Aller au contenu

Jeanzen

Membre
  • Compteur de contenus

    278
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu

Jeanzen's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Jeanzen

    Le renard

    Une année j'en ai eu un qui venait manger les prunes tombées au sol. Il arrivait vers 10 heures le matin, traversait la pelouse prenait une prune et se sauvait la manger dans le buisson à côté. Il faisait une dizaine de traversées puis repartait jusqu'au lendemain. C'est avec cette histoire que j'ai découvert que les renards mangeaient aussi des fruits.
  2. +1 Ce qui se pas en entre deux partenaires est différent d'un couple à l'autre. En particulier si l'un a un handicap ou s'il y a une grande différence d'âge. La prise d'un amant ou d'une maîtresse, lorsqu'elle se fait avec l'accord de l'autre, n'est pas une tromperie et n'empêche pas les sentiments entre les deux premiers partenaires.
  3. Un site dynamique c'est pas un siège éjectable ?
  4. 1) Si c'est elle qui m'a quitté, je m'éloigne pour tourner la page plus facilement. Si c'est moi qui suis parti, la page est tournée très vite. 2) Si je me mets avec une nouvelle c'est qu'elle me plait, ce n'est pas pour combler un vide. Je constate que tu n'envisages que des relations monogames ou l'une succède à l'autre. 3) Lorsque c'est simplement pour prendre des nouvelles, ça se passe très bien. Si c'est pour raccrocher et me faire quitter quelqu'un d'autre, ça se passe très mal. Je pense à une que j'ai raccompagnée dehors, en la tenant par le col et le fond de pantalon. Après 1 an et demi de séparation elle voulait s'installer chez moi et me demandait de virer ma copine. Ton plan de reprendre un ex me semble foireux. Tu ne penses qu'à toi et pas à lui qui vit peut être une autre relation très chouette.
  5. Jeanzen

    Votre expérience Meetic?

    J'ai un neveu qui vit depuis 5 ans avec sa copine rencontrée sur le net. Elle n'était pas en France, il ne l'aurait jamais rencontrée autrement. Maintenant sur le nombre de contacts, c'est logique que certains aboutissent. Je pense que le nombre d'échecs doit être grand aussi, d'autant plus qu'il est facile de ne pas dire la vérité derrière un écran. Si je devais chercher quelqu'un, je préférerais des contacts directs comme le speed dating. Sans aller jusqu'au coup de foudre, il me faut un coup de coeur pour m'interesser à une possible future amie.
  6. Le chocolat tout seul fait peu grossir, mais comme ce n'est pas notre seule nourriture ... C'est très difficile de résister à l'appel de la tablette . Je n'ai pas trouvé d'autre astuce que de me fixer des quotas à heure fixe. Les tablettes avec 2 carrés sur la largeur sont plus efficaces pour résister car un carré suffit à me combler sur le moment . Sinon j'ai un gout de trop peu et j'en prends un autre .
  7. Jeanzen

    La dictée de Lili

    Il ne sous estimait jamais le moment magique qu'est pour un homme le choix de son métier. Sachant bien que la vie est trop courte pour que ce choix ne soit pas irréparrable, il avait été angoissé de constater qu'aucun métier ne l'attirait spontanément. Avec scepticisme, il avait examiné l'éventail des possibilités qui s'offraient : les procureurs qui consacrent toute leur vie à la persécution des autres ; les instituteurs, souffre-douleurs des enfants mal élevés ; les disciplines techniques, dont le progrès apporte avec un petit avantage une énorme nocivité ; le bavardage aussi sophistiqué que vide des sciences humaines ; l'architecture intérieure (elle l'attirait en souvenir de son grand-père qui était menuisier) complètement asservie aux modes qu'il détestait ; le métier des pauvres pharmaciens réduits à être des vendeurs de boites et de flacons. Quand il se demandait : quel métier choisir pour toute ma vie? son fort intérieur tombait dans le plus embarrassé des silences. Si, à la fin, il s'était décidé pour la médecine, il n'avait obéi à aucune attirance secrète mais à un idéalisme altruiste: il considérait la médecine comme la seule occuppation incontestablement utile à l'homme et dont les progrès techniques n'apportent pas d'effets négatifs. Les déceptions n'ont pas tardé quand, au cours de la 2ème année, il dut passer son temps dans la salle de dissection: il subit un choc dont il ne s'était jamais remis : il était incapable de regarder la mort en face ; peu après il s'avoua que la vérité était pire encore : il était incapable de regarder le corps en face : sa fatale, irresponsable imperfection ; l'horloge de décomposition qui régis sa marche ; son sang, ses entrailles, sa douleur. Ma version. A l'école j'avais toujours zéro à la dictée et 10 aux questions. Je vais enfin savoir si j'ai fait des progrès. Merci Lili
  8. C'est eux qui ont préparé le scénario
  9. Jeanzen

    Aide

    Merci beaucoup Très bon travail qui va simplifier le forum
  10. J’ai vu plusieurs de tes messages. J’aime bien ton style et la qualité de tes observations. Continue.

  11. Pour ton dépannage va sur un forum spécialisé ordi

    TT-Hardware ou Hardware.fr

  12. Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des hommes maladroits.
×