Aller au contenu

Katana Dex Aïe

Membre
  • Compteur de contenus

    1 571
  • Inscription

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    2,322 [ Donate ]

Katana Dex Aïe a gagné pour la dernière fois le 25 mai 2021

Katana Dex Aïe a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Katana Dex Aïe

  • Date de naissance 10/11/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Normandie
  • Intérêts
    Musique, littérature, animaux, histoire, cinéma

Visiteurs récents du profil

5 409 visualisations du profil

Katana Dex Aïe's Achievements

Forumeur vétéran

Forumeur vétéran (13/14)

  • Un an ici Rare
  • Dévoué Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

1,5 k

Réputation sur la communauté

  1. Comme Phylou, la haine est des deux côtés. C'est quoi ce post. Mdr !
  2. C'est faux. J'avais déjà participé à quelques manifestations en soutien au peuple palestinien, le rappeur Médine était à l'origine de cette démarche, et j'ai vu des bénévoles en appeler à la conscience collective et au boycott des produits israéliens. Je parle du Havre. Aujourd'hui je n'ai plus le temps pour ça. Hamas et Israël ont le même profil criminel.
  3. Katana Dex Aïe

    Questionnaire

    J'ai rempli ton questionnaire, ne t'attends pas à obtenir quelque chose d'intéressant de ma part. Le luxe, ce n'est carrément pas ma daube.
  4. Depuis mon inscription, je n'ai rien eu de tel personnellement. Il faut dire que je passe sporadiquement ici.
  5. J'ai fait une sieste en début d'après-midi, ensuite j'ai regardé deux matchs de Premier League sur canal, dont l'historique Liverpool-Manchester United. Labess mon frère
  6. Coup de récupération raté pour Emmanuel Macron qui a voulu instrumentaliser Gisèle Halimi pour le 8 Mars. Hommage national à Gisèle Halimi : pourquoi Choisir n'y participera pas. - Site de yes-women ! (choisirlacausedesfemmes.org)
  7. Paris, le jeudi 2 mars 2023 Monsieur le Président de la République, Ce jeudi 2 mars 2023 vous avez adressé une invitation officielle pour une cérémonie d'hommage à Gisèle Halimi au Palais de justice de Paris, le 8 mars 2023, à l'association Choisir la Cause des femmes qu'elle a fondée avec Simone de Beauvoir et que j'ai l'honneur de présider. Le choix que vous opérez en organisant en dernière minute cet hommage national à la féministe Gisèle Halimi, ce 8 mars 2023, nous semble relever d'une instrumentalisation politique. Elle ne trompera personne. En effet, la veille, votre contre-réforme des retraites, qui pénalise particulièrement les femmes, se sera heurtée à un mouvement de protestation massif dans tout le pays sous la forme d’une journée de grève reconductible. Et, le 8 mars, une grève des femmes prendra le relais pour dénoncer à son tour une réforme particulièrement injuste pour elles ainsi que l’a admis un de vos ministres, M Riester, le 23 janvier dernier. Rendre hommage à l'occasion de la journée internationale des luttes pour les droits des femmes à l'une des plus grandes combattantes françaises pour la dignité des femmes et des peuples, serait une idée de bon sens si elle n'arrivait de façon aussi inattendue, après deux ans et demi d'atermoiements, et au moment d’un grand mouvement social auquel elle aurait, sans aucun doute possible, pris une part active. Gisèle Halimi nous a quittés le 28 juillet 2020. Depuis près de trois ans, vous n'avez cessé de vous défausser derrière une série d'excuses destinées à ne pas rendre hommage à l'avocate aux combats radicaux : luttes féministe, sociale, anticapitaliste, anticolonialiste, antiraciste, anti-impérialiste, cause palestinienne. Si l'on y ajoute sa condamnation de toutes les formes de violences policières, comme celle qui a marqué la répression du mouvement des gilets jaunes, Gisèle Halimi n'est pas exactement une féministe consensuelle. Nous avions pris notre parti de vos états d'âme. Malgré toute l'admiration et la reconnaissance que nous avons pour notre fondatrice et notre amie, Gisèle Halimi, ce 8 mars 2023, Choisir la cause des femmes, son association, ne participera pas à votre cérémonie précipitée et au rabais. Ce 8 mars 2023, nous aurons d'autres choses à faire que de vous servir de caution féministe au moment où la France populaire, celle de la relégation sociale, celle des banlieues et des provinces que vous méprisez, se soulèvera contre le monde que vous incarnez. Monsieur le Président de la République, ce 8 mars 2023, avec toutes les féministes, c'est Gisèle Halimi elle-même qui sera absente de votre hommage. Violaine Lucas Présidente de Choisir la cause des femmes Hommage national à Gisèle Halimi : pourquoi Choisir n'y participera pas. - Site de yes-women ! (choisirlacausedesfemmes.org)
  8. Katana Dex Aïe

    Pink Floyd

    En attendant le coffret des 50 ans de Dark Side of the Moon, j'écoute ceci : Delicate Sound of Thunder
  9. J'ai 4 chats. Si on s'absente, on évite de partir plus de 24 heures ; ils ne s'ennuient pas. Par contre j'ai déjà connu un chat qui a fait une crise cardiaque parce que ses maîtres étaient partis plus d'une semaine en vacances, l'émotion était trop forte.
×