Virginye

Membre+
  • Compteur de contenus

    19 458
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Virginye

  • Rang
    Experte en Grum's
  • Date de naissance 13/10/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

60 422 visualisations du profil
  1. Bon anniversaire m'dame ....gros bisous ^^

  2. Bon anniversaire chat bonneté :)

  3. Belle et douce année 2015 à toi et ta petite tribu....Gros bisous

  4. Tout pareil que sur FB! lol

    Bisous

  5. Bon anniversaire :)

  6. Joyeux anniversaire M'dame...je te souhaite une très belle journée auprès de ta petite tribu....gros bisous

  7. Jolis bonnets ! Te voilà parée pour l'hiver^^ Bon anniversaire :)

  8. Ma chatoune bonnetée et grumelée je te souhaite un trèèès bon anniv plein de jolies choses et de jolies personnes ! bisouuuus :) :)

  9. hey les traficotynies !!!!!!!!!!!!!

    comment vont les grums???? j'ai des trucs brodés camille et antoine à la maison c'est normal? o_O

    bref si un jour vous vous décidé, on s'envoie ça, hein ^^

    bisous les bonnetés avec une drôle de queue :*

  10. propreté

    de la patience, de la patience et de la patience .... on vient d'y passer et X2 pour chez moi , ben crois-moi que de la patience il en faut :D pourquoi chez la nourrice elle veut les couches ? tu en as parlé avec la nounou ? il y a d'autres enfants ? plus petits peut-être ? du coup elle veut être comme eux , avec la couche ...La nounou joue le jeu d'enlever la couche ? ou ne veut pas en entendre parler ? etc etc je ne sais pas , j'émets des hypothèses ...
  11. que penser vous de chantal nobel chateauvallon

    non mais ça va pas de ressortir un vieux topic comme ça ?!??? j'ai cru que Dubournioux était revenu
  12. Épanouie et heureuse comme une maman de jumeaux de 2 ans et demi ...tu vois le genre ! on se recroisera peut-être sur le fofo si j'arrive à revenir plus assidument ...^^

  13. A quoi penses-tu en ce moment ?

    :D bah si j'ai le temps de revenir un peu , je pense que vous allez m'en trouver de bons spécimens , pas possible qu'ils soient tous bannis :D il doit bien en rester quand même !!! Salut miss Pao et Lucy :cool:
  14. ben oui , pourquoi pas ! c'est une très bonne idée après tout !! beau projet !! toutes les femmes ne sont pas égales face à la grossesse, aux vergetures etc etc ...mais là sur les photos , elles sont toutes belles je trouve :)