Aller au contenu

Georges Tron arrêté pour abus sexuels


hvpd69

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
hvpd69 Membre 17 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mis en cause pour viol et agression sexuelle, l'ex-ministre Tron est en garde à vue

'ancien ministre Georges Tron, visé par une enquête pour viol et agression sexuelle, va passer la nuit de lundi à mardi en garde à vue à la police judiciaire de Versailles, où il a été placé lundi après-midi, a annoncé à l'AFP la procureure de la République d'Evry.

photo_1308581414761-6-0-215x144.jpgphoto : Eric Piermont, AFP"M. Tron et son adjointe (à la mairie de Draveil) vont tous les deux passer la nuit en garde à vue. Sa garde à vue doit durer 24 heures et peut être prolongée de 24 heures", a déclaré le procureur, Marie-Suzanne Le Quéau.

L'ancien secrétaire d'Etat à la Fonction publique et actuel maire de Draveil et l'une de ses adjointes à la mairie avaient été placées en garde à vue à 14H00 dans le commissariat de Draveil avant que M. Tron soit transféré vers 18H00 dans les locaux de la PJ de Versailles chargée de l'enquête, selon Mme Le Quéau.

"M. Tron a été placé en garde à vue ce lundi à 14H00 par la Police judiciaire (PJ) de Versailles", a-t-on déclaré au parquet d'Evry, qui a ouvert fin mai une enquête préliminaire pour viol et agression sexuelle à la suite de la plainte de deux ex-employées municipales de Draveil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Allez comme DSK, qu'on colle ça au placard. :censored:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

C'est pas des pieds qu'il va sucer en prison :smile2:

Quoi que même pas, ces mecs là n'ont pas la même prison que monsieur tout le monde, dommage, ça ne leur ferait pas de mal de flipper un peu réellement pour leur cul. Ca nous dissuade bien nous, ça devrait marcher avec eux aussi :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)
:plus: les traitements de faveur ne sont pas normaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Quoi que même pas, ces mecs là n'ont pas la même prison que monsieur tout le monde, dommage,

C'est sur qu'au quartier VIP de la santé tu peux te faire un sacré carnet d'adresse, mais bon n'entre pas là qui veut, c'est un cercle très fermé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

Je doute que ce bonhomme fasse de la prison, hélas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)

Aux USA il risquerait 70 ans de prison, en France il risque la légion d'honneur :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En France , on les appelle des séducteurs ces mecs qui font du chantage aux femmes pour obtenir leurs faveurs

Et y'en a qui , encore et toujours, soutiennent ces mecs arguant que c'est un complot du front national. A se demander si le plafond de verre judiciaire n'est pas ancrée dans les têtes de certains quidams !

Qu'ils ne viennent pas me dire , ceux là , qu'on a une justice à 2 vitesses (une pour les quidams lambdas et une pour les politiques et/ ou riches personnes pouvant bénéficier d'un réseau important et clément à leur égard) alors qu'ils y participent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

Viol aussi ?

Au début de l'affaire il n'était question que de harcèlement. Son cas s'est aggravé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

D'autres femmes ont témoigné des actes de Tron sans porter plainte toutefois

le cas de Tron est toujours le même :

Nous publions l'intégralité des plaintes des deux femmes qui accusent Georges Tron d'agressions sexuelles et de viols.

http://www.rue89.com/2011/05/31/les-deux-plaintes-qui-visent-georges-tron-206887

Quant à la rumeur de complot du FN , la Marine a porté plainte pour diffamation , c'est fou ce qu'une rumeur sans substance , lancée au p'tit bonheur , peut produire comme effet sur des quidams .

Leur agressivité me mettait mal à l'aise quand ils ont manifesté pour soutenir Tron , vraiment ces gens ne se posent aucune question pour savoir sur quoi repose cette rumeur,. Ca me fout la trouille ce genre de réaction car la violence peut facilement surgir surtout en groupe quand les boeufs sont de sortie.

La propagande a encore de beaux jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

remercions DSK pour ce progrès des droits des femmes. Maintenant les victimes peuvent parler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Malheureusement DSK ne révolutionnera pas notre justice à 2 vitesses et Tron peut encore dormir tranquille de ce côté là . Je pense que la clémence judiciaire le guette

et que la peine n'aura rien à voir avec celle d'un quidam ayant fait la même chose même s'il était déclaré coupable.

