Aller au contenu

BootyAddict

Membre
  • Contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BootyAddict

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 06/12/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Far from yours
  • Intérêts
    courir, macramé, shibari, photo...

Visiteurs récents du profil

2355 visualisations du profil
  1. J'ai une addiction aux brunes (attention au lapsus ). J'aime observer chez une femme de l'allure, de la grâce, une belle démarche. ".. Je repense à elle, femme actuelle, 20 ans, jeune et jolie..." MC Solaar - Caroline Fanny Ardant
  2. BootyAddict

    Achat sur le Net

    Paiement cb en vérifiant le "https". je n'enregistre pas mes numéros de carte. Paypal et maintenant les numeros virtuels de CB de mes cartes bancaires.
  3. Epic privacy, Brave, opera (sympa son vpn integré) et surtout Firefox.
  4. Le manque de but Les pensées limitantes, croire que le passé conditionne l'avenir, et croire que ce qui nous arrive est dû à l'environnement extérieur: la famille, les amis, les politocards, la météo etc...
  5. teleportation ou invisibilité? . Plutôt téléportation.
  6. BootyAddict

    Qui fait la vaisselle ?

    c'est bibi qui s'y colle, même si j'ai une demoiselle chez moi. Je n'aime pas que l'on fasse ma vaisselle. Un léger coté maniaque.
  7. " y aller avec sa bite et son couteau..."
  8. quand j’étais ado, mes parents m'avaient offert un poste radio. j'ai écouté diverses musiques: rock, pop, soul, blues, rap, classique .... Ce cadeau à contribué à mon éclectisme musical.
  9. pour moi l’idéal serait une activité sportive: du bad, de l'accrobranche que sais je encore...Tout sauf être assis en face à face.
  10. oui c'est attirant quand on avait 12 ans.
  11. d'accord avec le titre de la vidéo et avec la phrase au début "... la femme ne cherche jamais réellement ce qu'elle énonce..." La vie est ainsi faite ma pauv' Lucette. Mon avis. Je n’écoute pas ce qu'elles disent. Elles se bercent dans une illusion, un doux rêve. La femme ne se découvre jamais au premier abord, c'est dans sa nature d'avancer cachée, masquée, à pas feutrés. Se fier aux signaux de fumée et aux mirages qu'elle projette est une folie. En un mot comme en cent, la femme ne veut pas d'un homme à ses pieds, mais l'inverse. ce qui n’empêche pas un homme d’être gentil. hi hi.
  12. BootyAddict

    Le cunnilingus, tabou ?

    est-il vegan? ok je sors ! Il ne sait pas ce qu'il loupe.
  13. le monde se divise en deux. les hommes les montres, les fonceurs, les chasseurs, les brutes, les irréfléchis, les prédateurs... les femmes: les prévoyantes, les intéressées, les charmeuses, les pernicieuses, les vicieuses, calculatrices. D'un coté les félins de l'autres les vipères.
×