Aller au contenu

L'affaire DSK. Discussion générale.

Noter ce sujet


Invité lobotomie_

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Je ne vois pas comment il pourrait y avoir procès sur des faits aussi grave si la victime n'est pas jugée crédible par un jury, quel que soit les faits qui ont eu lieu dans cette chambre. Par contre je vois pas pourquoi on enregistre les conversations de la plaignante, et on ne pourrait pas enregistrer celle de DSK;

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Brafman est connu pour ralentir les procédures judiciaires

Je ne vois pas comment on peut savoir qu'une victime ne sera pas jugée crédible par un jury , c'est déjà faire un procés à la victime que de dire ça

Pourquoi ne pas laisser un jury dire lui même s'il la juge crédible ou pas au lieu de se substituer à lui ?

Thompson pense qu'il faut y aller , il se déméne pour ça , il a été lui même procureur , il est avocat spécialisé dans ce genre d'affaire

En prime , je pense que durant un procés on va en apprendre de belles sur DSK, qu'en sera t-il de la crédibilité de DSK devant un jury ?

Apparemment , l'accusation ne pourra se servir de ses appels à lui , Brafman a fait obstruction dés le début pour que les scellés soient maintenus.

les avocats de Nafissatou Diallo ont contacté, via un tiers, Patrick Lozès, le fondateur du Conseil représentatif des associations noires (Cran). Selon des informations Europe 1, l’ancien président du Cran a reçu un coup de fil, le 27 mai dernier - une semaine après la libération de DSK - du président d'une association américaine de défense de droits civiques avec qui il est en relation régulière.

"On m’a demandé si j’avais des informations" :

L’intéressé n'a pas donné pas sa réponse à Europe 1 mais a laissé entendre qu’il serait prêt à agir si la réputation de la jeune femme était trop "salie" par les avocats de DSK.

"Si c’était le cas, beaucoup de personnes qui pourraient rester en dehors de cette affaire, ne pourraient pas faire autre chose que d’aider les Américains qui ont posé des questions", a conclu Patrick Lozès.

http://www.europe1.f...-Diallo-580743/

J'espére qu'il y aura un procés parce que cette femme , plus naîve qu'autre chose au niveau de ses amours, y a droit tout simplement

DSK s'est fait traité de malade qui doit se faire soigner sur RMC cette semaine ,par Sophie de Menton , si elle faisait partie d'un jury américain , les dés seraient déjà jetés ! :o°

Dans un procés le passé de ce mec serait aussi dévoilé je suppose , je me demande qui serait alors le plus crédible au yeux d'un jury ;)

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
raptou Membre 26 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Difficile d'avoir un avis tranché sur cette affaire tant que tous les éléments ne sont pas sur la place publique.

La seule certitude, c'est qu'il y a eu relation sexuelle dans un laps de temps court entre le patron du FMI et une femme de ménage.

Les avocats de DSK disent qu'il n'a jamais été question d'argent, et ça c'est très étonnant parce qu'on imagine mal cette femme céder instantanément aux avances d'un homme de 30 ans de plus que lui, qui n'est tout de même pas un apollon sans vouloir être désagréable.

2 possibilités: arnaque ou viol.

Pour l'instant, on ne connait pas le rapport médical ni les témoignages de ses collègues qui l'ont trouvé ni ceux des 1ers policiers qui l'ont interrogé.On a juste celui de la responsable de l hopotal qui l a jugé crédible.

Il faudrait aussi savoir s il y avait ou non un de ses collègues dans la chambre au moment ou elle y a pénétré.Si c'est le cas, ça excluerait la préméditation d'une arnaque puisqu'elle pensait la chambre vide d'autant qu'elle y est entrée à une heure tardive.

Peut-elle avoir tout manigancé en quelques instants?Il faudrait vraiment qu'elle soit bonne comédienne si tout le monde pense qu'elle est crédible.

Il faudrait aussi savoir si on a retrouvé un préservatif.

En ce qui concerne le départ de DSK de l'hôtel, avait-il l'air inquiet?Il a certes oublié son portable mais a appelé pour qu'on lui ramène, ce qui plaide plutôt en sa faveur.En revanche, au moment de son interpellation, le rapport de police publié dans la presse précise que quand on veut l'entendre au sujet d un incident au sofitel, il ne répond rien, comme s'il n'était pas surpris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi je crois que la plainte de cette femme est tout à fait plaidable

le passé de DSK est nettement plus grave à mon sens que celui de la plaignante :

- le cabinet américain diligenté par le FMI pour enquêter sur l'histoire de la Hongrois doit avoir des infos trés interessantes (le témoignage de cette Hongroise laisse penser à de l'abus de pouvoir)

- une hôtesse de l'air qui a subit des gestes complétement déplacés

-une plainte en France pour tentative de viol

-les fnuits libertines dans un club parisien appelé "les chandelles" , club qui voudrait peut-être le coup d'aller y regarder de plus prés pour savoir comment DSK s'y comportait

Si on y ajoute cette info sourcée à prendre avec prudence même si elle vient du Daily Télégraph (journal britannique sérieux)

Il ne se passe pas une heure sans qu'une nouvelle ne tombe au sujet de Dominique Strauss-Kahn. Cette fois, c'est Kristin Billie Davis, une maquerelle mieux connue sous le pseudonyme de "Madame Manhattan" aux Etats-Unis, qui a avoué au Daily Telegraph avoir fourni des prostituées à DSK en 2006.

DSKl aurait payé 1200 dollars en liquide pour des "sessions de deux heures passées dans un hôtel". Une prostituée avait trouvé Dominique Strauss-Kahn "brusque et en colère", une autre s'est même plainte d'avoir été malmenée.

http://www.7sur7.be/...s-escorts.dhtml

DSK en ruth c'est pas la tendresse bordel!!!

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Dans la série ça balance pas mal

2008 Ardisson parle de DSK sur RMC :

http://www.linternau...e-maladie.shtml

Pour lui c'est un malade du sexe

Dans la série potins de comptoir :

Ardisson fréquenterait comme DSK le club échangiste et huppé "les chandelles" !!!

On rigole , on rigole

Les Ardisson, les Beigbeder, qui, tout à l’entretien de leur libertinage, n’ont jamais caché leur sympathie pour ce type d’endroit.

http://www.hebdo.ch/...es_105165_.html

Dans la série ça me fait marrer

forum science po , y'en a un qui écrit

Dominique Strauss-Kahn est un amateur de bouffarde, même si on le représente souvent fumant le cigare. L'un n'empêche pas l'autre.

DSK avait d'ailleurs été nommé "Premier fumeur" de l'année 1999 par la Confrérie de Saint-Claude, mais avait dû renoncer à recevoir le titre. (...)Lors de son départ pour le FMI en 2007, ses proches collaborateurs lui avaient d'ailleurs offert une pipe.

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
raptou Membre 26 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il a été indiqué il y a plusieurs semaines par le NYTimes que la femme de chambre a commencé par faire le ménage dans le salon et que c'est en rentrant dans la chambre de la suite que les faits se seraient produits.

J'imagine que ça a du être vérifié( relevés ADN dans toutes les pièces de la suite, traces de ménage visualisées...).

Si c'est exact, ça exclut absolument toute préméditation d'arnaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quand deux personnes sont en litige, et qu'un juge ne peut pas trancher faute d'atteindre la vérité, et que c'est "parole contre parole", il en est réduit à explorer la manière dont chacune des deux fréquente la vérité dans sa vie. Et c'est ainsi que la manière de Madame Diallo a affaibli voire annulé sa capacité d'accuse

Cela n'exclut pas qu'elle ait pu dire la vérité dans ce cas précis ; mais justement, cette vérité reste improuvable. (J’ai montré ailleurs et dès le début de l’affaire que pour des raisons cliniques, l’accusation de viol a de très fortes chances d’être fausse : pour forcer une femme à une fellation, il faut la menace d’un revolver ou de quelque chose d’équivalent ; du reste, dans certaines cultures, on les édentait pour pouvoir les forcer sans qu’elles mordent ; or une menace de cet ordre annule la jouissance attendue, sauf si l’homme est "fou", ce qui exige de très lourds antécédents.)

source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vu l'éducation de cette femme , élevée dans le respect du Coran, vu les traditions du vlillage d'où elle est originaire (mariage sans forcément lui demander son avis , excision , soumission ) , je la vois trés trés mal en femme machiavélique et comédienne hors pair.

Ca tient pas , même sa relation avec ce détenu , l'arnaqueur des coeurs dévots montre sa naïveté à ce niveau.

Où un mec de Sierra Léone a t-il appris un dialecte aussi spécifique que le Fulani ? Il a fait de gros z"efforts le mec pour accrocher cette femme , c'est des proies naîves certes mais pour coucher avec faut quand même ramer un sacré moment.

Ca rappelle le bouquin "les liaisons dangereuses" avec Valmont voulant séduire à la suite d'un défi une fille puritaine.

Reste à savoir ce qu'elle lui a dit quand il l'a appelée depuis le pénitencier, Thompson n'arrive pas à avoir cette fameuse conversation , c'est curieux.

Le procureur s'emballe sur un résumé d'une traduction et prend peur. A t-il eu seulement lui -même cette conversation en main pour une traduction compléte ? Je commence à en douter sérieusement.

Quant au fric sur son compte , je suppose qu'on va en savoir un peu plus

Le détenu dit que c'est faux mais bon , il refuse de parler de son passé

Le Daily Telegraph n'a pas pu pêcher d'infos là dessus apparemment , ni dans un sens ni dans un autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont assisté jeudi et vendredi soir à deux concerts dans le Massachusetts (nord-est des Etats-Unis), à Tanglewood (Lenox), résidence d'été de l'orchestre symphonique de Boston, rapporte samedi 16 juillet le New York Times.

source

il a du cran cet homme là après tout ce qui a été et est encore dit sur lui, après tout ce qu'on lui a infligé sans lui accorder la présomption d'innocence, eh ben, il a des c....il pouvait gouverner la france..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quand deux personnes sont en litige, et qu'un juge ne peut pas trancher faute d'atteindre la vérité, et que c'est "parole contre parole", il en est réduit à explorer la manière dont chacune des deux fréquente la vérité dans sa vie. Et c'est ainsi que la manière de Madame Diallo a affaibli voire annulé sa capacité d'accuse

Cela n'exclut pas qu'elle ait pu dire la vérité dans ce cas précis ; mais justement, cette vérité reste improuvable. (J’ai montré ailleurs et dès le début de l’affaire que pour des raisons cliniques, l’accusation de viol a de très fortes chances d’être fausse : pour forcer une femme à une fellation, il faut la menace d’un revolver ou de quelque chose d’équivalent ; du reste, dans certaines cultures, on les édentait pour pouvoir les forcer sans qu’elles mordent ; or une menace de cet ordre annule la jouissance attendue, sauf si l’homme est "fou", ce qui exige de très lourds antécédents.)

source

Ta source n'est pas de l'info c'est juste l' avis perso d'un ternaute, comme ce qu'on fait ici

J'adore le coup de l'arrachage des dents , faut la trouver celle-là:smile2: .

Et pour la fellation , la peur suffit pour contraindre une femme

Si tu as peur , tu peux pas savoir tout ce que tu peux faire, tu pourrais même faire une fellation car tu ne sais pas ce que ce mec peut faire si tu la lui refuses tout simplement

Dans cette situation , peux -tu me garantir à 100% que tu ne ferais pas une fellation à ce mec ? Comment pourrais-tu savoir ce que tu ferais , je me le demande

Et pour le reste , ce qui m'a fait marrer chez le ternaute que tu cites , c'est qu'il est capable de savoir que DSK n'a pas eu de plaisir , si tu as d'autres ternautes à citer du même genre n'hésite pas , c'est hilarant

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
raptou Membre 26 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quand deux personnes sont en litige, et qu'un juge ne peut pas trancher faute d'atteindre la vérité, et que c'est "parole contre parole", il en est réduit à explorer la manière dont chacune des deux fréquente la vérité dans sa vie. Et c'est ainsi que la manière de Madame Diallo a affaibli voire annulé sa capacité d'accuse

Cela n'exclut pas qu'elle ait pu dire la vérité dans ce cas précis ; mais justement, cette vérité reste improuvable. (J’ai montré ailleurs et dès le début de l’affaire que pour des raisons cliniques, l’accusation de viol a de très fortes chances d’être fausse : pour forcer une femme à une fellation, il faut la menace d’un revolver ou de quelque chose d’équivalent ; du reste, dans certaines cultures, on les édentait pour pouvoir les forcer sans qu’elles mordent ; or une menace de cet ordre annule la jouissance attendue, sauf si l’homme est "fou", ce qui exige de très lourds antécédents.)

source

Je ne suis pas certain que ce soit seulement parole contre parole dans cette affaire.Récemment, l'adjointe du Procureur déclarait au Wall Street Journal qu'il y avait beaucoup d'éléments matériels, et que le créneau horaire confortait la version de Diallo.Je suppose d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle le procureur n'a pas abandonné les charges à ce jour mais continue ses investigations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quand deux personnes sont en litige, et qu'un juge ne peut pas trancher faute d'atteindre la vérité, et que c'est "parole contre parole", il en est réduit à explorer la manière dont chacune des deux fréquente la vérité dans sa vie. Et c'est ainsi que la manière de Madame Diallo a affaibli voire annulé sa capacité d'accuse

Cela n'exclut pas qu'elle ait pu dire la vérité dans ce cas précis ; mais justement, cette vérité reste improuvable. (J’ai montré ailleurs et dès le début de l’affaire que pour des raisons cliniques, l’accusation de viol a de très fortes chances d’être fausse : pour forcer une femme à une fellation, il faut la menace d’un revolver ou de quelque chose d’équivalent ; du reste, dans certaines cultures, on les édentait pour pouvoir les forcer sans qu’elles mordent ; or une menace de cet ordre annule la jouissance attendue, sauf si l’homme est "fou", ce qui exige de très lourds antécédents.)

source

Ta source n'est pas de l'info c'est juste l' avis perso d'un ternaute, comme ce qu'on fait ici

J'adore le coup de l'arrachage des dents , faut la trouver celle-là:smile2: .

Et pour la fellation , la peur suffit pour contraindre une femme

Si tu as peur , tu peux pas savoir tout ce que tu peux faire, tu pourrais même faire une fellation car tu ne sais pas ce que ce mec peut faire si tu la lui refuses tout simplement

Dans cette situation , peux -tu me garantir à 100% que tu ne ferais pas une fellation à ce mec ? Comment pourrais-tu savoir ce que tu ferais , je me le demande

Et pour le reste , ce qui m'a fait marrer chez le ternaute que tu cites , c'est qu'il est capable de savoir que DSK n'a pas eu de plaisir , si tu as d'autres ternautes à citer du même genre n'hésite pas , c'est hilarant

tu sais quoi saint thom ? ta haine contre DSK est tellement grande, elle transpire à fleur de peau ou plutôt à fleur de message :sleep: que je ne répondrai pas à tes élucubrations. si ce n'est que ces quelques mots. :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caminde
Invités, Posté(e)
Invité Caminde
Invité Caminde Invités 0 message
Posté(e)

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont assisté jeudi et vendredi soir à deux concerts dans le Massachusetts (nord-est des Etats-Unis), à Tanglewood (Lenox), résidence d'été de l'orchestre symphonique de Boston, rapporte samedi 16 juillet le New York Times.

source

il a du cran cet homme là après tout ce qui a été et est encore dit sur lui, après tout ce qu'on lui a infligé sans lui accorder la présomption d'innocence, eh ben, il a des c....il pouvait gouverner la france..

:hu: :hu: :hu: :hu: :hu:

Il y a des fois, je ne sais vraiment plus quoi dire, sinon penser: Navrant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tu sais quoi saint thom ? ta haine contre DSK est tellement grande, elle transpire à fleur de peau ou plutôt à fleur de message :sleep: que je ne répondrai pas à tes élucubrations. si ce n'est que ces quelques mots. :cool:

Je n'aime pas les mecs qui violent les femmes , ceux qui les brutalisent , ceux dont la drague frôle le harcélement tellement c'est lourd et déplacé, en effet

Je pense que ces mecs doivent se faire soigner quelque soit leur nom de famille , pas toi?

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oh mais bien sûr que si ! si DSK est coupable, qu'il soit puni comme il se doit. si en plus, il est détraqué sexuel alors il doit se faire soigner.

mais jusqu'à présent, ne bénéficie t il pas de la présomption d'innocence ? comme n'importe quelle personne qui est accusée ? c'est bizarre comme beaucoup crie au loup rien qu'avec des ragots parce que en fait on ne sait rien de ce qui s'est passé dans cette chambre ? tu en est bien conscient n'est ce pas ?

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont assisté jeudi et vendredi soir à deux concerts dans le Massachusetts (nord-est des Etats-Unis), à Tanglewood (Lenox), résidence d'été de l'orchestre symphonique de Boston, rapporte samedi 16 juillet le New York Times.

source

il a du cran cet homme là après tout ce qui a été et est encore dit sur lui, après tout ce qu'on lui a infligé sans lui accorder la présomption d'innocence, eh ben, il a des c....il pouvait gouverner la france..

:hu: :hu: :hu: :hu: :hu:

Il y a des fois, je ne sais vraiment plus quoi dire, sinon penser: Navrant!

pourquoi navrant ? pour l'instant il n'est pas condamné ni même encore coupable ! alors, je répète, malgré tout ce qui a été déballé jusqu'à aujourd'hui, vrai ou faux, il a le courage d'affronter les regards qui ne manquent pas de le regarder avec dégoût plutôt qu'avec admiration.

s'il est coupable, tu auras le temps d'aller à la curée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caminde
Invités, Posté(e)
Invité Caminde
Invité Caminde Invités 0 message
Posté(e)

Objectif 300

yess!

"On" y va

Modifié par Caminde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Je n'aime pas les mecs qui violent les femmes ,

Merci de me fournir un exemple de la manière de faire la différence entre un signal et un bruit.

* Un signal est porteur de sens et on le détecte au fait que l'opinion inverse peut être soutenue. Exemple en situation "Je pense que DSK est coupable".

* Un bruit n'est pas porteur de sens, n'apporte rien au débat et ne vise qu'à étayer une opinion sans aucun argument. On le détecte au fait que l'opinion inverse ne peut pas être soutenue. Exemple en situation : "Je n'aime pas les mecs qui violent les femmes¨

La présomption d'innocence est une notion étrangère aux haineux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

il est intéressant de lire les propos de tout à chacun mais ceux de Saint Thomas me posent problème à dire vrai : en quoi DSK est-il un violeur? En quoi a-t-il forcé la main à une femme et reconnu coupable en ce sens?

Vous n'avez rien contre lui sinon ce que vous voulez bien transformer de la réalité et cela pose souci : en terme de réflexion, quand on n'a aucune preuve sérieuse que la justice l'a reconnu coupable, on tombe dans l'affabulation, et vous en faites forte preuve depuis pas mal de pages.

Je rejoins Dihya sur le fait que votre haine vous aveugle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:smile2:

oh mais bien sûr que si ! si DSK est coupable, qu'il soit puni comme il se doit. si en plus, il est détraqué sexuel alors il doit se faire soigner.

mais jusqu'à présent, ne bénéficie t il pas de la présomption d'innocence ? comme n'importe quelle personne qui est accusée ? c'est bizarre comme beaucoup crie au loup rien qu'avec des ragots parce que en fait on ne sait rien de ce qui s'est passé dans cette chambre ? tu en est bien conscient n'est ce pas ?

1) je suis conscient que tu cites la présomption d'innocence , elle est citée uniquement quand un mec influent a des problémes judiciaires

Moi je suis partisan de sa réciproque : la présomption d'honnêté de la plaignante

Guigou ne devait pas avoir mieux à nous sortir que cette connerie ce jour-là

2) mais on suit l'affaire , les ragots c'était le NYPost qui traitait cette femme de prostituée , d'ailleurs Thompson et sa cliente ont porté plainte pour diffamation

Il me semble que tu citais l'avis d'un ternaute , tu as dû trouver que ce ternaute était une source fiable qui ne pouvait pas colporter de conneries surtout lorsqu'il dit que DSK ne peut pas avoir de plaisir sexuel en contraignant une femme

3) Il me semble qu'aux US ce qui s'est passé dans cette chambre est moins important que de faire pression sur Vance (le maillon faible) en ce moment , t'as remarqué ?

Si tu savais ce que Brafman se fout de l'innocence ou non de DSK mais tu n'en a même pas idée! :gurp:

la Mafia n'oubliera pas Brafman et l'un de ses chefs, désormais en prison, achètera même une page de pub dans un journal juridique pour congratuler son ancien avocat qui a réussi à obtenir un acquittement dans le milieu du show-business : « Ben Brafman : félicitations ! » Mais Brafman est entre-temps passé à un autre type de clientèle : les célébrités

http://fr.wikipedia....enjamin_Brafman

Brafman : "«Nombre de mes clients sont des gens biens qui ont violé la loi. Ce qui ne signifie pas pour autant que leur vie doit être détruite. Mon boulot, c'est juste de les aider»

http://www.lefigaro.fr/international/2011/05/18/01003-20110518ARTFIG00726-me-brafman-l-avocat-de-dsk-rompu-aux-affaires-difficiles.php

Je pense que Thompson peut être meilleur que Brafman parce que si le second fait du théâtre

* Un bruit n'est pas porteur de sens, n'apporte rien au débat et ne vise qu'à étayer une opinion sans aucun argument. On le détecte au fait que l'opinion inverse ne peut pas être soutenue. Exemple en situation : "Je n'aime pas les mecs qui violent les femmes¨

La présomption d'innocence est une notion étrangère aux haineux.

Alors si je dis que je n'aime pas les camps de concentration pour toi c'est un bruit qui n'a pas de sens d'aprés ton raisonnement :mouai:

Sors m'en encore des comme ça , j'adore :smile2:

Pour moi , les gens doivent pouvoir présumer ce qu'ils veulent avec les infos qu'ils ont , et j'ai horreur de ce dogme pour gogo que des mecs viennent nous mettre sous le nez et qui est sensé influencer mon mode de pensée. C'est pas demain la veille que ça arrivera !

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×