Faut pas rêver, on ne casse pas un plafond de verre si solide comme ça surtout lorsque les seuls qui pourraient le casser sont justement les seuls à en profiter.

La seule et unique solution pour une justice indépendante et véritable ce serait que les procureurs soient élus au suffrage universel dans chaque région.

On en est loin, la loi va plutôt dans le sens d'une plus grande dépendance du parquet envers les politiques.

En attendant Tron peut dormir tranquille , il n'ira jamais en taule et la justice sera clémente envers lui

En France on a eu une affaire strictement identique à celle de DSK (une femme de ménage d'un grand hôtel avait porté plainte contre un mec influent et richissime issu du Qatar ) , résultat : affaire classée (elle l'est toujours , on en a briévement entendu parler puis plus rien , comme par zazard)

C'est comme ça en France, ça s'appelle une justice à 2 vitesses et ce n'est pas que des mots , y'a des conséquences bien réelles aussi.

C'est pas pour rien qu'on est bien classé parmi les pays riches corrompus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Le parquet d'Evry a requis contre Georges Tron une mise en examen pour viols et agressions sexuelles en réunion par personne ayant autorité, assortie d'un placement sous contrôle. L’ancien ministre conteste toute relation sexuelle, même consentie.

http://www.youtube.com/watch?v=aXAX9MNXxyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Pour plus d'impartialité...

Alors que l'ancien ministre Georges Tron a été mis en examen pour des viols présumés sur trois femmes. L'élu continue de nier et parle d'un complot mené par le FN. Qu'en est-il réellement? LEXPRESS.fr a mené l'enquête pendant plusieurs semaines.

Malgré les différentes plaintes et accusations, sa garde à vue prolongée et sa mise en examen, Georges Tron ne change pas de discours: il est la victime d'un complot ourdi par l'extrême droite. Une affirmation qui repose essentiellement sur la personnalité complexe de l'une des plaignantes: Eva Loubrieu.

Cette jeune femme de 36 ans a porté les accusations les plus graves contre l'ancien secrétaire d'Etat chargé de la Fonction publique. En des termes très crus, elle a décrit par le menu les relations sexuelles que lui aurait imposées le maire de Draveil. Embauchée en janvier 2007, elle a été licenciée deux ans plus tard, en mars 2009, pour avoir détourné près de 800 euros de la régie municipale dont elle avait la charge. Selon l'un de ses proches, "elle a commencé à nourrir, à ce moment-là, de forts ressentiments contre Georges Tron".

suite

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-dessous-de-l-affaire-tron_1005215.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

Je ne comprends pas, elle ne résiste pas, elle subit un jeu à trois, les faits sont très graves, ce type est un dépravé mais des histoires pareilles j'en ai entendu ailleurs.

Une amie à ma soeur à la Sécurité sociale racontait qu'une femme se déshabillait devant plusieurs hommes dans un bureau.

Je crois que c'est vrai. C'était il y a trente ans.

Je pense que le monde est pourri. Je préfèrerais que ces gens me parlent du dernier roman américain, imaginez une histoire pareille dans un pays arabe.

Je ne comprends pas pourquoi les femmes doivent subir de telles pressions, on leur a appris à être gentilles, il y a si peu de travail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Enghien Membre 1 061 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et si Georges Tron était innocent ?

Je vois que les mêmes qui nous parlait de respect de la liberté d'expression pour DSK, parle de culpabilité pour Tron.

Je rappelle quand même que le sénateur Jacques Mahéas (PS) est, lui, condamné mais toujours en poste : sources .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

J'entends à la radio que des commentateurs n'ont pas compris qu'on va au-delà du massage de pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Enghien Membre 1 061 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vous étiez présente dans le bureau ?

Vous avez une preuve pour condamner ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

non, j'écoute les victimes, ouvrez les liens de Saint Thomas et lisez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Enghien Membre 1 061 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et George Tron dit qu'il est victime d'un complot. Est-ce que son témoignage ne doit-il pas être prit en compte, surtout que certains médias commence à mettre en doute les dires d'une des femmes.

Vous considérez que sont témoignage n'est pas digne de confiance ?

Donc, si on vous suit, Baudis était coupable, les acquittés d'Outreau sont tous coupable, Dreyfus est coupable etc, etc... et tous ceux qui ont été accusés à tort, sont forcément coupables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×