Aller au contenu

Noter ce sujet


Napo

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

l'analyse sémantique de votre argumentaire revient toujours au même : les autres font preuve "d'angélisme" et vous auriez une forme de vérité révélée ; qu'auriez-vous à y gagner dites vous?

L'extrémisme a toujours été l'ennemi des nuances et vous en manquez sacrement et cruellement, mon cher.

Vous pratiquez une analyse manichéenne de mes écrits, me rangeant forcement dans le camps des mauvais, pour vous même, pic de la prétention, vous classer dans le parc des humanistes auréaulés.

Tel une madame Irma de la sémantique, vous dégagez, (par le biais de vos propres révélations...???) de ma prose "révélées" un imbroglio discutable à plus d'un titre alors que ces derniers ne faisent que ressortir, finalement, qu'une part amer de la banlieue qu'on essaye de faire passer, avec maladresse et systématicité, pour douce sucrerie.

Eh bien faire peur! Uniquement et discriminer les banlieues qui depuis des années (droite-gauche confondues) a été vidée de son liant social : les travailleurs sociaux, l'enseignement populaire, les services publics ont tous été éliminés de ces espaces pour des raisons purement et simplement économiques!

A partir de là, impossible d'avoir un contre balancement à la délinquance : l'éducation nationale reste alors le seul ferment républicain puisque de toute façon les forces de sécurité ont aussi déserté les lieux (pas pour des raisons de sécurités mais parce qu'il faut encore et toujours faire des économies).

Faire peur...???

Désolé, mais votre affirmation manque de substance, car voyez vous, cher "violoniste", je ne suis ni représentant spécialisé en alarme pour maison bourgoise de la banlieue Ouest de Paris, ni PDG d'une boîte de fabrication de pistolets paralysants à impulsions électriques.

Pour la suite, je ne peux être qu'en accord avec vos écrits, cependant, votre analyse des choses est incomplète et c'est un peu ce que je vous reproche depus le début de vos interventions, car si la fuite (quelque soit la raison) "des ferments républicains" tendent à faire perdurer une situation catastrophique des banlieues, il ne faut point faire l'impasse sur le fait que cette même fuite des institutions privées ou étatiques profite allègrement à une minorité que je ne supporterai jamais que l'on présente comme fragment de révoltés sociaux. Il s'agit juste d'une publicité mensongère qui concerne un fragment de notre société, décompléxée professionnelles de la délinquance et de la criminalité, heureuse et hilare qu'une partie de l'opinion française ,peu pragmatique et "gnangan", l' affuble d'un tel titre ronflant.

Il y a du bon dans les banlieues : que ce soit vous ou NAPO, vous n'avez de cesse de toujours tout critiquer, de toujours tout noircir pour une seule raison...faire peur!

Pour ma part, il existe un traitement social des problèmes des banlieues qui demanderait des efforts financiers : au lieu de faire plus d'argent pour les plus riches depuis 2002, au lieu de courir après le FN pour s'assurer une réélection, il faudrait enfin user correctement d'une fiscalité qui aurait d'abord et avant tout un but social!

Mais vous, que proposez-vous à propos des banlieues? Parce que mise à part critiquer et vouloir faire peur, vous n'êtes pas franchement force de proposition!

Evidemment, il y a du bon dans les banlieues, tant que "ce bon" n'est pas gangréné par une machine de délinquance bien huilée...

Mais encore une fois, vos écrits parlent pour vous.

Votre spectre de nuances manque de profondeur au point qu'en quelques analyses superficielles et précipitées, vous arrivez à classer "dans la même boutique", deux forumeurs, que, dans la vie, ou en terme d'idéologie, tout doit probablement séparer.

Concernant "vos solutions miracles sociales", je ne vois pas en quoi ces dernières feraient office de force de propositions car finalement déja existantes.

Une minorité règne tel des Kapos au sein de ces mêmes banlieues et tant que vous n'aurez pas compris que cette dernière n'a aucun interêt à voir un retour en force des institutions privées ou d'Etat et qu'il faut éradiquer en priorité cette chienlit, vos doléances sociales garderont un certain parfum "d'inutilité et d'argent jeté par les fenêtres".

Modifié par Moriarty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

il est faux de dire que les solutions sociales soient encore de mises puisque plus haut vous étiez d'accord avec la fuite des ferments républicains! Il n'y a plus de fonds pour aider la mise en place d'associations de quartier permettant par exemple, l'enseignement populaire!

