Aller au contenu

Invisible neutrino

Membre
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Invisible neutrino

  1. Merci pour le partage, je viens de vérifier, et c’est ça en effet.
  2. On se demande qui est à l’origine de tous ça….
  3. Ils sont très malins, très très malin, ce genre de conflit, ne sert qu’à encore une fois diviser le peuple. ceux qui soutiennent les ukrainiens et ceux qui préfèrent les russes, mais la réalité, c’est que l’on se trompe d’ennemi, l’ennemi ce n’est pas les bien pensants qui arbore le drapeau d’un pays qu’ils ne connaissaient pas il y 7 mois, mais plutôt les comploteurs, macron, Poutine, zelensky et toutes la clique. donc peut importe que tu sois plus renseigner et que tu te dises que Poutine serait mieux que zelensky, tu t’es quand même fait avoir, et justement, le fait d’être plus renseigner à l’égard des malices de l’OTAN, fait de toi un parfaite "idiot" dans un sens, car tu tombes dans un biais de confirmation qui te fait dire que tu sais car tu es plus renseigner. je sais cela, car je l’ai analysé sur ma propre personne. poutine et zelensky, tous les mêmes. "Diviser pour mieux régné", jamais cette phrase n’aura eu autant de sens qu’à notre époque.
  4. Le forum de davos comme tu le sais, à un énorme impact sur le monde, et par conséquent qu’on le veuille ou non, klaus Schwab dirige très certainement tous les médias, et tous ces médias sont à l’origine de l’indignation sélective d’une majorité de population, et surtout de la polémique lgbt. donc ce pseudos combat pour les droits lgbt dans le monde, n’est qu’une création du forum de davos. Valek en parle un peu dans sa vidéo :
  5. Je ne parlerais pas de biais pour l’instant, mais plutôt de propagande.
  6. Non, voit-tu, les lgbt c’est juste important pour notre avenir, pour notre existence. mais attention, parler de ce que mijote le "worlds economic forum", ce que mijote nos amis klaus Schwab et bill gates, ça ce n’est pas important. Et en plus on parle de lgbt, mais la polémique lgbt est surtout venu à cause de ce forum de davos. les golems ne sont définitivement pas prêt, pendant que nous parlons de sujet déjà anodin, mais surtout sensible, qui rend les individus agressif et pseudo justiciers nous nous oublions. ils sont malins, ils donnent une dinde à des affamés, pendant que eux s’occupe de notre avenir, et bien sûr un avenir des plus macabre. pour ce qui est personnellement des français, bah en s’en fout, parce que la France appartient à tous le monde, et que macron nous a donné 30 € (humour bien sûr) cordialement Le complotiste un peu réaliste
  7. Les homos sexuelles… et si on arrêter un peu avec ce sujet complètement inutile. si l’on à besoin de faire des campagnes pour une chose aussi subtil qu’est l’orientation sexuelle, alors c’est qu’il y a bien qu’elle que chose qui se trame derrière tout ça…
  8. Intéressant ce que je pense de cette citation : Ma vision de cette citation est que la guerre et le combat n’est pas une réel victoire, c’est à dire, que quand les individus ne pourront plus combattre tôt ou tard, ils recommenceront, mais que la vraie victoire serait que personne ne veut combattre, et que tous le monde à compris que si ils font cette acte insensé qu’est la guerre ce n’est pas de leurs volontés. après, nous pouvons prendre cette citation dans de nombreuse aspect, déjà qu’est-ce que l’on entend par guerre ou combat ? Ça peut être un combat pour soi, un combat contre certaines choses de la vie, et la ça change complètement la donne, et la citation pourrait peut être dire que pour gagner un combat de la vie, il ne faut pas attendre de ne plus pouvoir, mais plutôt de ne pas désirer à gagner ce combat. comme pour la citation de Schopenhauer, qui disait que le meilleur moins d’être heureux, c’est de ne pas demander à être très heureux. c’est une belle citation, qui comme les autres à des significations qui divergent d’une personne à l’autre.
  9. Et oui, un jeune qui a encore énormément de choses à apprendre.
  10. Disons que je suis un autodidacte, j’aime apprendre un peu de tous, je suis passionné de philosophie, de sciences, géopolitique, géographie, histoire antique et moyen-âge, également passionné d’arts martiaux, j’adore les jeux vidéos et la cuisine et j’aime beaucoup la médecine et l’anthropologie. à l’heure actuelle, j’apprends la biologie, je ne suis qu’un autodidacte, qui n’accepte pas les limites de la connaissance, c’est à dire que je n’accepte pas de me dire par exemple : tu apprends la biologie et tu ne peux pas apprendre, l’histoire, la physique etc… artiste, oui dans un sens, je sais que j’ai des choses à faire dans ce monde, je veux révolutionner le monde, ça peut paraître insultant, mais je ne veux pas vivre comme un quidam, j’en ai marre de ce déterminisme salariale, avoir une maison, une femme, des enfants, je n’accepte pas ça, mais bien sûr, avant que l’on ne me "saute dessus", je respecte les personnes qui ont ce train de vie, mais pour moi, je ne l’accepte pas. j’aime également transmettre les connaissances sur des réseaux comme instagram et Facebook (même si j’ai encore énormément de choses à apprendre), j’avais déjà essayé de transmettre des connaissances scientifiques, de la culture générale, je parlais d’histoire, de géopolitique, de psychologie etc… mais malheureusement, j’ai été forcé de constater que les réseaux sociaux ne sont regis que par des individus médiocre, qui préfèrent voir des influenceurs (e) montrai leurs corps où des types bouffent de la matière fécale. je publie aussi régulièrement, des citations sur le site citation célèbre en collaboration avec Le Parisien. j’apprends également l’hindi en ce moment, j’essaye réellement de garder un train de vie stimulant, sans trop l’être, car je pense qu’un surplus de stimulation, nous rend dépendant. comme la musique, qui n’est selon moi que la pour combler un manque personnel, c’est une stimulation extérieur qui comblent un manque, mais c’est un autre sujet.
  11. Disons qu’elle arrêter son travail pour pouvoir s’occuper de ses enfants, mais qu’à partir d’un certains temps, le gouvernement, à commencer à lui mettre la pression pour qu’elle recommence à travaillé, donc je pense que oui il y a une limite.
  12. Parce que au bout d’un moment, elle était obligé d’aller travailler, parce que si je me rappelle bien (c’était il y a 3 ans) elle recevait moins d’argent et subissait une pression pour devoir travailler.
  13. Ça c’est vrai à court terme, le travail n’est pas obligatoire à court terme, certes, mais si je ne me trompe pas, on perd ses droits de chômage à partir de 3 ans de chômage, je le sais parce que ma mère était au chômage et à du aller travailler, plus les répercussions morales et sociales du faites que nous sommes au chômage. et après c’est vrai qu’il y a des personnes qui restent au rsa toutes leurs vies, mais avec les lois de macron, ça devient de moins en moins vraies. vous avez raison, le principe de récompense nous y participons toute notre vie, néanmoins, mon analogie ne veut pas tellement dire ça : la carotte est la conquête de liberté que désir l’homme, l’âne l’homme et le bâton le gouvernement. une fois l’adolescent sortant du système scolaire, il commence sa vie dans le milieu professionnel, il comprend que le seul moyen de se sortir de tous cela, c’est l’argent, alors ont lui montrent la liberté qui est la carotte, au début l’homme étant jeune il court vite, mais au fur et à mesure des années, il baisse la cadence. Il a moins envie d’attraper cette liberté, et pendant ce temps là, le gouvernement profite pour arriver à destinations (ils l’ont bien exploité), une fois arriver à destination, le gouvernement mes la carotte, un peu devant l’homme, mais le temps que l’homme arrive jusqu’à cette carotte, étant vieux, malade il n’arrive pas à l’attraper, et finit par succomber avant de l’avoir eu.
  14. Dans l’absolu, ça ne me rappelle personne.
  15. Écouter messieurs, je m’étais dit de ne pas répondre à toutes ces réponses, mais je vais le faire : Déjà, Quand je vous parle d’impolitesse, je vous parle notamment d’un type qui disait sans me connaître, que ma capacité d’apprentissage était limitée, c’est une insulte gratuite, votre réponse et les réponses semblable à la vôtre, sont légitime, je vous comprend, vous voyez un jeune de 17 ans, qui n’a aucune expérience, et vous pensez qu’il vous explique là vie, mais ce n’est pas ça : Je suis venu sur ce forum, je le répète, pour essayer de discuter, d’échanger avec des personnes, qu’ils soient d’accord ou non, donc ce topic, n’est pas à but d’expliquer la vie, mais plutôt le ressentie que j’ai en analysant tous ça, et ce sont mes idées que je me fait avant d’intégrer le monde du travail, qui peuvent bien sûr changer au fur à mesure e l’expérience professionnelle. vous avez aimé votre travail ? Et bien alors c’est très bien ! justement, pour l’instant (j’ai bien dit pour l’instant) je ne veux pas de retraite, car je souhaite faire un travail que je n’aime pas, mais qui me passionne, qui me donne envie de me lever tous les matins, que mes travaux servent au monde et pas travailler pour payer une retraite, mais j’ai conscience, que passionné ou non, cela devient usant à la longue, que l’argent est malheureusement ce qui regis le monde, mais ce n’est pas ça qui m’arrêtera. quant à ma politesse, je ne prétend pas être toujours poli, j’admet que la façon d’ont j’ai démarré ce topic, partait assez agressif.
  16. Je me disait bien, mais bon, j’en apprends un peu plus sur ce forum, et je me rend compte que discuter sans insulte gratuites est presque impossible sur ce genre de forum.
  17. En effet, je trouve que la retraite n’est qu’une insulte à la vie. pendant toutes ta vie, on t’a fait travailler comme un chien, on t’a soûler avec ces statues hiérarchiques, on t’a obligée à travailler, et une fois que tu es vieux, que tu ne peux plus vraiment faire du sport correctement, que tu as une capacité d’apprentissage plus limitée, que tu ne peux plus forcément aller t’amuser, là tu as le droit de ne plus travaillé. L’analogie qui représente parfaitement la retraite selon moi, elle celle ci :
  18. En soit, si nous avons avons été à l’école, nous avons tous était à des degrés distincts, influencer par l’école. en effet, le problème n’est pas les gaulois, mais ceux qui dirigent l’école, qui eux, n’ont pas envie que vous ayez accès à des connaissances véritables, bien sûr, ils vous feront croire que vous apprenez, mais cette connaissance qui est, quand elle est véridique un pouvoir, n’est qu’une connaissance bien déterminé, bien épicer, pour ne pas savoir des réalités. la connaissance véritable est un pouvoir, c’est pour ça que les grands ne veulent pas que vous en ayez accès, rappelez-vous de la philosophie de prométhée.
  19. Laisse tomber… ça ne sert à rien de parler de ça, tu vas juste te taper la foudre. "Tu sais, l’école ne dis que des vérités" mais quand on analyse bien, on se rend compte que l’école n’est aucunement un lieu de connaissance, mais plutôt un lieu de formatage, g’engrener par une idéologue conformiste au possible : par exemple : je me rappelle lors d’une rédaction en 2nd, le sujet était qu’il fallait d’énoncer qu’elle que chose, et quand j’ai commencé à dénoncer les vices de la société, comme la pédo criminalité, l’esclavagisme intellectuel, que je dénonce même l’école, en disant qu’elle n’était qu’un lieu qui servait soit à détruire des égos soit à en flatter, la prof de français m’a mis un hors sujet (ce n’était pas bien..) et tu vois bien que l’école n’est pas un lieu de connaissances, quand tu parles avec plein de diplômés ou d’élève qui font les infatué car il sont les "élites de leurs lycées", mais qui parfois, ne s’avant pas parler correctement ("et toi tu fais des fautes d’orthographe", oui c’est vrai je l’assume), n’ont aucun sens de la réflexion, sont des bien pensants, qui donne l’impression d’être des incultes (la première de ma classe à 18 de moyenne, certainement 19 en histoire géo, et ne savait même pas où se situer new-york…) ou alors un type qui était content d’avoir 17/20 en physique, mais ne connaissait même pas les différents états de la matière, etc… Et quand on prouve de A à Z que l’école n’est pas un lieu de connaissance, beaucoup nous sortent l’argument "ça nous permet d’être sociable", mais est-ce que ils savent que le but de l’école à la base n’est pas de rendre sociable ? et dans tous les cas, il y a une différence entre parler avec des personnes, voir des personnes et être sociable, qui pour moi est une interaction de qualité avec les autres, pas un endroit où tout le monde est forcé d’être avec tous le monde, pas un endroit ou si l’on a malheur de parler c’est "ton carnet", pas un endroit où en réalité tous le monde n’en n’a rien à foutre de la connaissance et des autres, mais qu’ils sont la juste pour leurs conquête de liberté(les notes), donc pas un endroit où il y a de la rivalité. (Rien que par exemple : la fille qui à la meilleure moyenne dans ma classe, détester une autre fille qui est arrivée cette année, juste parce qu’elle la rattrape un peu au niveau de la moyenne) si tu ne la pas vu, je te recommande cette excellente vidéo : L’école n’est qu’un lieu déshumanisant, un lieu de conditionnement, car oui, l’école nous conditionne à devenir des personnes conforme, qui ne remette rien en question, ce qui me rappel la zetetique, qui disait qu’il fallait tout remette en question, mais qui eux qui défendent (enfin je suppose, au vue de leurs positions) l’école, qui prône le fait que il ne faut rien remettre en question c’est le prof qui la dit, rien que cette phrase, je l’ai encore entendu ce matin. l’école nous conditionne également à être conforme au vue du système de notes, car comment ce passe tous cela : On donne des informations à un élève, il lesstocke, il recrache tous durant l’examen, et oublie au bout de qu’elle que jours/semaine voir mois, mais cela ne ressemble t’il pas bizarrement à ce qu’il se passe en moment (et même avant) ? par exemple : quand on vous donne une loi, peut importe qu’elle soit complètement farfelu ou non, étant donné que c’est une personne avec un statue hiérarchique supérieur à vous, vous ne remettez rien en question, vous prenez cette loi, la stocker et l’appliquer, et au bout de qu’elle que semaine/mois, vous finissait par oublié, et c’est comme ça que l’on arrive à des lois de plus en plus inhumaines (mais bien sûr, à l’école aussi, on vous compare en permanences avec ces pauvres petits africain, pour que vous ne vous plaigniez pas et que vous vous dites que vous n’êtes enfaite, qu’un pourrit gâté) enfin bref, il y a énormément de choses à dire sur l’école Ps :(Edison est le créateur de l’ampoule, Christophe Colomb à découvert les États-Unis, Charlemagne à créer l’école, le racisme anti-blanc n’existe pas, la traite Arabo-musulmane n’existe pas etc…) merci l’école
  20. Même si, ce sont parfois des "trolls" ou des "rageux" comme certaines personnes le disent, il n’empêche qu’il est bien parfois, d’avoir un contradicteur, car il nous permet de nous rendre compte des erreurs que l’on fait, et de s’améliorer. le monde est complexe, car il est incompréhensible, les extrêmes n’ont rien à faire dans ce monde, mais ceux qui sont au milieu non plus, et par conséquent, étant donné que toutes les "qualités et défauts" de l’homme sont des créations de cette animal étrange, et bien, je pense que dans chaque discours il y a de l’hypocrisie, de l’honnêteté, de la gentillesse, de la méchanceté… et c’est pour ça que dans ce que je suis entrain de dire, il y a de l’hypocrisie, de l’honnêteté, de l’intelligence, de la débilité, voyez-vous, et peut être même que cette réflexion, n’est que le fruit d’une hypocrisie…
  21. Je ne prétend pas écrire correctement, je l’admets, je fais beaucoup de fautes d’orthographes, mais quand je vous parles "de progrès intellectuel", je ne vous parles pas que du fait d’écrire correctement (même si ça en fait partie), mais surtout à la réflexion de certaines notions. mais, vous avez raison, j’ai beau donner des leçons, je ne suis qu’un gamin de 17 ans, qui n’a presque pas d’expérience et qui a encore énormément de choses à apprendre et à amélioré.
  22. Et bien oui, pendant que nous sommes Là, à penser comme des idiots que nous progressons, car nous arrivons à aller jusqu’à la planète mars, le monde se dégrade intellectuellement, spirituellement, socialement, économiquement, écologiquement. La réalité, c’est qu’à l’heure actuelle, nous sommes au moyen-âge intellectuellement et spirituellement parlant, et pourtant, c’est le plus important, car ils vos mieux vivre dans un monde, où tous le monde apprennent à se connaître soit même, pour pouvoir créer un monde meilleur grâce à notre lucidité, plutôt que de vivre bêtement dans un monde où tout le monde essaye de connaître les autres, alors qu’ils ne les connaîtrons jamais en profondeur. (combien de personnes ont était déçu ? Des milliers, des millions..)
  23. "L’empire psychologique qu’on le gouvernement sur une majorité d’individus, est semblable à un Château de cartes, cela paraît solide, ordonné et élégant, mais quand la tempête de la raison passe, il n’en n’est rien"

  24. Bah oui, pourquoi ? C’est ce que je pense, et pour y arriver, il faut déjà commencer par la dissolution de l’OTAN, qui est la racine de beaucoup de maux, dans beaucoup de pays du tiers monde, comme j’en est fait une réponse à corsitude
  25. Et justement on en vient à la question : ta question est totalement légitime, et humaine En toute franchise, il est complètement normal, pour ces personnes de quitter leurs pays, dans le chaos, un pays qu’ils croient sans avenir, et bien sûr je ferait la même chose, car je n’aurai pas le courage d’aller me battre. donc je compatis avec ces personnes, même si ici, pas de bien pensance. Donc ce que je propose, même si je ne n’y crois pas (utopie malheureusement), serait la dissolution de l’OTAN, qui est à l’origine de plein de conflits dans le monde : la Somalie, l’Arabie saoudite, le Yémen, la Palestine, la Syrie, le Venezuela, l’Ukraine…. On continue ? donc si l’on dissout l’OTAN, l’immigration ne sera pas de 0, bien sûr (et en soit ce n’est pas le but), mais il y aura beaucoup moins d’immigrations ventant du Proche-Orient, d’Asie centrale, du Moyen-Orient, d’Europe de l’Est et d’Afrique sub-saharienne. je pense, qu’une bonne partie des immigrés, ont quitté leurs pays, pas par choix, mais parce qu’ils n’avaient pas le choix, et justement, recréer le calme dans ces région du monde, même si elles garderont des séquelles irréversibles, ferra partir beaucoup d’entre eux. pour ce qui est d’une immigration sélective : c’est un oui et non, dans un sens non parce que ça reste des "humains" et qu’il n’est pas normal de privilégier une race ou un groupe. oui dans le sens où, que vous le vouliez ou non, il y a des différences énormes entre l’orient et l’occident, même si bien sûr, il y a des différences entre la culture Ukrainienne et la française, mais la culture et la mentalité ukrainienne est bien plus proche de la française, que pour l’Afghanistan par exemple. quand vous vivez dans un pays où les femmes sont constamment en burka, et que tu vois des femmes en jupe, forcément que tu vas avoir des agressions verbales et sexuelle, quand tu vis dans un pays où il faut toujours être "pieux", forcément que quand tu vois des femmes qui peuvent boire, parler de sexe sans tabou, t’aborder dans la rue, forcément qu’il y aura des agressions sexuelle. quand on t’a dis durant toute t’on enfance que les méchants mécréants devait être décapité, forcément qu’il y a des meurtres. etc…. et encore, je suis moins pessimiste que Hassan II qui disait qu’ils ne pourront s’assimiler, moi je pense qu’ils peuvent mais difficilement.
×