Problème de règles


669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

Bonjour bonjour !

Ma copine (bien loin de moi en ce moment !!!) a commencé à prendre la pillule il y a deux semaines (je la rejoint dans 3 semaines !).

Elle l'a prise le premier jour des règles.

Depuis, (2 semaines !), les règles ne s'arrêtent plus !

Faut il s'inquiéter ? Arrêter la pillule ?

Merci ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

coucou ,

outchhh :snif: , y'a comme un soucis là !

euh faudrait vraiment qu'elle aille voir son médecin ou son gynécologue parce que là c'est pas normal !

elle était bien réglée avant ? c'est la première fois qu'elle prend la pilule ? si non , est ce que ça se passait bien avant ?

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

C'est la deuxieme fois qu'elle prend la pillule : la dernière fois c'était juste une semaine, pour éviter d'avoir ses règles en vacances ! lol

Sinon elle est "bien réglée", dans le sens ou c'est toujours 7 jours maximum ! Mais jamais un mois pile, souvent en retard...

En tous cas, 2 semaines, c'est la première fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

Si c'est la première fois qu'elle prend la pilule ça arrive, si ça dure trop faudra qu'elle consulte .....

C'est la deuxieme fois qu'elle prend la pillule : la dernière fois c'était juste une semaine, pour éviter d'avoir ses règles en vacances ! lol

-_- c'est un peu n'importe quoi...

Modifié par _Dolph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanzen Membre 278 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

2 semaines c'est trop long. Ce n'est pas forcément grave, mais faut voir le toubib sans tarder.

-_- c'est un peu n'importe quoi...

+1

un corps humain n'est pas une machine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

ok , ben là médecin oblige , désolée :snif: , y'a peut-être un ptit fibrome ,un ptit kyste qui provoque ça :snif:

maintenant , c'est pas la fin du monde si elle a enchainé ses plaquettes pour pas avoir ses règles ! y'a aucune conséquence !!!......

Modifié par virginie81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

apparemment elle a jamais prise normalement -_-

Modifié par _Dolph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
apparemment elle a jamais prise normalement -_-

peut-être oui , mais ça vient certainement pas de là !

si là elle l'a prise dés le premier jour de ses règles , elle a donc commencé normalement , ses règles ne sont toujours pas arrêtées donc y'a un soucis ; soit ça vient de sa pilule , soit comme j'ai dis avant :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

Non non non, je recommence :

Elle a pris (sur conseil d'un gynéco), UNE FOIS, il y a quelques mois, la pillule pendant UNE SEMAINE. Ce dans le but de "reporter" ses règles parce qu'elle partait en vacances à la mer avec des copines.

MAINTENANT, elle prend VRAIMENT la pillule, mais du coup ses règles durent depuis deux semaines...

Donc ma question est : est ce que, pour une première prise de pillule, c'est ""normal"", ou est ce qu'il faut consulter immediatement ?

Et consultation ou non, faut il arrêter la prise le plus vite possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

seul le médecin dira si il faut arrêter la pilule ou non !

moi je ne n'aventurais pas à te donner un conseil comme ça !

maintenant perso , moi OUI j'arrêterais cette pilule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

euh ..... oui ça arrive quand c'est la première fois qu'on prend la pilule , maintenant 2 semaines ça commence a faire donc vaut mieux consulter, et perso contrairement a Virginie, j'pense qu'il faut pas l'arrêter si elle consulte vite...

Modifié par _Dolph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

c'est drôle parce qu'enchainer des plaquettes pour pas avoir ses règles soulèvent toujours des réactions , et là elle a ses règles non stop depuis 2 semaines ( c'est énorme :snif: la quantité de sang qu'elle doit perdre la pauvre !) certainement à cause de cette pilule ...ça me paraitrait logique de l'arrêter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

Non, en fait, elle à des règles minuscules !!! Elle ne perd quasiment plus rien... mais ca ne s'arrête pas pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)
17- Que faire si vous saignez en dehors de la période d'interruption ?

Si le saignement survient au cours des premiers mois d'utilisation et qu'il est peu important, il faut patienter un peu afin que l'utérus s'habitue à la prise hormonale. Il ne faut pas interrompre la prise de pilule. Si les saignements persistent, il faut consulter votre médecin afin de changer de pilule.

Si le saignement survient après plusieurs mois ou années d'utilisation, il est préférable de consulter votre médecin. Il peut s'agir d'un effet secondaire du progestatif.

( j'pense pas qu'elle saigne énormément :snif: )

Modifié par _Dolph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

lol

Merci mesdames, vous êtes adorables :snif:

17- Que faire si vous saignez en dehors de la période d'interruption ?

Si le saignement survient au cours des premiers mois d'utilisation et qu'il est peu important, il faut patienter un peu afin que l'utérus s'habitue à la prise hormonale. Il ne faut pas interrompre la prise de pilule. Si les saignements persistent, il faut consulter votre médecin afin de changer de pilule.

Si le saignement survient après plusieurs mois ou années d'utilisation, il est préférable de consulter votre médecin. Il peut s'agir d'un effet secondaire du progestatif.

( j'pense pas qu'elle saigne énormément :snif: )

tu pourrais me donner ta source ?

J'aimerais consulter l'article complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Ben elle ne supporte peut être pas cette pilule là !

Le mieux est de consulter son médecin sans tarder :snif:

Moi j'ai jamais eu de problème à ma première prise... c'est juste que j'avais pris la pilule pour ne plus avoir mal pendant mes règles et en fait... j'ai toujours aussi mal :snif:

Mais mes règles n'ont jamais durées plus de 5-6 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant