Probléme bouton d'acné


jeromepaol Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des énormément de bouton d'acné sur le visage depuis 3 ans quand je ves au collége tout le monde moque de moi avec des blague de tres movais gout ou il passe devant moi il me regarde et il me rigole sout le nés j'ai deja penser a les creuver un couteau dans leur geule mes j'ai pas envie de gacher ma vie pour des con pareil sa me fait vraiment male aprer quelle blague ou quelque moquerie je ne souris plus du tout je ne rigole plus je ne parle plus ou alor je repond trés froidement je né que 1 amis et il est meme pas dans mon college évidament je né pas de petite amie enfin bref depuis quelque jour on ma prescrie un antibiotic qui s'apelle eryfluid qui marche asser bien j'ai l'ére d'avoir moin de bouton mes les moquerie sont toujour la dans la rue enfin je me suis posé une question c'ettait de me mettre une pomade ou quelque chose comme sa pour que j'ai la peau plus pale pour que je parraise avec moin de bouton j'aimerer etre pale unpeu comme les vampire dans twilight en sachant que je suis un garçon merci de vos reponse et désoler pour toute ces fautes d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Soñadora Membre 539 messages
Forumeur forcené‚ 26ans
Posté(e)

J'avoue avoir lu entre les lignes.

Franchement, t'excuser des fautes d'orthographe ne sert à rien.

Il aurait fallu que tu te relises plusieurs fois, même si t'es nul en orthographe, là c'est quand même n'importe quoi et ça se rapproche du langage sms.

Bref, maintenant que c'est dit, mes conseils.

Bah en fait j'en ai qu'un : aller voir un dermato. Il va te prescrire un traitement adapté et qui fonctionne :smile2:

Et surtout, n'écoute pas les autres ! T'es en train de déprimer à cause de l'acné ! C'est n'importe quoi. Et si tu as un réel malêtre je ne pense pas que ce soit seulement à cause d'un acné prononcé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice scream Membre 3 321 messages
Etranger longiligne‚ 30ans
Posté(e)
j'aimerer etre pale unpeu comme les vampire dans twilight en sachant que je suis un garçon

et la on se moquera de toi a cause de ton teint ceux qui voudront se moquer de toi te trouveront toujours quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon.sadique Membre 1 109 messages
Serpent des tentations‚ 34ans
Posté(e)

Moi j'ai un pote que j'appelais la fraise dans le temps à cause de ses boutons...

Maintenant nous avons tous grandit et cette période est bien loin... un conseil ne crève pas les boutons d'acné sinon tu vas te retrouver avec des cicatrices. nettoie ta peau avec un savon type savon de marseille plusieurs fois par jour, ça vas l'assécher et enlever le surplus de sébum responsable de l'acné. De plus évite les aliments trop sucrés qui favorise les boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *Améthyste
Invité *Améthyste Invités 0 message
Posté(e)

Je ne pense pas qu'une pommade (type fond de teint d'après ce que j'ai compris) puisse t'aider à masquer tes boutons. L'épaisseur que cela peux créer les ferait au contraire ressortir. La seule chose que je peux te conseiller c'est de continuer ton traitement et de prendre ton mal en patience... c'est toujours un peu long de venir à bout de ce genre de problème. Mais on y arrive... :smile2:

Après, en ce qui concerne tes fréquentations dis-toi qu'un jour ou l'autre ils en auront aussi de l'acné. Ils ne pourront plus alors se moquer de toi. Et si tu poursuis ton traitement je dirais même qu'ils en auront juste au moment où toi tu n'en aura plus. Et tu pourra te venger, tiens ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon.sadique Membre 1 109 messages
Serpent des tentations‚ 34ans
Posté(e)

La loi du Talion... ¿il pour ¿il, dent pour dent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mediatorah Membre 544 messages
Forumeur forcené‚ 25ans
Posté(e)

Améthyste a raison. Oublie les crèmes, les pommades etc... car la peau a besoin de respirer et si tu la recouvres, ben ça sera encore pire.

Sinon, j'ai jamais eu beaucoup de boutons mais qu'en j'en avais qui me gênait, je me lavais matin et soir le visage avec un savon appelé savon d'Alep. Encore maintenant je l'utilise (mais pour son odeur). Un peu comme le savon de Marseille, il retire le surplus de sebum et assèche légèrement la peau. Tu peux essayer.

Et oui, ne te perce pas tes boutons, à moins que tu ne sois expert, sinon tu risques, comme l'a dit Demon.Sadique, de te retrouver avec quelques vilaines cicatrices ou tâches.

Bon courage à toi et n'oublies pas,l'avis des autres ne compte pas !

Tu verras plus tard, quand ils seront moches et alcooliques, tu riras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant