Aller au contenu

Maitika34

Membre
  • Compteur de contenus

    309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    817 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Maitika34

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 01/01/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

455 visualisations du profil
  1. Sur l'A75 en amont de Clermont-Ferrand les automobilistes ont subit 3 ans de travaux pour élargir la 2x2 voies. Maintenant que c'est une 3x3 voies la vitesse n'est plus limitée à 110 mais à 90. Soit disant pour notre sécurité. Quelqu'un peut m'expliquer ?
  2. Appelez tous les soirs ils finiront par réagir.
  3. Il faut appeler les flics ou les gendarmes si vous habitez en campagne. Déjà pour tapage nocturne et peut être aussi pour maltraitance envers sa femme. S'ils ne veulent pas se déplacer, appelez les tous les soirs ils finiront par venir.
  4. Il n'y a pas vraiment d'âge. Cela ce passe au fur et à mesure que l'enfant grandi. En fonction de l'homme, de la femme, et de l'enfant. Chez les hommes en qui le besoin de retrouver leur femme est pressant, ce détachement se fera sûrement plus rapidement. Certains hommes sont simplement jaloux de la fusion mère/enfant et préfèrent aller bouder dans leur coin (souvent en prenant une maîtresse) plutôt que d'essayer de comprendre le fort lien qui unit la mère et son bébé. Ils préfèrent alors fuir plutôt que d'essayer de trouver leur place. Après il faut que la mère soit capab
  5. C'est juste une question d'hormones. A la naissance la femme, devenue mère, se voit investie du devoir instinctif de protéger son enfant coûte que coûte. Il n'y a plus que lui qui compte et qui existe. C'est d'ailleurs aussi pour ça que la nuit, seule la mère entend son bébé pleurer et de réveille à la moindre respiration différente. Certains hommes font semblant de ne pas avoir entendu quand leur bébé pleure vraiment pour éviter d'avoir à se lever mais la plupart du temps ils disent la vérité lorsqu'ils assurent ne pas avoir entendu. Ils n'ont pas les mêmes hormones que la mèr
  6. Maitika34

    Vive les mariés

    Ce n'est pas être raciste que de dire que les gens emmerdants sont emmerdants. Et ce n'est pas être raciste non plus que de souligner qu'il y a plus en plus de cortèges magrebhins qui circulent en toute ignorance du code de la route. Ils mettent en danger les gens autour d'eux ainsi qu'eux même, notamment lorsqu'ils sont assis sur le rebord de la portière, sans se tenir, dans une voiture qui roule à tombeau ouvert. Et pour information ce genre de cortèges est interdit au Maroc.
  7. Il faut les faire téter pendant les phases de décompression : les allaiter, leur donner le biberon ou la tétine. Ainsi, pas de mal aux oreilles.
  8. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 80/100 Mon temps 54 secondes  
  9. Maitika34

    [QUIZ] Le colibri.

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 57/100 Mon temps 71 secondes  
  10. La filière bois française souffre d'une pénurie de bois. Alors pourquoi en exporter autant, privant ai si nos entreprises françaises de leur matière première ? C'est un truc que je ne comprendrais jamais.
  11. A bon les salaires ont augmentés ? Pas le mien en tout cas. C'est plutôt le caddie de courses que j'ai vu augmenter, ainsi que mes factures d'électricité, de gaz, d'eau. A force de n'augmenter que le SMIC, bientôt la plupart des salariés seront au SMIC.
×