Aller au contenu

Mediatorah

Membre
  • Compteur de contenus

    544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Mediatorah

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 23/04/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Troyes
  • Intérêts
    Les sorties, la musique (reggae, rap, rock, r'n'b, ska etc !), les animaux (dont mes ratounets), la cuisine, les voyages, les nouvelles connaissances, la lecture (section littéraire oblige^^)

Contact

  1. Salut, le pierceur plonge son cathéter dans de la vaseline, et te pierce d'un coup sec (mais efficace !) ton oreille. J'me suis élargie moi-même à partir de 4mm. Toi t'es entre le 1.6 et le 2.5... J'te conseille d'aller voir quelqu'un d'expérimenté !
  2. Mediatorah

    ATARAX

    Bon, ben il a pété un cable, il est allé à la pharmacie chercher des seresta... :blush: Et là il est retourné voir son médecin, qui lui a dit qu'il pouvait lui prescrire des Seresta, mais il faudrait qu'il les paie désormais. Mais bon, ça il s'en fout. Donc voilà... Il est reparti avec ça...
  3. Mediatorah

    L'humeur du jour

    En prévision : les fêtes de Noël seule, donc triste. Méga triste.
  4. Mediatorah

    ATARAX

    Oui exact, lui pour le Subu, il a été sevré en environ 10 jours. Sinon, hier soir il n'a pas voulu prendre d'Atarax, il en a pris un ce matin à 10h car les effets de manque du Seresta commençaient à arriver. On verra bien comment se passe l'après midi, mais il en a marre, il cherche à se réapprovisionner en Seresta... :blush:
  5. Mediatorah

    ATARAX

    :blush: bon ben j'crois qu'on est foutus !!
  6. Mediatorah

    ATARAX

    Alors l'Atarax, il en a pris un ce matin à 9h (c'est du 25mg). A 9h30 il était plus que speed, il écoutait du son, impossible de le faire s'assoir. A 10h30, après avoir tiré trois lattes sur un joint, il a dit que c'était comme une montée d'extasie. Il était rouge écarlate, et dans les dix secondes qui suivirent, il était devenu tout pâle, ses cernes ressortaient, il tremblait... Un vrai junkie. Et ç'a n'a été que des pics comme ça ce matin : un coup speed, un coup larve... Il en a repris un à 12h, je verrais comment ça se passe pour lui mais il appréhende. Voilà :blush: Edit : Et pour l'Equ
  7. Mediatorah

    ATARAX

    Merci Insumisa ! Là je décolle pour chez lui, je vais lui montrer le forum et lui parler de l'Equanil :blush: Bonne journée à vous tous et merci.
  8. Mediatorah

    ATARAX

    Il avait fait des cures, à chaque fois en HL (Hospitalisation Libre) et quand il voyait que c'était trop dur, il partait. C'est pour ça que désormais, la clinique de l'aube ne veut plus de lui... :blush: Donc il a fait des cures chez moi, et a réussi à diminuer le Seresta mais bon, on tourne en rond... Comme expliqué précédemment, je doute que l'Atarax ne lui fasse quelque chose et je doute encore plus qu'il puisse sevrer du Seresta... En gros, je vois pas ce qu'il lui reste à faire à part prendre son Atarax sans broncher, et tant pis pour le manque
  9. Mediatorah

    ATARAX

    :blush: Salvia etc... ?
  10. Mediatorah

    ATARAX

    Arf, j'ai l'impression qu'il est foutu... Sfc pour ce qui est du truc illégal, :blush: , il fume tous les jours. D'ailleurs jme rappelle que lorsqu'il trouvait que le Seresta mettait trop de temps à monter, il fumait et hop, c'était parti, il était en forme. A voir si il peut combiner ça à l'Atarax... Insumisa34, je ne connais pas Equanil, mais oui si je vois que ça va pas fort, je lui demanderais s'il connait et s'il peut s'en faire prescrire par son/ses médecin(s)
  11. Mediatorah

    ATARAX

    Ben le problème avec les psychiatres, c'est qu'ils sont rattachés à la clinique (où ils le connaissent déjà, et où ils ne veulent même plus de lui en cure... :blush: ) Merci en tout cas à vous deux, je vous tiendrais au courant demain soir, après avoir passé la journée avec lui !
  12. Mediatorah

    ATARAX

    D'accord, merci pour vos réponses. J'espère simplement que le manque du Seresta sera pas trop violent que l'atarax pourra combler ça :blush: Bonne soirée à vous deux.
  13. Mediatorah

    ATARAX

    42 lectures et aucune réponse... A croire que ce forum ne contient que des forumeurs sains ! :blush:
  14. Mediatorah

    ATARAX

    Bonsoir, ou bonjour à tous, Ce soir, j'ai décidé de vous raconter ma vie, et de vous faire part de mon inquiétude. Bon, alors voilà... Je sors avec un ancien héroïnomane (j'espère d'ailleurs que vous ne me jugerez pas par la suite). Et suite à ses antécédents dans la drogue, il est obligé de prendre un traitement, voire plusieurs. Je l'ai rencontré en clinique, il était là bas pour un sevrage au Subutex, ce qui a fonctionné. Seulement, pour se sevrer du Sub (vu qu'il y avait accoutumance), son médecin lui a prescrit le Seresta. On s'est un peu renseignés au sujet de ce médicament, et j'ai
  15. Je sors d'une Terminale L, et je vais me lancer en LLCE (tout comme Kinwena) pour après essayer d'aller enseigner l'anglais à l'étranger.
×