Aller au contenu

La Denise

Membre
  • Compteur de contenus

    794
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,904 [ Donate ]

À propos de La Denise

  • Date de naissance 22/01/1878

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    france- ouest
  • Intérêts
    Jardin- littérature, psychologie, actualités, politique, animaux, écologie etc.

    Je ne suis d'aucun partis politiques, d'aucune religion; libre penseuse par nature, je tiens à ma liberté en toute occasion.
    Je suis très curieuse de tout, et c'est mon travail en plus, donc excusez moi si je peux paraître indiscrète parfois.

Visiteurs récents du profil

2 842 visualisations du profil

La Denise's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Réagit bien Rare
  • Très populaire Rare
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard

Badges récents

871

Réputation sur la communauté

  1. ah oui, c'est le Sud, jamais vu ça dans ma région. J'aurais pu comprendre que les poussettes puissent gêner le service, parce que souvent ça cavale pour le service, et encore un endroit où ça ne gêne personne aurait pu être réservé. De plus, dans les restos à 150 euros le repas, je ne suis pas sure du tout que des " familles à bébés" viennent là .
  2. ? ça existe ça ? ? duquel s'agit il ? j
  3. c'est imagé, mais ça montre aussi que ça grince moins, penses tu que les grincements ( de dents et dedans ) sont plus élégants ? eh oui, mais heureusement qu'on rêve aussi, vivre dans le pragmatisme tout le temps ça ne fait pas rêver ^^ et ce n'est pas agréable non plus. Ce sont les rêves et les utopies qui font avancer les choses, pas le pragmatisme, qui ne sert qu'à régler les problèmes mais qui ne donne pas de but, et de plaisir .
  4. Sans doute faut il prendre de la distance quant à sa réaction émotionnelle. Ca existe toujours, et ça a toujours existé. Bien sur que ce sont des petites agressions du quotidien. Jacques salomé avait écrit un livre " les 1001 manières de ne pas communiquer avec son enfant " . Et qui traite de ça. C'est souvent fait sans intention de blesser, mais je pense que nous le faisons tous et toutes. Même pas sous le coup de la colère ou de l'énervement, simplement par imitation. Alors on peut renvoyer l'autre à ce qu'il dit, ces " jugements' leur appartiennent, vous vous ne vous reconnaissez pas dans que l'autre dit. Rendez lui son jugement oralement. Dites aussi ce que vous ressentez ? " je me sens blessée quand tu me dis que ... " l'autre prendra peut être la mesure de ce qu'il dit ? On peut aussi tourner les choses en dérision et en humour ^^.
  5. coucou prométhée Je trouve les gens plus " hardis" dans le mensonge sur le net ^^ ... Sur l'écran il manque le langage non verbal, qui révèle plus facilement le mensonge, ou le menteur ^^ mais sur la toile, c'est parfois plus difficile à les repérer.
  6. idem pour les papy, Ysis en parlait, mais même pas sur les sites de rencontres. Après, on peut aussi être séduit ou séduite par l'esprit de l'autre, c'est même mieux quand on cherche sur la durée. Si c'est pour une soirée coquine, non, ça ne s'adresse pas à la même part de la personne ^^
  7. ^^ à première vue, j'ai eu l'impression que le premier personnage s'était fait une natte avec sa barbe, sa rouflaquette lol
  8. tu es donc un genre " infirmier du coeur " ^^ C'est ce que je dis, parfois ça peut mettre du baume au coeur un moment. Bon, dans ton exemple, j'espère que le mari se sera remis en question. A tout bien regardé, peu de gens disent " je t'aime' à l'autre. Sans le dire toutes les 5 mn qui ferait perdre son contenu à ces mots, une fois de temps en temps, c'est mettre de la graisse dans les rouages de la relation, non ? Tu sais dire " je t'aime " toi ?
  9. bon alors, on recommence à taper sur les femmes agresseuses uniquement ! Il y a mille manière de l'être .
  10. oui mais la conversation a digressé un peu ^^
  11. bonjour bouddean Oui, certes, mais on en peut faire changer les choses qu'en mettant en avant un comportement qui sert de but et il faut changer les bases. Ce n'est que parce que les agresseurs seront punis que ça avancera. Une femme peut porter ce qu'elle veut, l'homme doit savoir contrôler ses pulsions et ses envies. Les femmes n'ont pas à empiéter leur liberté à être, parce que ces messieurs ne sont pas éduqués. Dans le présent ? Mais je conseille aux femmes d'apprendre à se défendre, et surtout de ne pas hésiter à porter plainte contre ces pauvres types
  12. aurait il la soutane qui fait chapiteau de cirque parfois ? à la vue d'une jolie trapéziste du net ? ^^ Si c'est ça il va se faire sonner les cloches par sa femme ! ^^
  13. comme ça ? attends on va chercher le pendant féminin ^^ je pensais que tu voulais dire que ça pouvait aller vite à tomber amoureux sur le net et que le principal était de ne pas faire de mal , ni au conjoint ni la draguée . Bah, le jeu de séduction sur le net, les gens savent à quoi ils s'engagent je pense. Mais ça peut être agréable aussi, un moment. Les gens sont tellement seuls pour certains maintenant, se sentir exister un instant, ça peut leur remonter le moral. Mais tu sais que je connais plein de couples constitués qui se sont connus sur le net. Pourquoi pas?
  14. oui, mais il est illusoire de se dire qu'on ne fera de mal à personne. On en fait forcément.
×