Aller au contenu

Immigration : la bataille sur la déchéance de nationalité n'aura pas lieu


CmoiC

Messages recommandés

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 47ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
47ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)
assembleen.jpg

Immigration : la bataille sur la déchéance de nationalité n'aura pas lieu


Mardi 08 mars - 21:27

La bataille sur l'extension de la déchéance de nationalité aux assassins de policiers, qui menaçait de diviser la majorité à l'Assemblée, n'aura pas lieu



La bataille sur l'extension de la déchéance de nationalité aux assassins de policiers, qui menaçait de diviser la majorité à l'Assemblée, n'aura pas lieu: gouvernement et députés UMP ont reculé mardi devant cette mesure pourtant directement inspirée du discours de Grenoble du président Sarkozy.

"J'appelle la majorité à rester soudée. Si on se divise, le texte ne sera pas voté et Claude Guéant n'aura pas les moyens de lutter contre l'immigration clandestine", a déclaré, juste avant le début de l'examen en deuxième lecture du projet de loi sur l'immigration, François Fillon devant les députés UMP.

Le Premier ministre a précisé que l'abandon de la mesure, pourtant dictée par le discours sécuritaire de Grenoble, avait été pris en accord avec le président de la République.

La mesure visait à déchoir de leur nationalité les personnes devenues françaises depuis moins de 10 ans qui se sont rendues coupables de crime à l'encontre de personnes dépositaires de l'autorité de l'Etat.


Suite de l'article...
Source: 20minutes.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×