Peur de l'avenir


girly69400 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sa fait pas longtemps, j'ai organisé une fête chez moi avec mon mec, tous c'est bien passé sauf que j'avais un peu trop bu et je sais plus pourquoi j'ai été dans ma chambre avec une copine pour discuter et son mec nous a rejoint.

Puis elle s'est endormie et son mec a commencé a me caresser le visage et après on est allé plus loin mais sa l'emmerdait que sa copine soit a coté donc on est allé dans la pièce juste à coté é j'ai fermé à clé puis on a recommencé mais le soucis c'est que quelqu'un a voulu rentrer et que tous le monde c'est demander pourquoi on était enfermé tout les deux, on a raconter un mensonge mais j'ai peur que la vérité éclate au grand jour même si personne est au courant j'ai peur que le mec le dise a sa femme et que mon mec le sache. Mais celui ci ma jurer qu'il le dirai à personne mais j'ai pas du tout confiance en plus il me plait même pas j'étais soul et ces caresse m'ont fait trop de chose pour que je puisse faire sa a mon homme... Comment gérer cette situation je veux pas lui dire car il me quitterai immédiatement et je veux pas le perdre sa fait trois ans qu'on est ensemble et je l'aime trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Je ne pourrais jamais garder un tel secret et au pire des cas , je préfèrerais le dire moi-même à mon compagnon , que lui ne l'apprenne d'un autre ! La confiance dans un couple est dure à gagner, faute avouée , à moitié pardonnée.....Entre autres, l'alcool a bon dos, limite ça se serait passé sous le nez de l'autre, on aurait pu jeter ça sur l'inconscience, mais changer d'endroit....vous saviez quand même ce que vous faisiez ....

Annonce à ton compagnon la couleur toi même avant qu'un autre le fasse, les gens sont pas cons non plus !

Modifié par &va 520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CmoiC Membre+ 26 317 messages
Pitbull le matin, ourse le soir‚ 40ans
Posté(e)

Je suis d'accord avec &va ... dis lui avant qu'il ne le sache

Et même s'il ne le sait pas, imagine que tu devras vivre avec ce secret tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saori Membre 311 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans
Posté(e)

C'est sûr que ça ne va pas être facile à faire, mais dire la vérité c'est toujours mieux et le plus tôt sera le mieux sinon tu vas te sentir de plus en plus mal et il finira par se douter de quelque chose.

Je suis d'accord avec Eva520 et CmoiC, il vaut mieux qu'il l'apprenne de toi.

Courage, c'est peut-être juste une mauvaise passe.

Et dis-toi que l'alcool n'est pas le seul fautif, il y a sûrement quelque chose qui ne tourne pas aussi rond qu'il faudrait dans ton couple, c'est l'occasion de découvrir quoi ou d'en parler.

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant