Aller au contenu

Invisible neutrino

Membre
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    245 [ Donate ]

À propos de Invisible neutrino

  • Date de naissance 31/08/2004

Visiteurs récents du profil

217 visualisations du profil

Invisible neutrino's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Un mois plus tard
  • Première semaine terminée
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien Rare

Badges récents

65

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour le partage, je viens de vérifier, et c’est ça en effet.
  2. On se demande qui est à l’origine de tous ça….
  3. Ils sont très malins, très très malin, ce genre de conflit, ne sert qu’à encore une fois diviser le peuple. ceux qui soutiennent les ukrainiens et ceux qui préfèrent les russes, mais la réalité, c’est que l’on se trompe d’ennemi, l’ennemi ce n’est pas les bien pensants qui arbore le drapeau d’un pays qu’ils ne connaissaient pas il y 7 mois, mais plutôt les comploteurs, macron, Poutine, zelensky et toutes la clique. donc peut importe que tu sois plus renseigner et que tu te dises que Poutine serait mieux que zelensky, tu t’es quand même fait avoir, et justement, le fait d’être plus renseigner à l’égard des malices de l’OTAN, fait de toi un parfaite "idiot" dans un sens, car tu tombes dans un biais de confirmation qui te fait dire que tu sais car tu es plus renseigner. je sais cela, car je l’ai analysé sur ma propre personne. poutine et zelensky, tous les mêmes. "Diviser pour mieux régné", jamais cette phrase n’aura eu autant de sens qu’à notre époque.
  4. Le forum de davos comme tu le sais, à un énorme impact sur le monde, et par conséquent qu’on le veuille ou non, klaus Schwab dirige très certainement tous les médias, et tous ces médias sont à l’origine de l’indignation sélective d’une majorité de population, et surtout de la polémique lgbt. donc ce pseudos combat pour les droits lgbt dans le monde, n’est qu’une création du forum de davos. Valek en parle un peu dans sa vidéo :
  5. Je ne parlerais pas de biais pour l’instant, mais plutôt de propagande.
  6. Non, voit-tu, les lgbt c’est juste important pour notre avenir, pour notre existence. mais attention, parler de ce que mijote le "worlds economic forum", ce que mijote nos amis klaus Schwab et bill gates, ça ce n’est pas important. Et en plus on parle de lgbt, mais la polémique lgbt est surtout venu à cause de ce forum de davos. les golems ne sont définitivement pas prêt, pendant que nous parlons de sujet déjà anodin, mais surtout sensible, qui rend les individus agressif et pseudo justiciers nous nous oublions. ils sont malins, ils donnent une dinde à des affamés, pendant que eux s’occupe de notre avenir, et bien sûr un avenir des plus macabre. pour ce qui est personnellement des français, bah en s’en fout, parce que la France appartient à tous le monde, et que macron nous a donné 30 € (humour bien sûr) cordialement Le complotiste un peu réaliste
  7. Les homos sexuelles… et si on arrêter un peu avec ce sujet complètement inutile. si l’on à besoin de faire des campagnes pour une chose aussi subtil qu’est l’orientation sexuelle, alors c’est qu’il y a bien qu’elle que chose qui se trame derrière tout ça…
  8. Dans un sens, oui, c’est à cause de ces personnes que les vidéos deviennent aussi virale (et on y participe tous, rien qu’en en parlant), je suis d’accord, néanmoins, si les influenceurs ne saurait pas aussi médiocre, ils n’auraient pas fait ces vidéo.
  9. C’est vrai que parfois les dangers du développement personnel (en tout cas, ce que l’on entend par développement personnel), c’est que certaines personnes ne font que flatter l’égo de certaines personnes, pour pouvoir avoir plus d’abonnés. je pense, qu’il vaut mieux être dur, si tu n’es pas assez fort, il faut le dire, ça fait mal au début, mais c’est comme ça qu’on progresse, et surtout en ne restant pas dans l’illusion. C’est un choix. mais au même titre qu’internet, ça dépend de ce que l’on fait de YouTube, ça peut être pour le meilleur comme pour le pire. mais malheureusement, je suis forcé de constater, que YouTube devient de pire en pire, ont donne trop de crédit à ces influenceur qui ne servent pas à grands choses. C’est vrai que le nom importe peu, tant que l’acte reste le même. mais, malgré tout, le mot pour beaucoup de personnes, restent quand même important, car beaucoup de personnes quand ont leurs parles de développement de soi, associent ça directement au "shorts", et ne vont pas plus loin.
  10. Je n’ai pas dit le contraire, libre à toi de faire ce que tu penses juste.
  11. Bonjour je pense que le terme "développement personnel" est dévoyé de nos jours, et cela est normal, car beaucoup de personne confondent développement personnel et les "shorts" qu’ils voit sur YouTube. mais, comme son nom l’indique, le développement personnel, c’est le développement de soi au court du temps, pour devenir une personne meilleur chaque jours, et non pas, ces "shorts", qui sont souvent ridicule. Qu’en pensez-vous ?
  12. En effet, le combat contre soi même, est l’un des seuls combats aux qu’elle il faut apporter de l’attention, car c’est le combat le plus rude, le plus difficile, n’importe quelle guerre ne peut rivaliser à ce combat. lutter contre certains choses qui sont en nous, comme par exemple cette envie de prouver au monde, cela est difficile quand on a cette envie de prouver, d’arrêter, pareil quand on se rend compte que l’on est un peu trop hypocrite (on les tous à des degrés distincts), et que l’on veut arrêter, on se rend compte que c’est extrêmement difficile. Je pense que la seule chose qui peut éliminer cette difficulté rapidement, c’est cette conscience travaillée depuis longtemps, car on sera directement conscience des défauts qui nous font face. car plus on sera inconscient de certains de nos défauts (qu’est-ce qu’un défaut (s) ?), et plus le temps va passer et plus il sera difficile d’enlever ce défaut, comme un chewing-gum qui finit par rester coller.
  13. Intéressant ce que je pense de cette citation : Ma vision de cette citation est que la guerre et le combat n’est pas une réel victoire, c’est à dire, que quand les individus ne pourront plus combattre tôt ou tard, ils recommenceront, mais que la vraie victoire serait que personne ne veut combattre, et que tous le monde à compris que si ils font cette acte insensé qu’est la guerre ce n’est pas de leurs volontés. après, nous pouvons prendre cette citation dans de nombreuse aspect, déjà qu’est-ce que l’on entend par guerre ou combat ? Ça peut être un combat pour soi, un combat contre certaines choses de la vie, et la ça change complètement la donne, et la citation pourrait peut être dire que pour gagner un combat de la vie, il ne faut pas attendre de ne plus pouvoir, mais plutôt de ne pas désirer à gagner ce combat. comme pour la citation de Schopenhauer, qui disait que le meilleur moins d’être heureux, c’est de ne pas demander à être très heureux. c’est une belle citation, qui comme les autres à des significations qui divergent d’une personne à l’autre.
  14. Et oui, comme ça on pourra vivre dans un monde imaginaire, pour oublier nos problèmes….
  15. Et oui, un jeune qui a encore énormément de choses à apprendre.
×