Aller au contenu

Jacques Chirac

Membre
  • Compteur de contenus

    468
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Jacques Chirac

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 29/11/1932

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Corrèze
  • Intérêts
    Supporter Bernadette et accessoirement assister aux réunions du Conseil Constitutionnel.
  1. Reviens nous saluer Jacquot!

  2. Tu n'as absolument rien compris à la psychologie humaine. Mais je te pardonne.
  3. Fais gaffe, y'a peut-être des juifs dans l'Assemblée.
  4. Non, ça veut juste dire qu'un pseudo reste un profil anonyme, que tu l'ai nommé Millefiori ou Jacques Chirac.
  5. Non, je dis que le mien n'est pas plus illégitime que le tien.
  6. 1/ mon "fake" comme tu dis n'est pas plus illégitime que ton profil. 2/ disons que j'étais dans la direction d'un centre de la Croix-Rouge et que j'ai eu un regard sur les finances de l'association. J'ai même eu des discussions avec le contrôleur de gestion de ma région. Je ne m'étendrais pas plus. Tu me crois, tu ne me crois pas, tant pis. De toute façon tu iras faire ton voyage touristique en Inde, et tu reviendra pour nous faire la morale sur la pauvreté dans le monde.
  7. Ahah Tu crois que je vais te raconter ma vie ici. écoutes petit, tout ce que tu dois savoir c'est que j'en sais plus sur la Croix-Rouge et sur son fonctionnement interne que toi. Et si je te dis que donner de l'argent à cette association c'est de l'argent bien utilisé, tu peux me faire confiance.
  8. Non, j'ai bossé pour eux, je ne leur ai pas donné d'argent.
  9. D'où viennent les fonds de Projects Abroad ? Tu sais, si je dis tout ça, c'est aussi parce que j'y ai beaucoup réfléchis ; j'ai beaucoup lu, j'ai parlé à pas mal de personnes qui en ont fait. Et je me suis fait une opinion très critique (dans le sens "réfléchit") de ce type de voyage. Maintenant, je ne vais pas m'évertuer à essayer de donner des conseils de morale à des gosses qui apparemment n'ont qu'une envie, celle de découvrir le monde. Chacun son expérience, seulement je me met du côté des gens qui sont en situation de détresse, et je sais qu'ils n'attendent pas des gosses de 18 ans san
  10. Tu ne comprends rien à ce que je te dis, car tu es aveuglé par ton obstination. Bon voyage, et j'espère honnêtement, pour ton bien, que tu te rendra compte de ce que tu as fais.
  11. Sauf que ton séjour est trop court, et étant donné que tu pars de 0, ça ne va absolument pas les aider. Surtout que j'ai déjà entendu parlé de ce groupe (à vrai dire je m'y étais intéressé il y a quelques temps), et à mon avis c'est vraiment de l'arnaque. Pour le pays j'entends. Toi tu pourra toujours le mettre sur ton CV, t'inquiètes pas.
  12. La Croix-Rouge va donner du café chaud, des couvertures, et SURTOUT de l'attention aux SDF l'hiver quand il fait très froid. Ce que tu n'as pas compris (et je doute que tu le comprennes un jour), c'est que ce sont les choses les plus simples qui font le plus plaisir. Un "bonjour" à un SDF lui fera plus de bien qu'une bière.
  13. Apprendre à des enfants ? Encore pire. Tu comptes leur apprendre quoi exactement ? A lire ? Tu as observé un peu ce que tu apprends en 3 mois de cours en France, dans les meilleures conditions ? Quasiment rien. Surtout avec une nouvelle personne, ça va les désorienter. C'est bien, tu aura bonne conscience après. Un conseil, met le sur ta tombe dans 60 ans que tu as appris à lire à des pauvres indiens, l'humanité t'en sera reconnaissante. Ah non suis-je bête, c'est sur ton CV que tu veux le mette avant.
  14. Le problème c'est que vous parlez de ce voyage comme un voyage touristique ayant pour but de voir quelle est la différence entre l'Inde et la France..... Je te dis une chose (et je serais toi, je le prendrai sérieusement en compte) : si tu n'as pas de formation aux premiers secours (12h) et encore mieux une formation au-dessus (20h de plus je crois), tu ne servira à RIEN. Avoir de la volonté c'est bien, mais tu sera un boulet pour eux, surtout en ne restant que 3 mois. Maintenant, ces organisations se font de l'argent grâce à des bobos dans ton genre qui croient être les bienfaiteurs du mon
  15. Y'a ça dans Trainspotting ? Me rappelle pas. Je me souviens surtout du grandiose Underworld - Born Slippy
×