Aller au contenu

lycrah

Membre
  • Contenus

    275
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lycrah

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 03/23/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    - Actualité<br /><br />- Politique<br /><br />- Cinéma (d'art et d'essai)<br /><br />- Jeux Vidéos
  1. pas mal l'avatar, max payne.

      aa
  2. lycrah

    le jeu de la mort

    "un long suivi" ? Tout est relatif. Combien exactement ?
  3. Oui tout pareil ! J'ai même modifié mon ip mais ça marchait toujours pas :blush:
  4. Vous parlez du viol, puis de la pédophilie, faudrait savoir ! De nos jours, la pédophilie est pire que le meurtre d'enfant ? Aux yeux de certains peut-être mais pas aux yeux de la justice.
  5. lycrah

    La mini-jupe soulève la polémique

    Autant pour moi, j'imaginais une bonne engueulade et une bonne baffe mais il y a 20 ans c'était pet être un peu plus violent...
  6. lycrah

    La mini-jupe soulève la polémique

    Je ne pense pas que Grelotte parlait de "dérouillé" dans le sens "pain dans la tronche"
  7. lycrah

    La mini-jupe soulève la polémique

    Ses parents lui ont expliqué ce qu'ils ne voulaient pas et pourquoi. Elle a dû leur désobéir "en cachette" et lorsqu'elle s'est fait prendre elle a "dérouillé"... quoi de plus normal ? A quoi cela a servi ? L'idée de désobéir à ses parents lui a peut-être traversé l'esprit à nouveau, mais elle a dû y réfléchir à deux fois...
  8. Il n'y a rien d'étonnant à cela, puisque l'église considère l'avortement comme un meurtre d'enfant.
  9. lycrah

    La mini-jupe soulève la polémique

    Ben non :blush: Un uniforme est identique pour tous, c'est d'ailleurs sa définition.
  10. lycrah

    La mini-jupe soulève la polémique

    :blush: L'uniforme est capable en effet de régler de nombreux problèmes...
  11. lycrah

    La mini-jupe soulève la polémique

    Tu sors complètement du sujet
  12. lycrah

    La mini-jupe soulève la polémique

    La liberté de porter des mini-jupes à l'école va à l'encontre de la liberté des jeunes d'étudier dans un établissement qui favorise leur réussite dans une société de plus en plus impitoyable. Le bermuda, c'est un autre problème. "la direction du collège rappelle filles et garçons à l'ordre : « Le règlement précise une tenue correcte et adaptée aux activités scolaires. On ne vient pas en cours en tongs et en bermuda, comme si on allait à la plage »." Je pense que la direction de ce collège a le droit d'exiger une tenue correcte et adaptée aux activités scolaires.
  13. lycrah

    La mini-jupe soulève la polémique

    "La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres" Même la liberté de montrer sa culotte ? Non, surtout si ce n'est pas justifié. :blush:
  14. lycrah

    La mini-jupe soulève la polémique

    Je dirais même plus, ça n'a aucun rapport. sexualisation nom féminin singulier 1 action d'introduire la sexualité dans un domaine 2 action de donner un caractère sexuel 3 le résultat de ces actions Je ne pense pas que la "non mixité" soit une "solution", je critique seulement le fait que la mixité soit obligatoire. et je suis loin d'être le seul. J'aimerais bien faire confiance à l'éducation des parents mais ils laissent leur jeune fille partir le matin habillée n'importe comment. Les jeunes filles de moins de 15 ans ne sont pas des objets sexuels, c'est pourquoi il faudrait éviter de les déguiser et de les maquiller afin qu'elles y ressemblent... "Se sentir aguiché" ça ne se retient pas En revenche s'habiller "sexy" (c'est le terme employé par les jeunes elles-même) on peut se retenir de le faire. Je ne me fatiguerais pas à répondre à de telles inepties. étonnant. Je suis peut-être naïf mais je ne fais pas de procès d'intention. Pour l'instant il s'agit de la mini-jupe.
×