Au passage votre comparaison avec les camps de concentration ou d'exterminations et les banlieues est d'un goût plus que douteux...ne vous étonnez pas que je vous mette alors avec les mêmes extrêmes que d'autres :sleep:

Mais si vous n'aimez pas mes solutions (ce que je savais par avance) vous n'apportez toujours pas les vôtres...et je ne suis toujours pas d'accord pour dire que ce soient seulement les délinquants qui se révoltent, cela constitue une erreur analytique assez simpliste de votre part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Conscient55 Membre 1 128 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Beau travail de documentaliste Transporteur, ça remet un peu les choses en place et donne un peu de persepctive.

Pour illustrer définitivement le monde de Nabo, et le laisser à ses fantasmes démentiels, quelques articles de Libération (copié-collé) :

1. Lyon : …..visait à dénoncer en particulier la "recrudescence des agressions fascistes à Lyon" et l'implantation d'un "local néo-nazi" dans le quartier de Gerland.

"Ce local doit être fermé et ses occupants doivent passer sous le coup de la loi" après notamment diverses agressions en région lyonnaise attribuées à des groupuscules d'extrême droite, a déclaré à l'AFP l'un des organisateurs, le conseiller régional Front de gauche Armand Creus.

2. Rome sous l'empire de la haine

JOZSEF Eric

Samedi dernier, le quartier populaire du Pigneto a ainsi été le théâtre d'une chasse à l'immigré. Aux cris de «sales étrangers» et de «bâtards», une vingtaine de jeunes couverts de foulards - l'un orné, semble-t-il, d'une croix gammée - ont effectué un raid punitif contre un commerçant originaire du Bangladesh qui a été blessé à coups de bâton. Lors de l'assaut, les vitrines de plusieurs boutiques tenues par des étrangers ont également été cassées.

Au terme de la rixe, à coups de bâtons et de barres de fer, les policiers arrivés sur les lieux ont procédé à six interpellations et relevé quatre victimes.

3. Paris

Cinq membres du Rassemblement étudiant de droite (RED), plutôt à l'extrême, ont été mis en examen jeudi soir pour avoir mené il y a deux mois une opération commando contre le lycée autogéré de Paris (XVe), rue de Vaugirard.

Le 16 mars, vers 19 h 30, une dizaine de jeunes en parka, masqués par des écharpes et des capuches, ont déboulé devant le lycée, armés de barres de fer et d'une bombe lacrymogène. Ils ont frappé quatre personnes sur le trottoir puis ont filé en courant. Gravement blessé à la main, un professeur de 47 ans a eu soixante jours d'interruption temporaire de travail (ITT). Touché à l'épaule, un élève de 17 ans a eu cinq jours d'ITT. Un autre élève a reçu des coups sur le crâne et a dû recevoir des points de suture.

4. Italie

Orgie. Toute l'Italie a encore en mémoire la tragédie de 1975. Jeune militant néofasciste issu des beaux quartiers de Rome, l'étudiant en médecine Angelo Izzo avait été arrêté avec deux autres fils de la bonne bourgeoisie de la capitale, Andrea Ghira et Gianni Guido. Après avoir rencontré par hasard Maria Rosaria Lopez et Donatella Colasanti, deux jeunes femmes provenant de la banlieue défavorisée de la ville, les trois activistes d'extrême droite avaient organisé une soirée dans la villa du père de Ghira au Circeo, une petite cité balnéaire au nord de Naples.

Arrivés sur place, les trois militants transforment la fête en une orgie macabre. Les deux jeunes femmes sont violemment battues et torturées. La tête plongée dans une baignoire, Maria Rosaria Lopez décède, asphyxiée.

5. Internet et la propagande fasciste

L'Internet étant devenu un extraordinaire support de propagation des idées racistes et antisémites, la CNCDH lui consacre une partie de son rapport. «La nébuleuse SOS Racaille [éditrice d'une dizaine de sites antiarabes et antisémites, ndlr] marque le pas. Elle semble un peu émoussée, sans doute du fait d'une bonne efficacité des poursuites judiciaires, …

France

6. Accès de fièvre dans les milieux d'extrême droite

Depuis deux ans, cette mouvance multiplie les agressions.

AUFFRAY Alain

Le 10 février, à Annecy, trois hommes ont été écroués dans le cadre de l'enquête sur des incendies volontaires de deux lieux de culte musulman en Haute-Savoie. Agés de 23 à 27 ans, ils appartiennent, selon les enquêteurs, «à la mouvance d'extrême droite». L'un d'eux est un militaire du 27e bataillon de chasseurs alpins. Ils sont mis en examen pour …… et encourent jusqu'à vingt ans de réclusion criminelle

7. Arrestation de fascistes présumés en Italie

<h1></h1> Quinze membres d'un groupuscule d'extrême droite, Forza Nuova (Force nouvelle), ont été arrêtés, hier à Bari. Ils sont accusés de passage à tabac, de menaces, d'intimidations et d'avoir voulu créer un nouveau parti fasciste.

8. Le tireur du 14 Juillet, archétype nazillon.

Depuis que Brunerie a tiré sur le Président, d'autres militants fascistes ont projeté des actions suicidaires.

TOURANCHEAU Patricia

Les passages à l'acte de têtes brûlées d'extrême droite qui se sont succédé depuis un an, inquiètent la police et la justice lancées aux basques de groupuscules néonazis, «repaires de barjos», depuis le défilé du 14 juillet 2002. Ce jour-là, Maxime Brunerie, 25 ans, militant d'Unité radicale (aujourd'hui dissous) et adhérent du MNR (Mouvement national républicain) de Bruno Mégret, programmait sa mort mais tirait d'abord sur Jacques Chirac sur les Champs-Elysées. Le militant a tout raté, le meurtre du Président, et son suicide qu'il voulait spectaculaire.

Etc.etc.

Et un dernier article qui peut permettre à NABO de mieux se comprendre (Libération, toujours) :

"

Haine de soi, haine de l'autre

GUENIF-SOUILAMAS Nacira : Nacira Guénif-Souilamas est sociologue, maître de conférences à l'université Paris-XIII. Auteur de «Des ""beurettes"" aux descendantes d'immigrants nord-africains», Grasset, 2000.

Tout a commencé par la haine de soi, suintante, grinçante, que rien n'est venu contrarier ni contredire. Une haine comme un vent mauvais qui s'est engouffré partout. Aux perdants de la croissance, aux relégués de tous ordres, il reste au moins la propriété et la jouissance de cette haine de soi si exactement réfléchie dans la haine de l'autre. Une haine en miroir nourrie des naufrages, des échecs, du mépris, du sentiment de ne plus rien maîtriser, de voir tout s'effilocher et de la certitude insupportable que les espoirs resteront en suspens. Envahissante, la haine de soi, jusqu'à occuper toute la vie des individus les plus vulnérables, les plus démunis. Jusqu'à se projeter sur l'autre et vouloir l'anéantir avant qu'il ne vous anéantisse. L'autre est détestable parce qu'en me côtoyant, en m'apparaissant si semblable, il reflète ma propre déchéance. Le racisme, cette haine de l'autre, a trouvé à s'enraciner dans la haine de soi.

TU vas peut-être guérir, un jour, qui sait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Conscient55 Membre 1 128 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moriarty (le forumeur héroïque) :

je le cite :

"Une minorité règne tel des Kapos au sein de ces mêmes banlieues et tant que vous n'aurez pas compris que cette dernière n'a aucun interêt à voir un retour en force des institutions privées ou d'Etat et qu'il faut éradiquer en priorité cette chienlit, vos doléances sociales garderont un certain parfum "d'inutilité et d'argent jeté par les fenêtres".

Cette chienlit t'attend, tu sais où la trouver, car ça te connaît. Relis "la haine de soi" de mon commentaire ci-dessus.

où est ton courage? Derrière ton clavier?

Métro St Denis, c'est simple à trouver. Tu auras certainement le temps donner quelques coups de barree de fer à un gosse. Mais juste le temps.

Et ça ce n'est pas de la "sémantique" ("sémantique des arguments", comme tu as dit, ça ne veut rien dire au fait, regarde dans le dico, avant de te gargariser de mots dont tu ne connais même pas le sens).

Modifié par Conscient55
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Au passage votre comparaison avec les camps de concentration ou d'exterminations et les banlieues est d'un goût plus que douteux...ne vous étonnez pas que je vous mette alors avec les mêmes extrêmes que d'autres :sleep:

Et il y saute à pieds joints...Si il avait eu des fer, il en aurait galopé...(sourire)

Je parlais de "Kapos Mafieux", pour votre gouverne...

Si vous aviez pris la peine de comprendre tout en lisant, le contexte ne vous aurez pas échappé et vous auriez évité de vous prendre copieusement les pieds dans le tapis. Vous avez l'esprit maléable à souhait et vous comportez vis à vis de la provocation comme un chien sur son nonos...Plaisant...

Moriarty (le forumeur héroïque) :

Merci, mais ce genre de considération ne t'ouvriras certainement pas les portes de faveurs tactiles particulières...(sourire) mais merci quand même...

je le cite :

"Une minorité règne tel des Kapos au sein de ces mêmes banlieues et tant que vous n'aurez pas compris que cette dernière n'a aucun interêt à voir un retour en force des institutions privées ou d'Etat et qu'il faut éradiquer en priorité cette chienlit, vos doléances sociales garderont un certain parfum "d'inutilité et d'argent jeté par les fenêtres".

Cette chienlit t'attend, tu sais où la trouver, car ça te connaît. Relis "la haine de soi" de mon commentaire ci-dessus.

Oulà, ben il est gratiné celui-là... (Dommage que le Gratin à plus la saveur du crâmé...)

Mais bon, comme je suis d'humeur charitable, je vais prendre le temps que je m'étais reservé pour nettoyer mes commodités à coups d'Harpic afin de te répondre :

Quand je parle de Chienlit, je parlais juste de la délinquance ou de la criminalité, pas de la population lambda vivant au sein des banlieues...(C'est bon, il n'y a pas trop de consonnes ou de voyelles les unes derrière les autres..???. Sinon, n'hésite pas, je peux revenir et la faire version phonétique...)

Décidemment, l'esprit d'analyse c'est un peu comme le mastic, quand ça veut pas prendre, ça veut pas prendre...Et pourtant, c'est le "roi PATEX du copié-collé"...(hé hé)

où est ton courage? Derrière ton clavier?

De manière rationnelle et géographiquement localisé, j'aurai du mal à te répondre que non...

Métro St Denis, c'est simple à trouver. Tu auras certainement le temps donner quelques coups de barree de fer à un gosse. Mais juste le temps.

"Bêtise, mère de violence..."

Maintenant qu'on est intime, avoue moi tout...

Cette inspiration et ce splendide effet de manche, ne proviennent-ils pas d'une méthode exclusivement personnelle afin de te faire respecter des petits bourges sans défense...?? Alors, t'es bien gentil mais tu tâcheras de ne pas attribuer à l'autre tes propres et habituels faits d'armes...

Euuuh, sinon, pistolet ou épée..???

Et ça ce n'est pas de la "sémantique" ("sémantique des arguments", comme tu as dit, ça ne veut rien dire au fait, regarde dans le dico, avant de te gargariser de mots dont tu ne connais même pas le sens).

Oh et puis, c'est bon, je ne suis pas les restos du coeur de l'explication d'imageries...D'autant que ce genre de charité n'est pas déductible des impôts...

A mauvais entendeur, point de salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

Les assaillants s'étaient rendus à Marseille

Marseille...

Regardez ce qui s'y passe par manque d'effectifs policiers : Deux cambrioleuses libérées avec leur butin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Un dysfonctionnement reconnu par la police nationale qui met en cause les agents municipaux qui auraient pu conduire les suspectes plus rapidement au commissariat.

Oui, on peut se demander pourquoi ils ne l'ont pas fait d'eux-même, je suis assez d'accord, surtout en prenant les faits tels qu'ils ont été rapportés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

[

Et il y saute à pieds joints...Si il avait eu des fer, il en aurait galopé...(sourire)

Je parlais de "Kapos Mafieux", pour votre gouverne...

Si vous aviez pris la peine de comprendre tout en lisant, le contexte ne vous aurez pas échappé et vous auriez évité de vous prendre copieusement les pieds dans le tapis. Vous avez l'esprit maléable à souhait et vous comportez vis à vis de la provocation comme un chien sur son nonos...Plaisant...

rattrapez-vous aux branches comme vous le souhaitez! Il n'empêche que même avec le terme de mafieux, le terme de kapos renvoie bel et bien à l'univers concentrationnaire...

Quant à mon esprit il n'est pas malléable, détrompez-vous! Il est bien éveillé et sait reconnaître les abus de langage comme vous en êtes l'habituel utilisateur!

Sinon évitez les attaques personnelles et les comparaisons avec les canidés, cela n'a aucune prise sur moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Pourquoi certains ramènent des faits divers d'Italie ou de je ne sais où complétement hors sujet. Quelle carence argumentaire navrante. Même chose pour les groupuscules néo-nazes qui sont en nombre dérisoire comparé aux années 90, et qui par ailleurs ne prennent pas en guet-apens les pompiers. C'est donc un hors sujet grotesque et sans intérêt sinon celui de faire dévier la conversation pour combler un manque criant d'argument.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Non, traiter une information en la dirigeant systématiquement sur les immigrés voilà qui est simpliste,il existe aussi un tas de faits divers beaucoup moins médiatisé commis par des Français de souche comme tu semble les apprécier.

Dans le cas de la caserne de Castre on vois que c'était en réponse a la ratonade des militaires,tu n'en a retenu que l'attaque de la caserne.Mes exemples sont pour Lyon mais si tu en veux d'autres je t'en donnerais sans soucis.

Donc il ya des connards partout innutile de stigmatiser les uns ou les autres on est tous égaux face a la connerie.

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Difficile pour un Mutin de Panurge de penser au delà des poncifs. Il n'y a que dans ces quartiers communautaires que certain (de gauche pourtant) réclame les casques bleus, il n'y a que là que des pompiers et des flics se font tendre des guet-apens par 40 mecs armés, il n'y a que là que l'on agresse tout ce qui représente de près ou de loin la République française, de l’infirmière à domicile au pompier ; ce n'est pas en assenant la phrase inepte "il y a des cons partout" que tu le feras oublier. Le communautarisme est l'échec du multiculturalisme alors tu cherches à banaliser ces actes pour les amoindrir, parce que les gens de ton idéologie en sont directement responsable.

«En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »

Chamfort

Médite plutôt là dessus.

Modifié par Napo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
rattrapez-vous aux branches comme vous le souhaitez! Il n'empêche que même avec le terme de mafieux, le terme de kapos renvoie bel et bien à l'univers concentrationnaire...

Quant à mon esprit il n'est pas malléable, détrompez-vous! Il est bien éveillé et sait reconnaître les abus de langage comme vous en êtes l'habituel utilisateur!

Sinon évitez les attaques personnelles et les comparaisons avec les canidés, cela n'a aucune prise sur moi!

Ah, nous y sommes...!!!

Le fameux couplet sur l'attaque personnelle destiné à masquer une rhétorique en berne, le sempiternel appel du pied hypocrite à la modération pour qu'elle sanctionne, là où certains frustrés n'arrivent pas à sanctionner via leurs interventions forumesques...

Sur le podium de la mauvaise foi, il n'y aura jamais de marche assez haute pour vous distinguer, sachez le.

On devrait vous remettre un "godwin d'or" pour l'ensemble de vos prestations précédentes, malheureusement, aucun tapis rouge ne sera assez long pour receptionner ou accueillir l'épaisseur, la dimension de votre malhonnêté intellectuelle.

Votre manière de faire reste sinistre et insidieuse mais votre démarche en terme d'intervention apparaît vite comme évidente et récurrente pour peu que l'on dispose d'une once d'intuitivité. "Imcompréhension notoire, insinuation débordante, victimisation à outrance" : Voilà le triumvirat qui règne sur votre personnalité cultivée, qui, finalement ne sait pas quoi faire de sa culture. Depuis le début, tactique habituelle, vous avez détourné mes écrits, pourtant explicites, afin de leur donner un parfum de 3 ème reich, ce qui est une habitude sur ce forum, surtout lorsque l'on se trouve en face d'individu de votre calibre, plus enclin fatalement à la plainte qu'au débat survitaminé. Sachez le, si l'affaire est trop ardue pour vous, "charmant frustré", je vous invite fermement à vous reposer sur le banc des essouflés du forum car de grâce, et par pitié, veuillez nous épargner vos envolées liriques de forumeur faussement outragé, il en existe déja toute une compil' usagée, vous y gagneriez définitivement en substance et en originalité....

Bien le bonsoir.

Pour "conscient55" : N'insiste pas, tu as déja eu droit à ton "petit câlin"... Tu aurais du t'attendre à ce que cela soit sans lendemain...

Donc il ya des connards partout innutile de stigmatiser les uns ou les autres on est tous égaux face a la connerie.

Plus one.

TRANSPORTEUR : Un forumeur avec lequel je ne suis pas toujours en accord mais qui a trés largement prouvé sa viabilité en tant que debatteur sans chouiner à longueur de posts.

Vous et l'aut' "55", feriez mieux de vous calibrer dans les mêmes starting blocks...

Modifié par Moriarty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Difficile pour un Mutin de Panurge de penser au delà des poncifs. Il n'y a que dans ces quartiers communautaires que certain (de gauche pourtant) réclame les casques bleus, il n'y a que là que des pompiers et des flics se font tendre des guet-apens par 40 mecs armés, il n'y a que là que l'on agresse tout ce qui représente de près ou de loin la République française, de l’infirmière à domicile au pompier ; ce n'est pas en assenant la phrase inepte "il y a des cons partout" que tu le feras oublier. Le communautarisme est l'échec du multiculturalisme alors tu cherches à banaliser ces actes pour les amoindrir, parce que les gens de ton idéologie en sont directement responsable.

«En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »

Chamfort

Médite plutôt là dessus.

Les Lyonais ne sot pourtant pas cet avis.:sleep:

Jette un oeuil aux actes de plus en plus fréquents de l'extréme droite là bas et tu verra que les pratiques de racailles et autres incivilité ne sont pas l'apanage des bougnoules et des négres.:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Des gauchistes utilisent des termes que personne d'autre n'utilise ici tels que "boungoules" et "nègres", sans doute parce qu'ils aimeraient nous les entendre dire pour mieux jouer leur rôle convenu et hypocrite d'antiraciste.

Aussi la technique est toujours la même pour fuir un débat et son sujet, les gauchistes argumentent à coté chaque fois. Ils légitiment les sacrifices halal en parlant de la corrida ; ils légitiment le massacre inédit de la laïcité par l'islam en parlant des exceptions puériles faites aux chrétiens ; ils légitiment les agressions répétées des pompiers dans les cités en parlant des dérisoires groupuscules néo-nazes tagueurs de tombes ; ils légitiment le communautarisme en parlant du régionalisme ; etc...

Ils excusent et banalisent, par comparaisons de mauvaise foi, tout et n'importe quoi si cela concerne les immigrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Les racistes utilisent des méthodes que beaucoup d'entre eux utilisent, ils créent un nombre incalculable de sujets sur les "immigrés" et utilisent des noms pour les qualifier qui font oublier (ou presque) que ceux que j'ai utilisés plus haut sont ceux qui sont en général utilisé quand ils parlent entre eux. Ils essaient avec la prolifération de leurs sujets de nous faire croire à un danger imminent dont seuls eux et leurs comparses seraient les sauveurs.

Aussi la technique est toujours la même pour fuir le débat et son sujet,les racistes,natio,Frontistes argumentent à côté chaque fois qu'ont leur fais comprendre que les dérives qu'ils dénoncent sont aussi pratiqué par leurs pairs.

Ils crient au scandale au Halal alors que celui-ci n'est pas une généralité et reste un bizness comme un autre,ils crient au massacre de la laicité par l'Islam alors que la majeure partie des entorses faite a celle-ci viens des Chrétiens (mais ça les géne pas il ont la laïcité selective),ils légitiment les agressions faites par les groupes d'extrême droite et autres joyeux drilles en disant que seul les immigrés sont de vrais délinquants (c'est sur les autres sont des patriotes),ils crient au communautarisme alors qu'ils refusent d'intégrer ceux venant de cultures différentes de la leur.

Ils stigmatisent et surenchérissent sur tout ce qui touche les immigrés en oubliant que toutes les conséquences ont avant tout des causes et question mauvaise foi ils sont les rois du noyage de poisson comme le prouve le message précédent.

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Si tu veux me faire honneur en me plagiant sur la forme, même si ainsi ça n'a plus de fond, par une sorte de "c'est celui qui dit qui y est" touchant le plafond intellectuel de ton age mental, essaye au moins de soigner ton orthographe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Voilà un bel exemple d'argumentation et typique de ta façon de faire.

Mon niveau intellectuel s'adapte a mon interlocuteur.:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×