Aller au contenu

Se sentir bien ou mal

Noter ce sujet


Mak Marceau

Messages recommandés

Membre, Mr.Préfait, 44ans Posté(e)
Mak Marceau Membre 6 913 messages
44ans‚ Mr.Préfait,
Posté(e)

Le BBQ est allumé,

Je découvre que ce n'est pas de la magie se sentir mal. Un humain, avec ses organes, se sent généralement bien selon moi. C'est l'humeur?

Est-ce les méchants?

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 53ans Posté(e)
CAL26 Membre 8 461 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, Mak Marceau a dit :

Le BBQ est allumé,

Je découvre que ce n'est pas de la magie se sentir mal. Un humain, avec ses organes, se sent généralement bien selon moi. C'est l'humeur?

Est-ce les méchants?

spacer.png

Il est possible que cela apparaisse dans les termes du pari. On n'a pas toujours ce souci mais nous avons à la fois des raisons de la distraction et des éléments qui nous paraissent nécessaires à l'instant, dans le contexte donné mais réellement on a pu être littéralement détourné. 

Pour les assemblages ce ne sont pas toujours les parties qui sont les plus pertinentes. On peut donc se dire qu'un simple quadrillage suffira à bien définir ce qui est pertinent mais il est très important de prendre beaucoup de précautions. 

On peut par hasard s'atteler et découvrir que c'est mieux ainsi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×