Aller au contenu

Alcool, bagarre et coup de couteau en famille


Grenouille Verte

Messages recommandés

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
forum

Alcool, bagarre et coup de couteau en famille


Samedi 15 octobre - 11:46

[/JUSTIFIER]

[JUSTIFIER]

    « Toute cette affaire baigne dans l’alcool ». Le président du tribunal a bien résumé le cadre de l’affaire qui amenait devant lui quatre prévenus hier en comparution immédiate à Chalon. Des prévenus dont trois étaient tellement alcoolisés lors d’une bagarre dans un appartement à Montceau mercredi soir que c’est le quatrième, le plus jeune, et le plus sobre au moment des faits, qui leur rappelait qui avait fait quoi. À la barre, un père et ses deux fils, et un ami du fils aîné. Tous se sont rendus chez Romain* et Stéphane*, ce dernier entretenant avec le fils aîné, Julien*, une amitié pleine de violence depuis un an. Stéphane frappe régulièrement l’homme âgé de 37 ans. Après une énième dispute, le trio, qui s’est fait rejoindre par le cadet de la troupe, le frère âgé de 22 ans, Timothée*, s’en va trouver Stéphane pour récupérer le double des clés de Julien qui ne veut plus que son agresseur perpétuel retourne loger chez lui. Ils viennent de partager une bouteille de whisky, et le ton monte rapidement. Romain prend des coups, mais c’est sur Stéphane que Julien s’acharne. Il tombe à terre, Timothée donne deux coups de pieds, se retourne, et voit son frère planter un couteau dans le dos de Julien. Avant d’arriver à l’appartement, il avait ôté des mains et jeté un premier couteau. « Je ne savais pas qu’il en avait un deuxième, explique-t-il. J’étais venu au cas où ça se passe mal, mais je ne pensais pas que ça finirait comme ça ». L’ami de Julien est resté sur le palier, et le père est entré sans s’interposer.


Suite de l'article...
forum Source: Le Journal de Saone et Loire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'alcool n'a été que le déclencheur, qui a suffisamment désinhibé les intéressés pour passez à l'acte, étant donné que le crime était préméditée(on se balade rarement avec deux couteaux sur soit quand on veut juste couper du saucisson....) à cause des mauvais traitements infligée par la victime à l'agresseur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 623 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

C'est incompréhensible.

Tous se sont rendus chez Romain* et Stéphane*, ce dernier entretenant avec le fils aîné, Julien*, une amitié pleine de violence depuis un an.
Après une énième dispute, le trio, qui s’est fait rejoindre par le cadet de la troupe, le frère âgé de 22 ans, Timothée*, s’en va trouver Stéphane pour récupérer le double des clés de Julien qui ne veut plus que son agresseur perpétuel retourne loger chez lui.
Romain prend des coups, mais c’est sur Stéphane que Julien s’acharne. Il tombe à terre, Timothée donne deux coups de pieds, se retourne, et voit son frère planter un couteau dans le dos de Julien.

Ils ne se seraient pas trompés de prénoms ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SAVANNA
Invités, Posté(e)
Invité SAVANNA
Invité SAVANNA Invités 0 message
Posté(e)

L'alcoolisme , le cancer du siècle ?

Belle famille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

Même à Montceau ?

Ptain ça s'arrange pas ... :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×