Aller au contenu

La Licra poursuit Zemmour

Noter ce sujet


Prodeo

Messages recommandés

Membre, 36ans Posté(e)
lycrah Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Cela arrête un des problèmes de Zemmour. Reste le CRAN, qui reproche à Zemmour d'avoir fait l'apologie de comportement délinquants, et qui demande à ce que Zemmour cesse d'appeler, à la télévision, les patron violer la loi française.

Le CRAN a parfaitement le droit de demander à Eric Zemmour ce qu'il veut.

Modifié par lycrah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 36ans Posté(e)
lycrah Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Un haut magistrat defend les propos de Eric Zemmour!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/audi...-03-2010-861481.

Si vous me le permettez, j'aimerais éclaircir vos propos particulièrement vagues, votre source ne fonctionnant pas.

L'avocat général à la Cour d'appel de Paris, Philippe Bilger, soutient les propos tenus par Eric Zemmour : «Je propose à un citoyen de bonne foi de venir assister aux audiences correctionnelles et parfois criminelles à Paris et il ne pourra que constater la validité de ce "fait", la justesse de cette intuition. Tous les noirs et tous les arabes ne sont pas des trafiquants mais beaucoup de ceux-ci sont noirs et arabes.»

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
héritier de 1789 Membre 356 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Si la justice française trouve qu'il y a du racisme dans les paroles de zemmour( répétées sur 3 médias) alors il sera condamné. Il vient déjà de se déballoner en regrettant ses paroles et leur contenu. Ce beau monsieur manque d'une sérieuse jugeotte, il a ouvert la boite de pandore, la communauté juive française sait bien quel danger cela peut représenter de laisser les plus abjectes pensées ségrégationnistes s'exprimer, elle qui en a souffert pendant des siècles dans notre pays. Il oublie que ce type de discours peut être à double tranchant, faire augmenter le racisme et son corollaire antisémite (les arabes étant sémites, un antisémite rejette juifs et arabes) Pour un bon petit raciste moyen, juif noir et arabe, me^me combat :blush:

xris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
lycrah Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
LE FIGARO - éric Zemmour ne sera pas licencié

étienne Mougeotte change de pied. Le patron du Figaro qui avait convoqué lundi 29 mars éric Zemmour, comme l'avait révélé lepoint.fr, pour un entretien préalable à son licenciement, fait marche arrière. "éric Zemmour ne sera pas licencié", a-t-il indiqué au Monde . Résultat, il n'aura même pas à se rendre à la convocation du 29 mars. Voilà un troublant changement de cap de la part du patron du quotidien qui déclarait mardi matin au point.fr : "Nous l'avons convoqué. Nous allons l'entendre et nous déciderons après." Finalement, Mougeotte a pris sa décision avant...

Dans un courrier adressé jeudi à éric Zemmour, la direction du quotidien écrit : "Nous avons bien reçu votre lettre dans laquelle vous regrettez que vos propos dans l'émission de Thierry Ardisson sur Canal + aient pu heurter. (...) Nous prenons acte que vous n'avez jamais eu l'intention de stigmatiser certains de nos compatriotes (...) Du fait de ces mises au point, nous n'avons donc plus de raison de vous convoquer pour un entretien. Notre réunion du lundi 29 mars est donc annulée". Et de poursuivre : " Le Figaro est, depuis toujours, profondément attaché à la liberté d'expression et au débat d'idées, à la condition que ceux qui s'expriment respectent les lois et les grands principes de la République. Nous prenons acte que vous êtes décidé à souscrire à cette double exigence".

SOURCE :

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/20...e/1253/0/436616

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
héritier de 1789 Membre 356 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

L'avocat général décomplexé Bilger approuve Zemmour et les statistiques ethniques

Par Claude Ribbe, jeudi 25 mars 2010 à 09:02

Philippe Bilger aime la liberté d'expression et les hommes qui «osent dire» ? Très bien ! Allons y ! Il faut rappeler que M. Bilger est un haut magistrat du parquet, avocat général à la cour d'Appel de Paris et que c'est lui qui a demandé et obtenu, lors du procès Halimi, la peine maximale pour Fofana, le principal accusé. M. Bilger, bien que magistrat, s'exprime librement sur son blog. Tant mieux ! Moi aussi. Mais lorsque cet avocat général décomplexé, comme on dit, nous parle de justice, on arrive sur un terrain glissant. Est-ce l'avocat général, tenu par le devoir de réserve, protégé par la loi, qui s'exprime ou tout simplement M. Bilger ?

En tout cas, ce que je viens de lire sous sa plume est tout simplement une honte et c'est d'autant plus grave du fait des fonctions qu'il exerce. Il vient en effet de se porter au secours de Zemmour et soutient tranquillement, par écrit, en pesant bien ses mots, la formule de ce journaliste raciste : « les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. C'est un fait ». M. Bilger se dit du même avis et souligne « la validité de ce fait », « la justesse de cette intuition ». Il trouve normal que Zemmour, pour qui tout « noir» est un immigré, s'exprime ainsi sur la chaîne France O, qui cible pourtant l'outre mer et la « diversité », et où, soit dit en passant, Zemmour a une tribune régulière sans que cela dérange outre mesure le délégué interministériel à l'égalité des chances des Français d'outre mer, Karam, qui s'est démasqué en approuvant Zemmour et en attaquant hystériquement Ali Soumaré aussi bien que Marie Luce Penchard, Jean-Paul Huchon ou moi (après tout, ce sont tous des « noirs »¿). M. Bilger invite donc les citoyens « de bonne foi » à venir constater que Zemmour a raison en assistant à n'importe quelle audience correctionnelle et parfois criminelle. Sur Europe 1, le magistrat s'est déclaré favorable aux « statistiques ethniques », tandis qu'il déplorait sur son blog que la finalité presque exclusive des statistiques officielles (non ethniques) soit « de masquer ce qui crève les yeux et l'esprit si on accepte de regarder ». Nous savons maintenant pourquoi les racistes (dont le CRAN, et là je comprends que M. Bilger s'amuse) sont favorables à ce type statistiques : pour stigmatiser certains justiciables et assimiler la délinquance à tel ou tel phénotype. Ceci étant, M. Bilger n'a pas pensé que les statistiques ethniques pourraient pousser certains esprits chagrins à dire que s'il y a surtout des « noirs» et des «arabes» devant les tribunaux répressifs et dans les prisons aussi, c'est peut-être parce le système policier et judiciaire est une machine à broyer du noir ou de l'arabe, parce que le système éducatif n'a pas rempli sa mission, parce que la France est un pays où le racisme se porte bien grâce à des gens comme Zemmour.

En parlant de « noirs » et d' « arabes », M. Bilger affirme au moins clairement l'existence de « races humaines » qu'il croit assez justifier en évoquant l'évidence de son regard et celui des gens de bonne foi (c'est à dire les racistes primaires). Bien que lui ne soit pas primaire, il aurait besoin, je pense, de quelques séances de rattrapage en philosophie. Il apprendrait ainsi ce qu'en principe tout lycéen de terminale doit savoir : les sens sont trompeurs et la prétendue évidence fondée sur le regard n'est pas un critère de vérité. Un bâton plongé dans l'eau paraît brisé alors qu'il ne l'est pas. Ce n'est pas un « noir » ni un « arabe » qui l'a dit, c'est Descartes. De même, un magistrat d'apparence respectable, blanc de peau, peut-il se révéler, à l'examen, le pire des salauds. L'apparence n'est pas la réalité. En lisant les auteurs et en faisant travailler son esprit (puisque le même Descartes, dont je rappelle qu'il appartenait au « corps traditionnel français » et ne peut donc être soupçonné de complicité avec les trafiquants, nous révèle que le pire imbécile a du bon sens et peut parvenir à la vérité s'il dirige son esprit par une saine méthode) M. Bilger comprendrait ce qu'est un préjugé. Car ne doutons pas de sa bonne foi : pour le moment, il ne le sait pas. Or, pour un magistrat cela peut être très utile. Le racisme est un préjugé qui, hélas, n'épargne pas les magistrats.

Ce que M. Bilger sait en tout cas, c'est que que l'apologie du racisme - la croyance aux « races » humaines - , grâce à un incroyable vide juridique, ne tombe pas sous le coup de la loi. Et il en profite, prenant la précaution, tout en approuvant Zemmour, qui dit que « la plupart » des trafiquants sont noirs ou arabes, de préciser que « beaucoup » le sont. Il a beau dire, par précaution, que tous ne le sont pas, voilà donc un magistrat qui lorsqu'il aura devant lui quelqu'un qu'il pense être « noir » ou «arabe» accusé d'être un trafiquant sera convaincu d'avance qu'il a plus de chances d'être coupable que s'il s'agissait d'un « blanc ». Après de tels propos, les choses sont extrêmement simples. Tout accusé sera désormais fondé à demander de n'être pas jugé par M. Bilger, car un magistrat doit juger sans préjugés ou au moins faire semblant. L'évidence du regard ? M. Bilger semble avoir oublié que la justice est généralement représentée les yeux bandés. Ce n'est pas pour rien. Pour un magistrat, plus encore que pour Zemmour, il ne doit pas y avoir de « noirs » ni d « arabes», mais tout simplement des justiciables, tous égaux devant la loi et tous présumés a priori innocents. Il serait intéressant de savoir si la ministre de la Justice approuve qu'un magistrat très en vue affirme ainsi en toute quiétude qu'il croit aux races, qu'il défende publiquement un journaliste raciste approuvant le délit de faciès, et qu'il demande des statistiques ethniques pour mieux justifier son propos. Si la Chancellerie laisse faire, laisse dire, pourquoi ne pas lyncher directement les « noirs » et les « arabes» suspects ? Cela désengorgerait les tribunaux, non ? Et pourquoi pas des statistiques ethniques sur les magistrats ? Ne serait-ce pas tout aussi intéressant, après tout, aussi bien en France que dans les départements d'outre mer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
lycrah Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Si c'est pour débattre avec des gens comme "Cortex", je ne pense pas que Zemmour ait le moindre intérêt à aller en banlieue...

Vidéo dans laquelle le "rappeur" "Cortex" insulte avec trois mots de vocabulaire Eric Zemmour et Marine Lepen :

http://www.dailymotion.com/video/xck44o_co...r-marine-l_news

Il va jusqu'à menacer Marine Lepen de lui faire subir une tournante dans une cave ...

"Cortex" vient de récidiver : "philippe bilger ça rime bien avec va niq*** ta mère"

http://www.dailymotion.com/video/xcpcvq_co...ppe-bilger_news

Je ne retranscris pas ici la série d'insultes et de menaces qu'il adresse à tous ceux qui oseraient parler de lui en mal...

Modifié par lycrah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
lycrah Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

C'est pour montrer la très grande intelligence des détracteurs de Zemmour :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
nissard Membre 4 415 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

ce quie st tres drole c'est que ce mec a mem pas du comprendre les propos si je di que la plus part des criminels en afrique sont noir ou arabe mes propos sont juste

zemour a fait la meme chose la population etant majoritairement noir et arabe il parait normale que la majoriter de sdelinquants soit noir et arable je l'ai di sur ce poste ou u n autre si tu prend le XVI eme la majoriter sont blanc

j'aime bien la fin de la video si vous me critiquer je vous tape loool

sa c'est de la liberte d'expresison sa me derange pas de le critiquer en face lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Faut pas avoir d'âme pour parler des gens en termes ethniques ou colorés. Zemour aime bien avant tout qu'on parle de lui. Ben voilà, il est content. Pour sortir ce genre de banalités, je ne vois pas l'intérêt mis à part celui de la polémique.

C'est un frontiste puant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
héritier de 1789 Membre 356 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Encore une fois puisque il faut répéter encore et encore les même choses:le propos ici n'est pas cortex mais les propos de Zemmour. pas plus pas moins.

pas besoin d'éssayer de faire diverger le topic.

xris :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
lycrah Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

:blush:

A part toi, personne ne parle plus de lui :coeur:

Modifié par lycrah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
L'avocat général décomplexé Bilger approuve Zemmour et les statistiques ethniques

Par Claude Ribbe, jeudi 25 mars 2010 à 09:02

Philippe Bilger aime la liberté d'expression et les hommes qui «osent dire» ? Très bien ! Allons y ! Il faut rappeler que M. Bilger est un haut magistrat du parquet, avocat général à la cour d'Appel de Paris et que c'est lui qui a demandé et obtenu, lors du procès Halimi, la peine maximale pour Fofana, le principal accusé. M. Bilger, bien que magistrat, s'exprime librement sur son blog. Tant mieux ! Moi aussi. Mais lorsque cet avocat général décomplexé, comme on dit, nous parle de justice, on arrive sur un terrain glissant. Est-ce l'avocat général, tenu par le devoir de réserve, protégé par la loi, qui s'exprime ou tout simplement M. Bilger ?

En tout cas, ce que je viens de lire sous sa plume est tout simplement une honte et c'est d'autant plus grave du fait des fonctions qu'il exerce. Il vient en effet de se porter au secours de Zemmour et soutient tranquillement, par écrit, en pesant bien ses mots, la formule de ce journaliste raciste : « les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. C'est un fait ». M. Bilger se dit du même avis et souligne « la validité de ce fait », « la justesse de cette intuition ». Il trouve normal que Zemmour, pour qui tout « noir» est un immigré, s'exprime ainsi sur la chaîne France O, qui cible pourtant l'outre mer et la « diversité », et où, soit dit en passant, Zemmour a une tribune régulière sans que cela dérange outre mesure le délégué interministériel à l'égalité des chances des Français d'outre mer, Karam, qui s'est démasqué en approuvant Zemmour et en attaquant hystériquement Ali Soumaré aussi bien que Marie Luce Penchard, Jean-Paul Huchon ou moi (après tout, ce sont tous des « noirs »¿). M. Bilger invite donc les citoyens « de bonne foi » à venir constater que Zemmour a raison en assistant à n'importe quelle audience correctionnelle et parfois criminelle. Sur Europe 1, le magistrat s'est déclaré favorable aux « statistiques ethniques », tandis qu'il déplorait sur son blog que la finalité presque exclusive des statistiques officielles (non ethniques) soit « de masquer ce qui crève les yeux et l'esprit si on accepte de regarder ». Nous savons maintenant pourquoi les racistes (dont le CRAN, et là je comprends que M. Bilger s'amuse) sont favorables à ce type statistiques : pour stigmatiser certains justiciables et assimiler la délinquance à tel ou tel phénotype. Ceci étant, M. Bilger n'a pas pensé que les statistiques ethniques pourraient pousser certains esprits chagrins à dire que s'il y a surtout des « noirs» et des «arabes» devant les tribunaux répressifs et dans les prisons aussi, c'est peut-être parce le système policier et judiciaire est une machine à broyer du noir ou de l'arabe, parce que le système éducatif n'a pas rempli sa mission, parce que la France est un pays où le racisme se porte bien grâce à des gens comme Zemmour.

