Aller au contenu

Jiyu

Membre
  • Compteur de contenus

    268
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    788 [ Donate ]

2 abonnés

À propos de Jiyu

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 19/10/1994

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ils sont beaucoup trop inCONpétent !
  2. Je ne sais pas si on peut parler de degré 0 de la culture. Elle fait parfois de la merde comme avec le clip lost cause mais elle a appris à chanter dans une chorale prestigieuse. De plus ses chansons parlent en général des problèmes d'autres personnes, ou des siens. Je rappelle qu'elle a la Tourette. Après maintenant je m'en fiche. C'est juste une fille populaire. Je crois que quand j'ai fait ce post je voulais appuyer sur le fait qu'elle touche plus d'argent que ce qu'elle mérite, un peu comme un footballer. Je voulais aussi dire que des gens qui travaillent beaucoup plus qu'elle touche moins
  3. Il me saoule avec son sexe. En fait il y a pas mal de sexe sur internet en ce moment et ça me gonfle. Y'a même un mec qui m'aime bien apparemment, qui a décidé dernièrement de faire des sous-entendus sexuels en faisant des sous-entendus sur moi sur les réseaux sociaux. Veut-il baiser avec moi ? À condition qu'il soit plus direct et qu'il me laisse tranquille de temps en temps. Ouais, pourquoi pas ?.
  4. J'en connais pas mal. Je dirais des pédophiles, des personnes violentes ou insensibles à la douleur des autres. Bref des personnes non recommandables.
  5. Ils parlent donc de sexe pour régler les problèmes qu'ils ont avec leur sexualité. Je m'en doutais, et je m'en fiche. J'étais surtout sur mon idée en fait. Je la trouve pas mal même s'il y a des choses à améliorer.
  6. J'adore. C'est mon pote qui vit en Australie qui m'en a parlé.
  7. Ces personnes pensaient sûrement que je n'allais pas tenter de me suicider ou que je n'essaierais pas de régler le problème, parce qu'elles sont bêtes, mais je ne veux pas me suicider pour les personnes qui comptent vraiment pour moi. Si vous avez des idées je suis preneur, qu'il s'agisse d'idées pour que le gang stalking soit reconnu comme un vrai problème ou alors des solutions pour aller mieux ou autre. Les gens qui croient que le gang stalking n'existe pas, et bien si. Je ne crois pas aux machines qui permettent de lire dans les pensées mais des personnes qui vous surveillent et font
  8. Par exemple les deux personnes pourraient parler d'autre chose, je sais pas, une passion qu'ils ont en commun, ils pourraient apprendre à se connaître. À la base c'est une rencontre quoi ! J'ai du mal à comprendre le concept de sex box, on dirait que c'est fait par des obsédés sexuels pour des obsédés sexuels.
  9. Ben j'ai ma petite idée, mais je suis timide. Je vais pas en parler ici. Enfin je ne suis pas aussi timide que les gens qui ont une peur maladive du regard des autres et une addiction à l'approbation mais bon.
×