Aller au contenu

Marquise X

Membre
  • Contenus

    10418
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marquise X

  • Rang
    Bouée creveuse de n'oeil
  • Date de naissance 07/25/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Touptoudidou
  • Intérêts
    Euh. La flemme de raconter ma vie. <br />Faisons court.<br />J'aime des tas de choses. J'en déteste autant.

Visiteurs récents du profil

25910 visualisations du profil
  1. je ne t'ai pas oublié ;)

      aa
  2. ATTENTION AU Castor !

      aa
  3. Marquiiiiiiiiiiiise !!!!!

    Bises ;)

      aa
  4. joyeux nowel ma fistonne, j'espère que papa noel sera généreux

      aa
  5. Bonne fds mamita ! :)

      aa
  6. Merci :) Bon week end à toi aussi :) Et t inquietes pas pour la mousse au chocolat..je leur laisse..je préfère en manger pour vrai ce soir comme dessert :D Bisous

      aa
  7. Hello Marquise, mince alors, ils sont entrain de prendre ta mousse aux chocolat au bar hihihi. Bonne soirée et bon week. Kisss

      aa
  8. J'ai pas de spicace donc je risque pas de les perdre, par contre je perds mes pull et t-shirt oui

      aa
  9. woow tes perspicace lol

      aa
  10. pfff j'ai toujours su que c'était un usurpateur celui la

      aa
  11. Non malheureusement. C'est celui qui a inventé le truc des petits morceaux laissés pour retrouver son chemin qui l'a eu :D

      aa
  12. c'est un malin celui qui a inventé cette technique, je crois qu'il a eu un prix nobel pour ca

      aa
×