Aller au contenu

Viré pour avoir voulu reprendre son bien squatté


alkoolik

Messages recommandés

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)
rmés de barres de fer, de pieds de biches et de gaz lacrymogènes, ils ont tout saccagé pour faire fuir les squatteurs. Plutôt que d'intenter une action légale, le nouveau propriétaire du pavillon du 74 rue des Caillots à Montreuil (Seine-Saint-Denis), occupé depuis plusieurs années par des jeunes autonomes, a envoyé dimanche 25 juillet un commando d'une vingtaine de casseurs pour rendre la propriété inhabitable.

Selon un militant pour le droit au logement interrogé par France 24, le pavillon est squatté depuis 2007. «Le propriétaire était un vieux monsieur qui a été placé sous curatelle il y a peu de temps. Il y a environ une semaine, la maison a été vendue», explique-t-il. Le nouveau propriétaire, qui travaille pour le compte d'une agence immobilière, entend bien déloger les occupants. D'après plusieurs témoignages, il serait venu deux fois à la rencontre des squatteurs pour leur demander de quitter les lieux.

Suite ici

En France, on ne peut plus disposer des ses biens comme on l'entend. C'est quand même formidable que la loi soit toujours du coté de ceux sont pourtant dans l'illégalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×