[Interview de la semaine] Luce.09

Myeline Membre 1 185 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Merci Luce :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Ilan Membre 3 052 messages
Forumeur alchimiste‚ 25ans
Posté(e)

Ma nièce adorée! Toujours aussi modeste et génialissime! :snif:. :snif:

Tu me manques, vivement que je passe te faire un coucou à Rabat ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande Membre 6 878 messages
Forumeur alchimiste‚ 85ans
Posté(e)

On est quitte hein luce ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

Bisou Myeline ;)

Ma nièce adorée! Toujours aussi modeste et génialissime! ;) . :snif:

Tu me manques, vivement que je passe te faire un coucou à Rabat :o .

Owi Tonton, tu sais que tu peux passer quand tu veux! vivement que tu reviennes :coeur:

Bisou Ilanou :snif::o

@ Yolande: copine indigne :o VBTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande Membre 6 878 messages
Forumeur alchimiste‚ 85ans
Posté(e)

Non mais t'as vu comment tu me parles ? :snif:

Là c'est toi qui me doit quelque chose, je suis vexée :snif:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6 171 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

Aww super interview ! J'ai adoré ^^ Vive ma Luce ! ;)

Presque aussi bavarde que moi dit ! Y'a concurrence là :snif:

:o

---> Comment as-tu découvert Forumfr ?

Je ne sais plus ^^ ça va faire deux ans que j'y suis, la notion de forum m'intriguait beaucoup à l'époque, je ne savais pas en quoi ça consistait, j'ai dû taper forum sur google, et voilà ^^

Ah mais heureusement que te voilà, sinon je serais venue te chercher :snif::coeur:

---> Quelle image penses-tu que les autres membres ont de toi ?

éa dépend des rapports que j'entretiens avec ces membres ^^ mais en général, les autres me trouvent assez sympa, enfin j'espère (hein les gens ? :snif: )

Assez sympa ? C'tout ? :o Bah même bien plus que ça ! * Clo confirme * ;) Ma Luce n'a moi quand même :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Sympas comme interview, malgré 2 trucs qui me dérange : le real et _f. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TitoVaudoo Membre+ 5 355 messages
Posté(e)

Le Real, ils sont nuls.

Muse, c'est très moyen.

La monnaie et les finances sont des sciences auxquelles je pige rien et qui sont ennuyeuses.

Luce, j'adore, j'aime, j'adule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grododo Membre 2 344 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)

super contente d'en savoir un peu plus sur toi luce!! :snif:

a tres bientot !! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi07 Membre+ 5 261 messages
Chercheur de saveur et rimeur de gout‚ 34ans
Posté(e)

Luce je suis vraiment heureux de t'avoir legerement decouverte :snif: :snif:

Et j'espere en apprendre toujours plus sur toi ;)

A tres vite :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lazy Membre 13 445 messages
ne sait pas sur quel pied danser‚
Posté(e)

sympa la lucette ;) surprise de te savoir dans la finance :snif: je t'imaginais plutôt dans une branche artistique ou littéraire :snif:

très joli prénom :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

you rock sista !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aya Membre 2 715 messages
Parle à ma main !‚ 29ans
Posté(e)

Ouais enfin une interview de ma lucette ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Haine Membre+ 18 949 messages
N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable‚ 29ans
Posté(e)

Merci pour cette interview traîtresse :snif:;)

Et je ne sais pas comment tu fais pour supporter le Real, tu es bien la seule qu'ils font rêver :o:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8 748 messages
Breizh addict ‚ 38ans
Posté(e)

ma lucinette ! toujours fidele à toi même :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)

Luce :snif::snif: Sympa ma coupinette ton interview ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 62ans
Posté(e)

bien sympathique cette interview; je ne te connaissais presque pas mais ce que j'ai lu me donne envie d'en apprendre davantage :snif:

bisous :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)

Vive l'alliance !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

Meuh oui, une image sympa :snif:

Bises luce :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

Formidable comme toujours luce des étoiiiiiiiiiiiiiiiiiles :snif:

bisous lucette :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant