Aller au contenu

Mode et canicule

Noter ce sujet


Anna Purna

Messages recommandés

Membre, 125ans Posté(e)
Anna Purna Membre 1 420 messages
Forumeur vétéran‚ 125ans‚
Posté(e)

Chacun le sait, c'est la canicule, mais c'est à se demander si certaines en ont bien conscience. Je les vois, les petites minettes toutes mimi avec leur jupe courte, haut minimal mais.... avec des bottes puisque c'est la mode... et pas des petites bottines qui pourraient éventuellement être aérées, non non non, des gros trucs bien lourds, avec grosses semelles, du genre de bottes que mon grand-père mettait l'hiver pour aller dans la neige. Je n'ose pas imaginer l'état de leurs orteils le soir...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 108ans Posté(e)
Atipique Membre 10 863 messages
Maitre des forums‚ 108ans‚
Posté(e)

J'ai remarqué aussi, complètement con cette mode! Et ça fait depuis plusieurs années qu'on en voit.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
orangine Membre 1 037 messages
Mentor‚ 63ans‚
Posté(e)
il y a 44 minutes, Anna Purna a dit :

Chacun le sait, c'est la canicule, mais c'est à se demander si certaines en ont bien conscience. Je les vois, les petites minettes toutes mimi avec leur jupe courte, haut minimal mais.... avec des bottes puisque c'est la mode... et pas des petites bottines qui pourraient éventuellement être aérées, non non non, des gros trucs bien lourds, avec grosses semelles, du genre de bottes que mon grand-père mettait l'hiver pour aller dans la neige. Je n'ose pas imaginer l'état de leurs orteils le soir...

Pourtant (bonjour) c'est bien plus jolis  et rafraichissant une belle petite sandalette avec un bermuda et sa petite blouse légére.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 109ans Posté(e)
January Modérateur 63 647 messages
109ans‚ ©,
Posté(e)

Faut que j'invente la tong de sécu, pour l'été. 

C'est l'enfer chaussettes et chaussures de sécu par cette chaleur :mouai: 

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 80ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 813 messages
80ans‚ Talon 1,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kyoshiro02 a dit :

La mode devrait être au naturisme avec cette canicule :hum:

Sûrement pas. Porter un burnous, plutôt.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×