats , autre défaut on ne précise jamais combien de femmes sont blessé et deviennent handicapé ..

autre vice de la loi , jusqu a peu ce n etait pas pareil de porter plainte au commissariat ou a la gendarmerie .. la gendarmerie transfère directement les plaintes au parquet , le comissiariat non . il y avait un delai d attente , quand la femme revenait retirer sa plainte il n y avait plus aucune trace ...

c est vraiment un problème masculin .. les hommes ont un problème et c est aux hommes de porter ce combat en réalité , malheureusement lâche dans ce domaine car les principaux beneficiaire de cette domination masculine pour la plupart il préfèrent laisser au féministe a la fois le soin de s occuper des victimes et de faire des étude pour trouver des thérapie pour les hommes .. j ai rarement vu des homme se déplacer dans un rassemblement pour rendre hommage a une victime de la violence sexiste .. pourtatn c est eux les premier concerné et la solution viendra d eux , ils doivent pour certain changer de comportement et pour d autre etre plus solidaire avec nous , mais bon on peut rever

peu de gens comprennent que le sexisme c est une des formes les plus répandue et profonde du racisme ...

si une stat publieait que 9 personne sur 10 qui sont violé sont noir chui sur que des gens trouverait encore le moyen de dire .. oui mais , y a aussi de blanc qui sont violé et blabla .. enfin ...

Modifié par nietzsche.junior
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Hallucinant,ton pote tire une fille,ne lui dit rien et ce plaint ensuite,les mecs tous les mêmes,vous n'assumez que votre petit égo ,elle à eu raison de péter un plomb ,ton pote est un Enfuler ..

:plus:

Je trouve qu'il a bien profité de cette fille, et que pour faire craquer quelqu'un à ce point, il faut vraiment exagérer.

va chier la Grenouille .

vous ne voyez que ce qui vous arrange, vous voulez idéaliser la gente féminine, toujours des victimes les pauvres petites, douces, fragiles, pures, toutes des anges les femmes, et les mecs tous des salauds, des brutes, vous me faites bien marrer !

alors là, question généraliser les sexes, les attitudes, et dire que seuls les hommes sont violents ??...mdr les poncifs à deux francs !

:smile2:

Une nana qui allume un mec, puis le gars cède aux avances de la gonzesse, mais par la suite ne veut pas se mettre en couple avec elle est un salaud ??? MOUARFFFFFFF!

A quelle époque vous vivez???revenez sur terre.

Aujiurd'hui, des femmes aussi désirent des hommes, sont concupiscentes à leur égard, draguent ! ouvrez vous au monde, retirez vos oeillères!

Modifié par eklipse
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

J'ai une anecdote à raconter,

J'ai un ami qui vit en Angleterre, qui voyait souvent une jolie femme dans son cercle d'amis, un soir ils ont pris un verre en tête à tête , puis ont commencé à se côtoyer et au bout de quelques semaines, ils ont couché ensemble, pas vraiment d'"étincelles" pour lui .

Un soir alors qu'il faisait une fête chez lui, la nana sonne alors qu'elle n'était pas invitée, il ouvre, et elle se présente aux autres comme étant sa petite copine, alors que rien n'avait été officialisé entre eux, mon ami dément les dires de la fille, elle pique une crise en live, devient ultra violente, renverse une table, des chaises, casses des objets, il a du appeler les flics pour la calmer, puis il a porté plainte contre elle.

Comme quoi même une femme peut être violente, et prendre ses désirs pour la réalité, elle avait décidée sans même lui demandé, qu'il serait son mec car ils avaient couché un soir ensemble, une dingue!:gurp:

Hallucinant,ton pote tire une fille,ne lui dit rien et ce plaint ensuite,les mecs tous les mêmes,vous n'assumez que votre petit égo ,elle à eu raison de péter un plomb ,ton pote est un Enfuler ..

je crois que vous n'avez pas saisi : c'est elle qui s'est méprise sur la situation, vous êtes complétement à côté d ela plaque! Il ne lui a rien promis, c'est un sex friend et par la suite elle a pris ses désirs pour des réalités! Le pays des bisounours, c'est par là:cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

quelle époque vous vivez???revenez sur terre.

celle ou la 80 poucent des vicitmes de mort violent lié au meurtre sont des femmes ..

alors là, question généraliser les sexes, les attitudes, et dire que seuls les hommes sont violents ??...mdr les poncifs à deux francs !

non on parle de violence .. faite au femmes .. pas de la violence en général mais celle qui concerne un rapport homme femme ..

les chiffres sont la ils sont aussi simple que tragique ..

si il la moitié des victime de viol et de violence conjugal était des homme je dirais oui tu a raison .. hélas pour nous c est pas le cas .. la question pourrait etre .. pourquoi les coupable sont toujours des hommes ... et la tu serai capable de dire ben non les femmes aussi le sont .. meme si les chiffres disent que 98 pouecent des violeurs sont des hommes tu redira quand meme ben non . keske vous croyez les femme aussi sont violentes.. parcque 2 pourcent existent .. comme si cela suffisait a faire une egalité ..

même si la femme est une salope ou ce que tu veux rien ne justifie de la frapper ou de la tuer ...

