Aller au contenu

Red flag ?

Noter ce sujet


Minnie mouse

Messages recommandés

Nouveau, 46ans Posté(e)
Minnie mouse Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Bonjour
J’aimerais votre avis concernant l’homme que j’ai rencontré ( il a mon âge ) 

Pendant trois semaines, nous avons beaucoup échangé : il m’appelait presque tous les soirs et nous nous envoyions des messages toute la journée. 

Il était très enthousiaste avec moi, me faisait beaucoup de compliments et me disait qu’il n’avait pas ressenti une telle connexion depuis longtemps. (Je lui ai laissé le bénéfice du doute car ça paraissant trop dans l’excès pour être vrai )

Lors de notre premier rendez-vous, nous avons pris un apéritif et dîner chez lui.

Nous avons partagé des moments de tendresse et de câlins, mais nous ne nous sommes pas embrassés sur la bouche. (Comme s’il m’évitait quad je m’approchais de son visage)
Il m’a embrassée dans le cou et a eu des gestes plus brusques, comme me tirer les cheveux très forts sans me demander en se frottant à moi..

Il a commencé un moment intime que j’ai préféré écourter ( il m’a déshabillé le bas pour me faire un cuni mais j’ai stoppé )
Il m’a expliqué que, pour lui, c’était une forme de jeu et qu’il voulait créer de la frustration, en ne couchant pas tout de suite, pour montrer qu’il ne s’intéressait pas uniquement au sexe.

Depuis ce premier rendez-vous, je sens qu’il est plus distant : il m’écrit moins, même si nous continuons à échanger mais a peine et j’ai l’impression de ne plus parler à la même personne …l'intensité avant la rencontre a complètement disparu, 


Il me propose de nous revoir, par exemple au restaurant ou au cinéma, mais je ressens moins d’enthousiasme dans ses messages et j’ai l’impression qu’il est moins euphorique qu’avant.

Il manque d’intensité, de chaleur, d’effort

Je lui en ai parlé de cette soirée, qu’il était capable de tirer mes cheveux et me faire un cuni mais incapable  de m’embrasser,  et il m’a juste répondu
« Désolé pour la situation »

il m’a cependant proposé un cinéma, mais j’ai été étonnée qu’il me propose de tester un cinéma à 12kms de chez « nous » alors que nous avons un grand complexe à côté 


Merci pour vos avis / conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Rgun3 Membre 6 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)

Je pense qu'il est en parti controler par le désir sexuelle, sont enthousiasme du début était, selon moi, que du désir et non une attirance romantique. Malgré l'attention qu'il puisse vous donner au début ne vous fier pas aux apparences, ses petits compliments viennent seulement d'une envie sexuelle et non de réels sentiments. Je pense qu'il n'y a pas a réfléchir très loin pour voir qu'il est lubrique. Je ne sais pas comment mieux vous l'expliquer, mais ce que je peux vour dire c'est que j'ai été cet homme et heureseument en ayant pris du recule sur la situation j'ai réalisé que mon amour n'a jamais été sincère et je me reconnais dans la description de cet homme. Heureseument je ne suis pas aller aussi loin dans mes actions que celui que vous décriver, mais cela ressemble très fortement a quelqu'un ayant une attirance sexuel plus qu'émotionnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 46ans Posté(e)
Minnie mouse Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
à l’instant, Mite_Railleuse a dit :

@Minnie mouse  LA question à te poser est qu’est-ce que TU veux ?

 

Bonjour 

retrouver celui à qui je parlais avant la rencontre, 

j’avoue ne pas saisir la raison du changement : qui avait été déçu du réel, pourquoi proposer de me revoir ?..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 42 752 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 5 minutes, Minnie mouse a dit :

Bonjour 

retrouver celui à qui je parlais avant la rencontre, 

j’avoue ne pas saisir la raison du changement : qui avait été déçu du réel, pourquoi proposer de me revoir ?..

C’est à lui qui faut le demander. Nous, on ne sait pas. :unknw:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Kaliste Membre 3 653 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)

Ah bah perso la réponse est oui, gros red flag ! Peu importe les jolis blabla, ce genre de rdv me ferait vite oublier les belles paroles. Qu'il se paye donc une professionnelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 46 244 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Euh le mec qui t'attrape par les cheveux avant même d'avoir commencé une relation...

Alors si ça convient tant mieux hein, mais perso c'est rédhibitoire. 

Comme dit précédemment, c'est à toi de savoir si ça te convient. On ne peut pas savoir à ta place.

De mon point de vue, je trouve que ça manque cruellement de respect. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 117 352 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Deux réactions bizarres, la dame comme le monsieur.

Le type aurait pu écrire ce texte pour connaitre notre réaction de la même façon..

Des réactions qui ont surpris les partenaires mais ils en redemandent.. 

Amusez-vous bien ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 23 983 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Minnie mouse a dit :

(...) Depuis ce premier rendez-vous, je sens qu’il est plus distant : il m’écrit moins, même si nous continuons à échanger mais a peine et j’ai l’impression de ne plus parler à la même personne …l'intensité avant la rencontre a complètement disparu (...) je ressens moins d’enthousiasme dans ses messages et j’ai l’impression qu’il est moins euphorique qu’avant.
Il manque d’intensité, de chaleur, d’effort (...)

 

Et toi, que ressens-tu ? As-tu envie de le revoir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 46ans Posté(e)
Minnie mouse Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
à l’instant, Passiflore a dit :

 

Et toi, que ressens-tu ? As-tu envie de le revoir ?

J’aimais la version de lui avant notre rencontre réelle. J’ai été déçue de la fin de soirée mais à côté de ça il était attentionné et câlin donc j’ai hésité à poursuivre. Et là clairement son manque d’intérêt me refroidis 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 23 983 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
 
"Que veut dire: red flag ?
 Le mot red flag est un anglicisme signifiant "drapeau rouge". Il est utilisé pour désigner le comportement toxique d'une personne à l'encontre d'une autre, dans la vie privée ou professionnelle".
 
Contrairement à @Kaliste qui a écrit: "ah bah perso la réponse est oui, gros red flag ! Peu importe les jolis blabla, ce genre de rdv me ferait vite oublier les belles paroles", je ne savais pas ce que cela voulait dire.
 
En tout cas si j'avais vécu ce que tu relates j'aurais considéré que ça en aurait été un, de red flag.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ✖►, Posté(e)
Kai Membre+ 7 563 messages
✖►,
Posté(e)

De ce que tu écris, j'aurais tendance à dire que si tu recherches une relation sentimentale : fuis ... vite et loin.

Si tu cherches un plan cul et que te faire tirer par les cheveux tu trouves ça excitant (perso moi pas du tout, je serais déjà barrée là après chacun voit midi à sa porte) bah c'est potentiellement un bon plan. 

Du coups c'est vraiment toi qui voit parce que personne ne peut choisir pour toi mais pour répondre à la question de départ, si j'étais à ta place et vu ce que tu décris ici, je dirais très gros red flag effectivement.  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
orangine Membre 922 messages
Mentor‚ 63ans‚
Posté(e)

Fais bien attention à toi. Dépéche toi de couper les ponts Son attitude me semble inappropriée et dangereuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×