Aller au contenu

johan01

Membre
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de johan01

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 27/11/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Ville la grand
  • Intérêts
    Sport ,lire,apprendre,travailler.

Contact

  • Skype
    Johangenius
  1. Merci d'avoir pris le temps de répondre. C'est déjà pas mal, après si tu peux essayer de differencier l'homme de l'animal,ça sera nickel. A un de ces jours vilaine.
  2. Hello vilaine, Et oui tu as raison on se laisse séduire facilement...aprés c'est ainsi car on a besoin d'aimer. Je me demande si l'amour signifie quelque-chose pour toi ou les femmes d'aujourd'hui ? Pour Moi oui je dirai énormément mais ça se perd comme disent les anciens. Ce qui voudrais dire que nous les hommes de ce forum et les autres on perpétue la tradition d'aimer vraiment? Et vous non? Qui gagne alors au bout du compte? C'est a toi de me le dire où plutôt a vous ,les charmantes ou vilaines femmes ! Dis moi plutôt ça c'est quoi pour toi : ❤️ Ciao Bella '
  3. johan01

    Je n'en peux plus

    Bonjour,ne deprime plus , lis un peu ce livre,moi y'as 20 ans deja c'est ce que j'ai lu et ca m'as beaucoup aidé,ce sâge m'as permis de vivre autrement tout en prenant soin de mes moi et des autres. Et de part ce que je sais ,le remede est la liberté,et on dit que la liberté est dans l'action, donc fait pleins de bonnes choses , dans le bien fondé evidemment.
  4. Bonjour, C'est clair qu'il faut du flair,c'est pas mal du tout ce que tu me dit. Je suis sortie ave une association et ca m'a un peu aidé. Malgre tout le chemin est toujours aussi long. Depuis hier je suis en couple avec une collegue donc la vie avance quand meme un peu.mais je suis toujours loin du beau mariage que je souhaite. En tous les cas je vous le souhaite si ce n'est pas fait. Aurevoir et merci pour les conseils.
  5. Oui,j'ai eu un bon vent porteur,et comme tu le dit aller vers les gens est une tres bonne chose, je me suis un peu isolé depuis ma premiere console de jeux video...ca remonte a 20 ans en arriere... Je devrai reapprendre a vivre avec les autres,de facon plus intelligente.patiemment je reussirais. Bye .
  6. Bonjour et merci beaucoup de m'avoir repondu sur mon precedent sujet sur la solitude qui me pesait, Ca m'a soulagé de vous en avoir parlé.Et enfin de compte j'ai redoubler d'effort dans ma vie,Permis de conduire ,nouveau travail,un diplome d'art en vue,un poisson comme vous m'avez conseillé,Toujours pas de femme a mes coté,mais tout peux arriver ? je pense que le celibat est une montagne difficile a depasser.Maisj'ai prouvé qu'en six mois je pouvais etre a la hauteur.Il ne me reste plus qu'a tomber sur une femme qui me ressemble. Je vous souhaite d'etre parmis les chanceux et d'avoir beaucoup de soleil. Si vous avez parmis vos astuces un moyen de rompre le celibat,qui dure pour moi depuis longtemps,faites moi signe,cela me sera surement tres utile .
  7. Oui il faudrais bien. J ai encore le temps de trouver la bonne personne. J espere avoir de la chance. Merçi.
  8. Bonjour,Et non malheureusement,je n ai pas de femme.
  9. Okay,Pas de probleme.Je comprend.Tranquille ! Oui je vois , j essaierais de trouver mon probleme .Et a la fois je me porterais un peu plus vers les gens.
  10. Bonsoir,je me suis mal exprimé,ca ressemble a quelqu un de fougeux qui joue avec n importe qui. Ce n est pas cela,j ai plutot attendu que les gens que je connais reste a mes cote mais avec le temps chacun a pris ca place,ce qui est ainsi...pour beaucoup de monde,et aussi certain on encore de nombreuse visite ,moi c est peu courant....On ne peut pas tout avoir. Quand tu me dis le coup de pied au Q,cool que tu te lache,mais ca j ai compris que je t ai mis en rage alors.Etant plus jeune les adultes me provoquaient aussi a cause mon manque d adresse, mais tu saura que je suis né par chance a la meme date que bruce lee,le jour et le mois, et souvent on me provoque et je repond parfois, je suis peut etre un petit dragon moi aussi qui sait...
  11. Merçi pour tous vos encouragement,je suis vraiment rassuré pour un bon bout de temps, Sortir voir du monde reviens souvent,j aime bien ; ce n est pas que sur forum mais souvent on me le dis,je dois etre un peu comme on dit "individualiste" alors je vais devoir prendre un livre sur l' être libre. Et oui je me doit de rencontrer de nouvelles personnes. Merçi encore.
  12. Je suis un peu d accord avec toi la solitude apporte quelques bienfait ce n est pas entierement negatif,au debut c etait un peu un choix de ma part mais a la longue on peut s y perdre comme dans beaucoup d histoire et c est là qu il faut reagir pour que notre vie ne tombe pas. Je n en suis pas la heureusement mais je vois que le peu de monde que j ai ne me satisfait pas. Animaux ,sport... Ce n est pas impossible pour moi,quand il faut ,il faut .j ai deja eu des animaux egalement fait du sport,ca ne me derange pas au contraire.
  13. Je n ose pas vraiment je sais faire deux trois choses,plus ça va et plus j y pense a en faire mon metier mais on dirait que je travaille comme une fourmis pour rien et je ne m affirme pas encore,il y a bien des endroits pour exercer mais je ne trouve pas de baton pour m accrocher.En tout les cas je serais bien plus epanouis,ma solitude s envolerais comme les oiseaux et je n aurais plus qu a touiller la peinture fraiche pour peindre a nouveau.Seulement aujourdhui je ne vois pas clair,rien ne gene dans ma vie,et je ne sais pas pourquoi ça bloque...aucune idée.Alors je travaille.
  14. Je n ai pas de haine ,et je n ai pas peur d eux. Dans ma vie c est mon travail qui me plait le plus,je suis operateur,je conçois des petits ressorts pour voiture et je les expedies parfois. Voila c est ce qui me plait au mieux ,ma vie est bien rangée mais a force vivre seul ce n est pas genial. Je dois surement exagérer mais par precaution j en ai parlé avec vous. Je trouve que tes questions sont bien visées je ne m etais pas rendus compte que les a cotés ont leur importance,je devrai faire plus attention.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité