Aller au contenu

raptou

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de raptou

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Le témoignage de la responsable de l'hopital est paru dans le monde.Les témoignages des collègues ont été jugés crédibles dans le rapport de Vance.La réalité, c'est que toutes les personnes qui ont vu Diallo après les faits l'ont jugé crédible et bouleversée.
  2. Au civil, le critère est celui de la prépondérance des preuves.Autrement dit, la version la plus crédible au vu des preuves et témoignages présentés gagne. Or, il y a beaucoup d'éléments peut-être insuffisants au pénal ( quoique...) mais très convaincants au civil/ - des rougeurs au vagin - des bas déchirés -la briéveté de la relation avec une femme qui faisait son travail -les témoignages des 1ers collègues - le témoignage de la responsable de l hopital... Quant à l'immunité, elle s attache aux fonctions et non pas à des agressions alléguées et cesse à la démission de DSK.
  3. Ce qui est tout de même étonnant dans cette affaire, c'est qu'on ne parle que de la personnalité de Diallo pour expliquer qu'elle n'est pas crédible ce qui justifie l'absence de procés sans évoquer celle de DSK.Car voilà un homme dont le comportement avec les femmes fait l'objet de plusieurs commentaires critiques: "il souffre d'une maladie mentale".Rocard. "il a un problème qui pourrait le rendre inapte à travailler avec des femmes...quoique charmant, il peut être agressif".Nagy. "je ne veux pas me retrouver seule avec lui".Filipetti. "un chic type sauf avec les femmes".Lagerfeld "qui n
  4. De toute façon, plus aucune femme ne pourra à l'avenir se plaindre de DSK - à tort ou à raison mais je trouve tout de même étrange qu'il y en ait autant qui se plaignent de lui- parce que plus aucune ne voudra être seule avec lui.
  5. Un coup monté!LOL DE LOL.Une femme qui rentre dans une chambre qu'elle croit inocuppée à une heure ou elle doit être libérée organise un coup monté...
  6. Mais bon sang, c est bien sûr...
  7. En effet, cette prostituée se fera peut-être payer avant désormais. cependant, cela ne change rien au fait que certaines prostituées se font payer après, même si tu estimes que c'est pour elles une erreur. Une femme qui attaque un grand homme de gauche comme DSK ne peut être qu'une prostituée.Mais alors, diriez-vous la même chose pour Mme Filipetti, qui a affirmé ne pas vouloir se trouver seule avec DSK?
  8. Une femme de ménage entre dans une chambre qu elle croit inoccupée, Affirmation non confirmée. a une relation sexuelle avec un client qu elle ne connait pas de quelques minutes dans un coin de mur, Affirmation non confirmée. se retrouve avec ses collants déchirés et Par qui? du sperme sur son chemisier, Arrivé là comment ? est crue par ses collègues Affirmation non confirmée. qui la voient affolée, par les policiers appelés à l hotel, Au bout d'une heure !!! De toute façon ils devaient accepter sa plainte. par les responsables de l'hopital, le rapport médical confirme ses di
  9. Une femme de ménage entre dans une chambre qu elle croit inoccupée, a une relation sexuelle avec un client qu elle ne connait pas de quelques minutes dans un coin de mur, se retrouve avec ses collants déchirés et du sperme sur son chemisier, est crue par ses collègues qui la voient affolée, par les policiers appelés à l hotel, par les responsables de l'hopital, le rapport médical confirme ses dires, DSK part de l hotel à la hate, et ne dit rien depuis son arrestation sauf:" not guilty". Je pense qu en l état des choses, on croit davantage Diallo que DSK.
  10. Il pouvait s expliquer devant les policiers quand il a été arrêté.
  11. ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre, dans le cas ou le rapport était consenti, c'est la raison pour laquelle DSK se tait.Il pouvait éviter la prison, rester directeur du FMI en donnant sa version.Vous seriez dans cette situation, victime d une arnaque dans cette hypothèse, vous vous tairiez vous?.
  12. Je ne comprendrais pas qu'il n'y ait pas de procés dans ces condition.
  13. Le seul élément relatif aux faits dont on soit sûr, c'est que la responsable de l'hôpital, Mme Susan Xenarion, a jugé Mme Diallo crédible ( Le monde du 6/7).
  14. tu es qui, toi, pour traiter cette femme sur ce ton méprisant? miss univers? au fait, avant de te foutre de la gueule des autres, apprends à écrire, et à mettre une cédille à ça Oh pardon j'ai critiqué ton métier ? non mais ce n'était pas le métier que je critiquais , il faut de tout ! Ne sois pas vexée ! Quant à l'orthographe, merci, à l'avenir j'éplucherai bien tes comms aussi, fais gaffe hein... pas de pardon ! :D C est pas soi-disant, la relation est admise.
×