-
Compteur de contenus
292 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de zouhair1983
- Date de naissance 12/05/1983
Contact
-
Facebook
zouhairlamrabet@live.fr
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Intérêts
Musique<br />Cinéma
Visiteurs récents du profil
4 012 visualisations du profil
zouhair1983's Achievements
-
J'ai trouvé. Merci beaucoup !
-
Je ne sais pas comment le trouver
-
Je voudrais changer mon pseudo. Est-ce possible?
-
"Nowhere". Un film espagnole sur netflix. Bon film.
-
Et bien d'autres choses à découvrir dans le livre.
-
Une théorie qui ne vaut pas grand chose. Du scientisme..
-
Le matérialisme est une théorie qui affirme que tout est matière et que tout vient de la matière : la vie, la conscience. C'est la vision dominante dans les sciences aujourd'hui. Mais Steve Taylor nous montre ici que cette vision doit aujourd'hui être dépassée et qu'un nouveau modèle est nécessaire, un modèle où c'est l'esprit ou la conscience qui est l'essence fondamentale de la réalité. Le matérialisme échoue à expliquer un grand nombre de phénomènes, par exemple à expliquer l'origine de la conscience humaine, le lien entre l'esprit et le corps, l'altruisme et les phénomènes " anormaux " comme les expériences de mort imminente, les phénomènes psi (comme la télépathie) et les expériences d'éveil. Steve Taylor met en avant les preuves d'une vision spirituelle de la réalité, en s'appuyant sur les idées des philosophes, des physiciens, des mystiques, ainsi que sur les traditions spirituelles et les cultures indigènes. Il montre comment une vision " panspiritiste " c'est-à-dire une vision ou " tout est Esprit " peut expliquer de nombreux aspects déroutants de la science et du monde, notamment l'évolution et les origines de la vie, ainsi qu'un large éventail d'autres phénomènes tels que la physique quantique, l'effet placebo, la précognition et la neuroplasticité. La science spirituelle offre une nouvelle vision du monde qui est compatible à la fois avec la science moderne et les anciens enseignements spirituels. Elle fournit un compte rendu plus précis et plus holistique de la réalité que la science conventionnelle ou la religion, en intégrant un large éventail de phénomènes qui sont exclus des deux. Le modèle matérialiste de la réalité n'est au fond qu'un système de croyances ; il s'agit maintenant d'être vraiment rationnel et de le dépasser.
-
-
Une autre preuve de leur conversion.
-
Par contre la haines des palestiniens envers les israeliens n'est pas gratuite. Non. Eux ils ressemblent aux berbères. Ce qui n'est pas choquant
-
Et pourquoi ils ressemblent tellement aux européens?
-
Les Palestiniens ne sont pas des arabes de l'arabie. Ils ont toujours vécus en Palestine. Ils étaient juives et chretiens avant l'arrivée de l islam en tant que religion et culture. La majorité des israeliens d'aujourdhui sont des purs europeens qui sont converti en judeisme comme la majorité des europeen sont converti en christaianisme qui vient lui aussi de la palestine. Est-ce qu'on peut dire que les chretiens europeens ont le droit de coloniser la palestine?
-
Les non juif europeen non plus. Les juifs, chretiens et musulman qui ont toujours vécu en terre de Palestine, si. J espère que tu m as compris.
-
Oui. j ai dit qu ils sont les Palestiniens d'aujourdhui
-
Depuis quand on négocie l appartenance des terres dans des milliers d'années? Mais même avec cette idée farefelue, les européens juifs n ont pas leur place en Palestine.
