Aller au contenu

ivo marin

Banni
  • Contenus

    1338
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de ivo marin

  • Rang
    RAMBO
  • Date de naissance 08/10/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    France

Visiteurs récents du profil

9574 visualisations du profil
  1. Moi je résonne de la façon suivante: si j'ai quelque chose sur le coeur à dire, je le dirai, même si on doit me coller un avertissement, ou suprimer mon message, ou même me virer du site ! ( d'ailleurs pour ce dernier se serait la médaille supreme )
  2. VIANDE – L’Amérique s’inquiète d’une invasion de « slime rose » dans ses cantines Voilà ce qu’il se passe quand au nom de l’économie pour les industriels, il est autorisé de nourrir les enfants avec « de la merde »! Soyons francs, ce n’est pas de l’alimentation, cela ne devrait même pas exister, même pour nourrir des animaux! Les parents d’élèves américains s’inquiètent. Ils ont deux mots à la bouche depuis une semaine : « pink slime », ou « glu rose », qui désignent un amalgame de restes de découpe de viande et de tissus de bœuf traités à l’ammoniaque, vendus à bas prix aux Etats-Unis, mêlés à de la viande hachée, comme de la viande de bœuf régulière. Le ministère de l’agriculture américain compte acheter 3 180 tonnes d’une telle mixture pour fournir les cantines des écoles publiques américaines cette année, comme il le fait depuis des années. Pas de risque, affirme le ministère : la mixture est saine, mais de nombreux parents n’en ont cure. En 2011, l’animateur d’émissions culinaires Jamie Olivier était parti en croisade contre cette glu de viande, en suivant d’anciens scientifiques du ministère de l’agriculture. L’animateur a remporté une victoire majeure en janvier, lorsque les firmes McDonalds, Burger King et Taco Bell ont annoncé qu’elles cessaient d’en ajouter à leurs steaks hachés aux Etats-Unis. D’abord, c’est une question de vocabulaire : impossible d’empêcher les Américains de penser à , dans lequel Bill Murray et ses acolytes chasseurs de fantômes en découvraient coulant secrètement sous New York.De plus, la mixture elle-même n’est pas bien ragoûtante : les morceaux de bœuf dont elle est tirée n’ont longtemps été utilisés que pour fabriquer de la nourriture pour chiens et de l’huile de cuisine. Leur traitement à l’ammoniaque, qui élimine les pathogènes de type E. coli et salmonelles, les rend comestibles sans risque pour l’homme. Ils sont ainsi mélangés à de la viande hachée régulière. Selon la chaîne ABC, cette glu est présente dans 70 % de la viande de bœuf vendue en grandes surfaces aux Etats-Unis, sans que la loi américaine n’oblige les fabricants à en faire mention sur l’emballage. Peut-être plus pour très longtemps. http://lesmoutonsenrages.fr/2012/03/14/viande-%E2%80%93-l%E2%80%99amerique-s%E2%80%99inquiete-d%E2%80%99une-invasion-de-%C2%AB-slime-rose-%C2%BB-dans-ses-cantines/
  3. Les services Americains foirent parcequ'ils pensent d'abord a ce qu'ils ont dans leur poche avant de penser à ce qu'ils pourraient avoir s'ils savaient mieux l'utiliser. Ils sont des gaspilleurs, font confiance à des gens qui leur plantent un couteau dans le dos et plantent ceux qui leur tendent la main.
  4. Attention ! Tu risque de te prendre un avertissement pour outrage à la pensée unique . Par contre, que tu cites des tchetchenes, je veux bien, mais ces deux là...c'est pas très Américain.
  5. Il y a pres de 300 millions d'habitants aux Etats-unis, le FBI et la CIA ne peuvent pas catégorier tout le monde, même si c'est leur rôle. Certains peuvent passer à première vu pour des fous alliés et ne jamais commettre d'actes quels qu'ils soient, et d'autres parfaitement calme et gentil, passer à l'acte. Tu as vu Men in Black ? avec Will smith ? il y a des monstres humains, et des humains monstrueux. C'est cela qui est dur à discerner. Les kamikazes Japonais étaient surrement plus dur pendant la seconde guerre mondiale, même bien plus dur qu'un tchetchènes, mais tu me dira c'était une autre époque.
  6. Si les combattants tchetchènes étaient les plus dur au monde, ils ne feraient pas d'actes terroristes. Ils tueraient les gens qui les opriment à l'arme blanche comme les Américains l'ont fait pour obtenir leur indépendance.
  7. des semaines ? mais pour ma part ca fait déja une décennie ! Ce qui est dommage dans le terrorisme, c'est qu'ils tuent jamais les bonnes personnes !
  8. ah bon ? les soldats américains sont tous les mêmes ? donc l'afro américain est le même que l'euro-américain qui est le même que l'hispano-américain qui est le même que l'asiatico-américain...etc.... ils mangent la même chose, se lavent de la même façon, aux mêmes heures, et aiment aussi la même femme que leurs compatriotes ? En faite on aime bien parler de ce qui est rare. Si il mourrait un enfant sous un attentat à la même cadence qu'aux etats-unis on en parlerait avec beaucoup plus d'attention. Qu'est ce que tu propose ? qu'on fasse un nouveau sujet pour chaque enfant qui meurt dans le monde ? Après tout pourquoi pas, mais puisque tu t'interesse à tous, sors les sujets au lieu de demander aux autres de le faire.
  9. Si devenir débile mentale est un passage obligé aux citoyens d'un pays afin d'etre reconnu première puissance du monde, alors je veux biens passer par la ! Et, .....c'est quoi ton histoire à toi ?
  10. L'union fait la force, mais pas dans tous les cas de figure. Je crois, personnelement, que si quelqu'un d'assez solide mentalement ou déterminé dans son action de réussir sa vie, est confronté en collocation à quelqu'un qui est dépressif, il ne subira aucun dommage collatérale si il apporte des réponses au dépressif. Les réponses doivent être claire, pertinente et s'établir dans la durée. Le dépressif a toujours des raisons de l'être, il suffit de connaitre ces raisons, en y allant certes avec tactes mais aussi avec lucidité. Cela demande un petit sacrifice de temps de la part du solide, mais qui au final dans un cadre de colocation y a tout a gagné pour du mieux vivre ensemble. Voila c'est tout ce qui a savoir sur l'association personne à solidité mentale et personne à dépression mentale.
  11. :censored: :censored: :censored:
×