En parlant de « noirs » et d' « arabes », M. Bilger affirme au moins clairement l'existence de « races humaines » qu'il croit assez justifier en évoquant l'évidence de son regard et celui des gens de bonne foi (c'est à dire les racistes primaires). Bien que lui ne soit pas primaire, il aurait besoin, je pense, de quelques séances de rattrapage en philosophie. Il apprendrait ainsi ce qu'en principe tout lycéen de terminale doit savoir : les sens sont trompeurs et la prétendue évidence fondée sur le regard n'est pas un critère de vérité. Un bâton plongé dans l'eau paraît brisé alors qu'il ne l'est pas. Ce n'est pas un « noir » ni un « arabe » qui l'a dit, c'est Descartes. De même, un magistrat d'apparence respectable, blanc de peau, peut-il se révéler, à l'examen, le pire des salauds. L'apparence n'est pas la réalité. En lisant les auteurs et en faisant travailler son esprit (puisque le même Descartes, dont je rappelle qu'il appartenait au « corps traditionnel français » et ne peut donc être soupçonné de complicité avec les trafiquants, nous révèle que le pire imbécile a du bon sens et peut parvenir à la vérité s'il dirige son esprit par une saine méthode) M. Bilger comprendrait ce qu'est un préjugé. Car ne doutons pas de sa bonne foi : pour le moment, il ne le sait pas. Or, pour un magistrat cela peut être très utile. Le racisme est un préjugé qui, hélas, n'épargne pas les magistrats.

Ce que M. Bilger sait en tout cas, c'est que que l'apologie du racisme - la croyance aux « races » humaines - , grâce à un incroyable vide juridique, ne tombe pas sous le coup de la loi. Et il en profite, prenant la précaution, tout en approuvant Zemmour, qui dit que « la plupart » des trafiquants sont noirs ou arabes, de préciser que « beaucoup » le sont. Il a beau dire, par précaution, que tous ne le sont pas, voilà donc un magistrat qui lorsqu'il aura devant lui quelqu'un qu'il pense être « noir » ou «arabe» accusé d'être un trafiquant sera convaincu d'avance qu'il a plus de chances d'être coupable que s'il s'agissait d'un « blanc ». Après de tels propos, les choses sont extrêmement simples. Tout accusé sera désormais fondé à demander de n'être pas jugé par M. Bilger, car un magistrat doit juger sans préjugés ou au moins faire semblant. L'évidence du regard ? M. Bilger semble avoir oublié que la justice est généralement représentée les yeux bandés. Ce n'est pas pour rien. Pour un magistrat, plus encore que pour Zemmour, il ne doit pas y avoir de « noirs » ni d « arabes», mais tout simplement des justiciables, tous égaux devant la loi et tous présumés a priori innocents. Il serait intéressant de savoir si la ministre de la Justice approuve qu'un magistrat très en vue affirme ainsi en toute quiétude qu'il croit aux races, qu'il défende publiquement un journaliste raciste approuvant le délit de faciès, et qu'il demande des statistiques ethniques pour mieux justifier son propos. Si la Chancellerie laisse faire, laisse dire, pourquoi ne pas lyncher directement les « noirs » et les « arabes» suspects ? Cela désengorgerait les tribunaux, non ? Et pourquoi pas des statistiques ethniques sur les magistrats ? Ne serait-ce pas tout aussi intéressant, après tout, aussi bien en France que dans les départements d'outre mer ?

Je conseille la lecture de ce qu'à vraiment écrit Bilger.

On constate notamment que Bilger ne fait absolument pas référence aux "races humaines". Certe, il parle de noirs, mais que tous les hommes n'aient pas la même couleur de peau est un fait objectif.

Concernant la distinction entre réalité et apparence que fait Claude Ribbe, celles-ci est prise en compte dans les procès. En effet, le procès est là pour gratter sous l'apparence, pour amener la "manifestation de la vérité". Bilger a donc bien pris en compte cette distinction en proposant à "un citoyen de bonne foi de venir assister aux audiences correctionnelles et parfois criminelles à Paris".

Claude Ribbe exagère donc en proposant un "rattrapage de philosophie" à Bilger, alors que lui-même ne semble pas vraiment saisir cette distinction entre réalité et apparence.

PS : Bilger semble être accusé par sa hiérarchie d'avoir violé son devoir de réserve, voir le sujet : Devoir de réserve : la France sur la ligne dure

Modifié par Grenouille Verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Etranger longiligne, 38ans Posté(e)
ice scream Membre 3 322 messages
38ans‚ Etranger longiligne,
Posté(e)
Mais finalement, Eric Zemmour ne participera pas à ce débat. Il est en effet chroniqueur sur i>Télé, et son contrat l'empêche d'apparaître sur BFM TV. Dans l'immédiat, on ne sait pas si i>Télé souhaite organiser ce face à face.

Zemmour dans l' émission Zero info de BFM TV : http://www.dailymotion.com/video/xcfzex_eric-zemmour_news

Modifié par ice scream
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
lycrah Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
25/03/2010 - 17:31

Zemmour / Licra : I-télé veut organiser le débat !

Alors qu'Eric Zemmour a été contraint d'annuler sa participation au débat organisé par BFMTV qui devait le confronter à Alain Jakubowicz, le président de la Licra, i-télé souhaite récupérer le débat.

Sous contrat avec I-télé, Eric Zemmour qui a dû décliner l'offre de BFMTV de débattre avec Alain Jakubowicz, le président de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), le premier à s'offusquer de ses propos dans Salut les Terriens, se disputera peut-être avec lui sur l'antenne de... I-télé, la chaîne d'info concurrente.

I-télé projette, en effet, d'organiser un débat élargi à la liberté d'expression à la télé. Thème prévu : "Jusqu'où peut-on aller ? Qui sont les responsables en cas de dérapage?"

On ne connaît encore ni les intervenants ni la date du débat.

A-E.L.G

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_edit...aniser-le-debat

I-télé a donc empêché Zemmour de participer au débat sur BFM TV.

Modifié par lycrah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Etranger longiligne, 38ans Posté(e)
ice scream Membre 3 322 messages
38ans‚ Etranger longiligne,
Posté(e)
25/03/2010 - 17:31

Zemmour / Licra : I-télé veut organiser le débat !

Alors qu'Eric Zemmour a été contraint d'annuler sa participation au débat organisé par BFMTV qui devait le confronter à Alain Jakubowicz, le président de la Licra, i-télé souhaite récupérer le débat.

Sous contrat avec I-télé, Eric Zemmour qui a dû décliner l'offre de BFMTV de débattre avec Alain Jakubowicz, le président de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), le premier à s'offusquer de ses propos dans Salut les Terriens, se disputera peut-être avec lui sur l'antenne de... I-télé, la chaîne d'info concurrente.

I-télé projette, en effet, d'organiser un débat élargi à la liberté d'expression à la télé. Thème prévu : "Jusqu'où peut-on aller ? Qui sont les responsables en cas de dérapage?"

On ne connaît encore ni les intervenants ni la date du débat.

A-E.L.G

I-télé a donc empêché Zemmour de participer au débat sur BFM TV.

Ce que je ne comprend pas c' est pourquoi affirmer que c' est son contrat avec I-télé qui l' empêche d' apparaitre sur BFMTV alors que récemment il a pu y apparaitre pour la promo de son livre ? J' avoue que sur ce coup je n' est aucune certitude, je m' interroge tout simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
lycrah Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Ce que je ne comprend pas c' est pourquoi affirmer que c' est son contrat avec I-télé qui l' empêche d' apparaitre sur BFMTV alors que récemment il a pu y apparaitre pour la promo de son livre ? J' avoue que sur ce coup je n' est aucune certitude, je m' interroge tout simplement.

I-télé et BFM TV sont deux chaînes concurrentes et Zemmour a un contrat avec I-télé.

Je suppose que I-télé lui a permis d'aller défendre sont livre mais lui a interdit de débattre avec Alain Jakubowicz car ils prévoient eux-même un débat sur I-télé...

C'est donc bien son contrat qui l'empêche d'apparaître sur BFM TV, tant que I-télé ne l'y autorise pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×