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

même si la femme est une salope ou ce que tu veux rien ne justifie de la frapper ou de la tuer ...

Où est ce que j'ai dit qu'une femme violente verbalement, une harceleuse méritait d' être frappée, tuée ??

Je dis que l'harcèlement moral, le dénigrement, rabaissement de l'autre systématique peut aussi faire des dégâts psychologiques chez des hommes, et parfois provoquer un suicide.

Alors je vais raconter une histoire, d'un homme marié, deux enfants, un bon boulot, sa femme ne faisait que de le critiquer, de le rabaisser, de lui hurler dessus, quoiqu'il fasse, c'était pas assez, pas bien, et bien il est devenu dépressif, ne voulait pas quitter malgré tout sa femme, voulait rester auprès de ses enfants, mais un jour à bout il a tenté de se suicider, heureusement sa famille a réussi à le sauver in extrémiste. Aujourd'hui il est divorcé, et voit peu ses filles, car son ex femme ne cesse de le diaboliser auprès d'elles.

Et bien ce genre de violence psychologique c'est pas facile à dénoncer, car pas de séquelles physiques, pas de traces, les séquelles sont psychologiques, mais la souffrance peut être très forte, et déstructrice, pourtant personnellement je pense qu'un homme, ou une femme qui est victime de violence psychologique, de rabaissements systématiques de la part de son conjoint, devrait soit entamer une thérapie avec lui, elle, soit partir, soit porter plainte (conserver les mails insultants, les textos harcelants, demander à des proches témoins de violences verbales répétitives, de témoigner de ce qu'ils ont entendu, vu), après à la justice de donner des sanctions, ou non, selon la véracité et gravité de la maltraitance psychologique vécu.

Des témoignages de ce genre j'en ai entendu un certain nombre, d' hommes victimes de femmes maltraitantes moralement parlant, et bien peu d'hommes osent en parler dans les médias, peu osent porter plainte, c'est peu mis en lumière, encore Tabou d'en parler.

Et même si des hommes victimes de maltraitances psychologiques ou physiques sont moins nombreux comparés aux femmes, ce n'est pas une raison de ne pas en parler, de ne pas créer des associations d'aides et d'informations.

Modifié par eklipse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

L'exemple que tu donnes existe , mais la violence verbale et psychologique dont tu parles n'est destructrice que dans le cas où la personne qui les subit n'a pas le choix de partir . Un conjoint qui te fait souffrir , tu le quittes , et c'est beaucoup plus facile pour un homme que pour une femme qui est trop souvent dépendante financièrement de son conjoint .

Bien sur qu'il faut parler de ce genre de violences , mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océans des violences que subissent les femmes .

Si des hommes peuvent subir des violences conjugales , ils ne subissent pas par contre les violences ordinaires d'une société machiste.

Combien d'hommes sont harcelés sexuellement par les femmes , dans la rue ou dans leur travail ?

Combien d'hommes sont violés par des femmes ?

Qui est moins payé à travail égal ?

Qui subit une ségrégation à l'embauche de la part de certains employeurs parcequ'elle ont le risque de tomber enceinte ou d'ètre perturbées dans leur travail par les maladies des enfants ?

Qui est traitée de salope en cas d'adultère alors que l'homme dans la mème situation est considéré comme un Don Juan ?

Qui est le plus exploitée , maltraitée , parfois tuée , par les proxénètes et autres trafiquants d'ètres humains ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité caminde
Invités, Posté(e)
Invité caminde
Invité caminde Invités 0 message
Posté(e)

L'exemple que tu donnes existe , mais la violence verbale et psychologique dont tu parles n'est destructrice que dans le cas où la personne qui les subit n'a pas le choix de partir . Un conjoint qui te fait souffrir , tu le quittes , et c'est beaucoup plus facile pour un homme que pour une femme qui est trop souvent dépendante financièrement de son conjoint .

Euh , ce n'est plus systématique, il y a des hommes qui dépendent financièrement de leur femme ou concubine , et/ou qui ont eu des enfants avec elle, et/ou qui se retrouvent au chômage ou avec un travail précaire insuffisamment payé, ou un travail moins payé que la femme.

Pour eux, violences verbales, reproches fréquents, dénigrements, séparation, peuvent être dramatiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×