Aller au contenu

669

Membre
  • Contenus

    4033
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de 669

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/09/1973

Informations Personnelles

  • Pays
  1. 669

    Le livre de recettes de Forumfr

    Mon amie m'a fait découvrir une recette "soit-disant" (à confirmer) espagnole. Attention, ce n'est pas une recette de régime !!! Le principe c'est de faire cuire de grosses gambasses dans un demi-litre d'huile d'olive (oui oui, ce n'est pas une faute de frappe), avec des herbes (sel, poivre, persil, origan) pendant une dizaine de minutes. Les gambas sont ensuite servies comme tel avec un fond reste d'huile qui faut ensuite saucer. Je dois bien admettre que ce n'est pas mauvais du tout mais côté diététique..... Enfin, je voulais partager ca :D
  2. 669

    Fabriquer une langue commune.

    Personne n'a besoin de langue commune. Il en existe une, elle est simple à apprendre, et parlée par la majorité du monde, on appelle ca "l'anglais".
  3. Je suggère le site dans ma signature, pour tous ceux qui cherchent à savoir comment utiliser les ingrédients qui se trouvent dans leur frigo
  4. Assez intéressant comme concept... Lorsqu'une entreprise licencie certains employés pour relancer son économie et ainsi sauver les emplois des autres, on s'insurge... L'exemple ne marche donc que si ce sont des banquiers ?
  5. eloba

    bon anniversaire m'sieur

    biz

      aa
  6. Bonjour 669.

    Bon anniversaire

    passe une belle journée.

      aa
  7. Soit le faire soi-même, en quel cas pas de problème, soit s'assurer qu'il ai bien décongelé avant de le cuire.
  8. Ne pas être des moutons...? On voit un gugus dans la rue, on y va aussi... si ca c'est pas être des moutons...
  9. Petite anecdote: Ce soir, j'avais un cours de cantonais (chinois) avec des gens du monde entier (thailande, japon, amérique, canada, australie, nouvelle zélande, angleterre, corée, russie, mexique, et j'en passe...). Il fallait donner une caractéristique pour chacun des pays représentés (la tour de Tokyo au Japon, les koalas en australie, les hamburgers aux USA, etc...). Etonnament, pour la France, la réponse unanime a été: les grèves. Fin de l'anecdote.
  10. 669

    grève et égoïsme

    Et ceux qui risquent de perdre leur job, qui perdent des jours de salaire, qui voient leur petite entreprise sombrer... parce qu'ils n'ont pas d'essence, de transports... tu penses à eux ? Ou tu t'en fous parce qu'ils ne sont pas forcément de ton avis ? Ton principe c'est: si tu es d'accord avec moi, tu as raison, sinon, tu as tord.
  11. 669

    grève et égoïsme

    Alors, 1. non ca ne me ferait pas plus plaisir que ca, je suis heureux de gagner ma croute à la sueur de mon front, je ne passe pas mon temps à rêver de rien glander, 2. non, je crois qu'ils font ca parce que rien que l'idée de bosser leur donne de l'urticaire par ce que Simplement parce que le CPE était une proposition visant à améliorer la situation, mais ce n'était pas une réforme necessaire et vitale, ce qui explique qu'ils ont plié devant la voix du peuple. La réforme des retraites étant nécessaires, ils la suivront jusqu'au bout, et ils ont bien raison.
  12. Mais c'est quoi cette haine ? Tu nous parles de tuer, d'humilier.... C'est pas un peu extrême ? La grève et la manifestations sont des DROITS. Alors, je suis comme toi, parfois je trouve ca ridicule, parfois ca m'enerve, et en règle générale ca me désespère... Le droit de grève a perdu tout son sens parce qu'il est utilisé à tord et à travers... Mais pourquoi cette haine envers des gens qui ne font rien d'illégal ou de répréhensible ?
  13. Euh... C'est ironique là ? Les profs, avec 3 mois de vacances par an, Les employés EDF, avec les résidences de vacances bradées, Les employés SNCF, avec les voyages gratuits pour eux et leur famille, ... Non pas que je soit contre les privilèges, mais il faut simplement les connaitre, pour discuter sur de bonnes bases. Et il faut les prendre en compte lorsque l'on veut parler d'égalité.
×