Aller au contenu

Prodeo

Membre
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Prodeo

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Comme prôné la bien-pensance est un non-argument.
  2. On y est !!!!! Vive la dictature de la pensée unique !!!!
  3. Et bien tu demandes une définition, je te la donne. Faudrait savoir ce que tu veux l'ami. Et pour l'autre quote: C'est le titre de l'article.
  4. Prodeo

    OK Corral

    Par contre je suis horrifié quand je vois des personnes justifer la mort d'un policier ou d'un gendarme par le fait que cette personne en connaissait les risques. Ces réactions sont aussi horrible que celle que vous citez.
  5. Nationalité française Définition linguistique Je sais pas, demande au journaliste qui a fait l'interview.
  6. Oh tu sais tu en fais autant :blush:
  7. Ce n'est pas MON titre, c'est le titre de l'article.
  8. euuuhhhh GV, on a vu le résultat en 2002. Au référendum de 2005, on est dans le camp vainqueur. En 2007, les électeurs frontistes on préférés voter pour la copie au lieu de l'original, mal leur en prit. Pour les européenne, on va dire que ces élections étaient sans intérêt. Les frontistesl se sont repris pour les régionales.
  9. Quelle manque d'ambition ? Non, c'est plutôt de la lucidité.
  10. Parce que tu crois vraiment que les cocos, les chasseurs ambitionnent la présidence ? Seul l'UMP et le PS sont des partis pouvant prétendre à la présidence.
  11. Je l'ai dis plusieurs fois ici, le FN n'est pas là pour gouverner. Le FN préfèrerai (mais on peut topujours rêver) avoir un groupe parlementaire à l'assemblée nationale.
  12. Tout à fait. Mais, comme je l'ai dis, le FN n'a pas vocation à gouverner...
  13. Maintenant ont va leur payer leur mosquée avec nos impôts et cela me choque. Surtout que se bâtiment ne servira qu'à quelque uns. Je croyais que la séparation de l'église avec l'état date de 1905, je savais pas qu'elle était de nouveau d'actualité... Article Tout comme les propos des autres politique. Ils bavent, ils déblatèrent leur programme mais tout le monde sait qu'il n'en feront rien puisque la France n'a pas d'argent.
×