Aller au contenu

Zoro le manieur

Membre
  • Contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Zoro le manieur

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 08/01/1928

Contact

  • Facebook
    lebon.coin@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Reussir

Visiteurs récents du profil

7943 visualisations du profil
  1. L'anglais est une langue internationale. Et quasi-nécessaire si on souhaite vivre à l'étranger mais aussi pour trouver du travail même en France. Vous ne ferez pas long feu si vous ne savez pas parler un mot d'anglais. Donc on est un peu contraint de parler cette langue. Et ça me désole un peu. J'ai toujours été assez nul en anglais et je me suis toujours posé la question pourquoi apprendre une langue qui m'est totalement étrangère. Je n'avais aucun lien avec cette langue. Mais au fil des années elle s'est immiscée dans chaque recoin de ma vie. Je commençais à comprendre mais surtout je me rendais compte de son importance. Je l'ai donc accepté mais avec une certaine méfiance. Aujourd'hui encore je me pose des questions. Je regrette aussi quand je vois tant de gens de mon âge parler très bien anglais alors que moi je reste à un niveau passable. Et franchement l'une des choses qui me met le plus en colère c'est de ne pas savoir bien parler anglais. J'en veux au fond à cette langue inconsciemment. J'en veux à cette langue de s'immiscer dans ma vie. Et je m'en veux de ne pas pouvoir la parler parfaitement mais aussi de ne pas pouvoir l'apprendre librement. Elle s'impose à nous et on y peut rien. Je suis sûr que je l'aurais bien plus appréciée si j'avais décider par moi-même de l'apprendre. Mais c'est comme d'autres langues auparavant. C'est une langue mondiale comme l'a été l'espagnol (encore un peu aujourd'hui) ou le français par le passé. Nous vivons dans l'ère anglo-saxonne si je peux dire. C'est l'hégémonie anglaise et on ne peut pas faire autrement. Peut-être qu'un jour ce sera le chinois. Et là on rigolera moins pour l'apprendre.
  2. Salut! Au plaisir également!

      aa
  3. Yo Roronoa ! Au plaisir !

      aa
  4. Que veux tu dire par là BadKarma ? Peut tu prèciser ?
  5. Bonjour à tous ! J'ai une question qui trote dans ma téte depuis un moment . Qu'est ce qu'un hèros ? En effet , la définition d'un hèros est assez flou pour moi . Est ce qu'un hèros est une personne qui scucite l'admiration ? Oui , mais pas que car une célébrité peut étre admiré et pourtant ça ne fait pas d'elle un hèros . Est ce qu'un hèros est une personne qui aide les autres ? Encore une fois certainement mais pas seulement car l'on peut très bien aider autrui sans avoir aucune reconnaissance . Après la question de comment devenir un hèro , comment d'après vous devient on un hèros ?
  6. Je ne pense pas que le charisme est inné , c'est comme la timidité . Je pense plus que c'est du à un évènement (ou une série d'évènements ) qui on conduit une personne à devenir charismatique . Parce que en y réfléchissant bien rien est inné on acquiert une capacité ou un défaut avec la façon dont on a interagit avec notre environnement lors d'un évènement .
  7. Ça m'étonnerais beaucoup ? On ne peut pas perdre quelque chose du jour au lendemain surtout une qualité pareil . Nan je pense plus que le charisme c'est une forte confiance en soi mais avec des qualité suplémentaires en plus qui s'acquiert avec de l'expérience . Je pense après j'attends un témoignage ou des conseils.
  8. Oui mais il y a (beaucoup) de personnes qui ont confiances en eux et pourtant ça ne fait pas d'eux des gens charismatiques . Donc je pense qu'il y a comme un petit quelque chose qui fait qu'on est charismatique . Pourquoi j'ai envie d'étre charismatique ? Pour la simple raison que être charismatique est un atout de grande taille dans la vie de tous les jours mais aussi et surtout je veux devenir charismatique pour moi même pour me prouver que je peux être quelqu'un comme ça , quelqu'un d'impressionnant .
  9. Bonjour ! Alors comme dit dans le titre je voudrais savoir comment avoir du charisme ? Vous allez certainement me dire va chercher sur internet tu trouveras . Mais je suis déjà aller voir et les explications sont trop simple et en plus les sites se contredisent . Je tiens toute fois à préciser ,car je suis sur qu'on va me faire la remarque , que le charisme il n'y a pas de mode d'emploi ou le charisme c'est inné ( ce qui est faux ). Je sais très bien qu'il n'y a pas de mode d'emploi mais si certaine personnes sont charismatique il doit bien y avoir une démarche qui a été effectué . Bon voilà tous pour vous dire que j'aimerais avoir des conseils des moyens pour pouvoir devenir charismatique . J'aimerais bien aussi qu' il y est quelque témoignage de personne charismatique du style : quel est sont parcour , comment vit t il au quotidien ... Bref merci d'avoir lu et à plus !
  10. Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai participé à ce débat au début . Je fais partie de ceux qui ont un réve ! Le réve de parcourir les mers du monde entier à la recherche d'aventure ! Mais je pense que ce débat n'a pas lieu d'étre ! Il n'est que conflictuel . Laisser ces gens révés ! Peu importe qu'ils comprennent ou pas que réaliser leurs réves est compliqué voir impossible ! Il y aura toujours quelqu'un pour leurs rappeler que ce qu'ils font est dangereux . Peut étre qu'ils vont abandonner le projet ou bien le réaliser . Peu importe je pense que pour chacun le choix est fait icompris moi . Il est donc nécessaire d'arréter ce débat au plus vite .
  11. Me revoilà ! Ça faisait longtemps que j'était pas revenu ! Alors quoi de beau ? :)
  12. Ok ! Mais si je réalise mon rêve tu te diras que tu avais tort et que l'on peut réaliser tous les rêves que l'on veut ! On verrat dans 3 ou 4 ans qui a raison de nous deux !
  13. Je veux bien que vous restiez sur le sujet mais arrêter de tous le temps dire la même chose . Je sais pas aider nous à réaliser notre rêve au lieu de nous dire que l'on a aucune chance !
×