Aller au contenu

Anonymous304

Membre
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    482 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Anonymous304

  1. La question de l'appartenance du corps humain est indépendante du communisme. Le communisme n'est à la base qu'un système économique indépendant des volontés dictatoriales de la classe dirigeante. La preuve c'est que même certaines idéologies capitalistes considèrent que le corps d'un être humain appartient à l'état ou à la communauté. Par exemple les idéologies de vaccination obligatoire, actuellement à la mode dans les pays capitalistes, qui considèrent que le corps d'un être humain n'appartient pas à cet être humain, mais appartient à l'état et/ou à la communauté. Le communisme dit simplement que la Terre et ses ressources appartiennent à part égale à chaque être humain, il n'y a pas de raison qu'une mine d'or appartienne plus aux riches qu'aux pauvres.
  2. Concernant l'origine d'Omicron, d'après Wikipédia, Omicron fut la première fois détecté au Botswana le 9 novembre 2021, le pays avait alors un taux de vaccination de 47 doses pour 100 habitants. Un cas est également détecté en Belgique chez un voyageur qui l'aurait peut-être attrapé en Égypte avant le 11 novembre. D'après une carte sur la page Wikipédia du variant Omicron, il semble que les pays les plus touchés soient en majorité les pays les plus vaccinés: Amérique du Nord et du Sud, Russie, Inde, Australie, et Europe, en date du 26 novembre 2021. A cette date, l'Afrique, continent le moins vacciné et où a été détecté Omicron pour la première fois, était le continent le moins touché par Omicron. Et il semble que c'était toujours le cas au 11 février 2022 d'après le Wikipédia anglo-saxon qui présente les statistiques Omicron. Les pays les plus touchés étaient, d'après les statistiques GISAID, dans l'ordre du plus touché au moins touché: Royaume Uni, Danemark, Allemagne, France, Canada, Japon, Pologne, Israël, Suisse, Australie. Concernant les variants Gamma et Delta, d'après Wikipédia, ils furent détecté pour la première fois au Brésil et en Inde, ils ont été découvert fin 2020, même en France la vaccination n'avait pas encore commencé. Source variant Omicron: https://fr.wikipedia.org/wiki/Variant_Omicron_du_SARS-CoV-2#Chronologie Source variant Omicron, Wikipédia anglo-saxon: https://en.wikipedia.org/wiki/SARS-CoV-2_Omicron_variant#Statistics Source carte du monde de la vaccination, le curseur sous la carte permet de contrôler la date des statistiques de vaccination: https://ourworldindata.org/grapher/covid-vaccination-doses-per-capita?tab=map&time=2021-11-26&country=~OWID_WRL
  3. Mais il pouvait déjà se multiplier chez les vaccinés, le vaccin n'était pas efficace à 100%. A partir de ce moment là, ça sélectionne les variants les plus mutagènes et les plus aptes à déjouer le vaccin. Pour combien de personnes le vaccin a réellement empêché le virus d'infecter ne serait-ce qu'une seule de leur cellule ? D'après ce que j'ai entendu dire, même les vaccinés pouvaient avoir une charge virale assez importante. En fait le problème du covid c'est que les vaccins n'étaient pas assez éfficaces ? En plus de ça, j'ai entendu parler sur des médias américains d'une baisse d'immunité pendant les 7 jours suivant l'injection.
  4. Pourquoi les virus ont besoin d'entrer dans le noyau pour se répliquer alors ? Sur le schéma de la page wikipédia "réplication virale", l'ARNm qui code pour les protéines du virus, semble bien fabriqué dans le noyau. lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Réplication_virale Mais vaccinées quand même ? Et puis, les variants les plus contagieux n'apparaissent pas forcément dans les zones les plus vaccinées, il y a une grande part de hasard pour les lieux d'apparition des variants les plus contagieux. Depuis quand utilise t'on l'ARN pour faire produire aux cellules la protéine spike ? C'est nouveau ça, ou pas ? Maintenant on fabrique de l'ARN, c'est nouveau, mais il peut pas y avoir dans les vaccins des résidus pathogènes dû à différentes étapes de la fabrication de cet ARN ?
  5. Mais l'ARNm correspondant à la protéine spike, lui, est bien produit dans le noyau de la cellule ? Après que le virus ait pénétré dans le noyau ? C'est ça que j'essaye de savoir. Sauf que, en considérant que le vaccin protège, le virus n'a pas besoin de beaucoup muter pour se propager parmi les non-vaccinés. A l'inverse, il a besoin de muter pour mieux se propager chez les vaccinés. Je pense que la vaccination a fait la sélection des souches les plus mutagènes du virus, qui ont créé et continueront de créer plein de variants. Et plus il y a de variants, plus il sera facile de rencontrer des virus qui déjouent le vaccin, voir qui déjouent le système immunitaire des gens qu'ils soient vaccinés ou non.
  6. Ce n'est pas ce que j'ai lut sur un autre site: Source: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2697407-vaccin-a-adenovirus-definition-fonctionnement-mode-action-principe-technologie-covid-19/ Je doute que le journal des femmes soit considéré comme complotiste de même que le directeur de recherche Inserm à l'IPMC-CNRS-université de Nice à Sophia Antipolis, qui est interviewé. Je pense que ma source, l'interview d'un chercheur du CNRS est meilleure que la tienne.
  7. Déjà avant le coronavirus, les contacts sociaux rapproché contribuaient à propager la grippe, le rhume, et la gastro-entérite, et même d'autres maladies comme les verrues. On avait de bonnes raisons de changer de comportement social déjà avant le covid.
  8. Mais avant de produire la protéine spike dans le cytoplasme, à quel endroit est produit l'ARNm qui servira à produire la protéine spike ? Je doute fortement qu'il soit produit dans le cytoplasme, donc si tu as des sources disant que cet ARNm n'est pas produit dans le noyau, je suis preneur. L'INSEE a observé une surmortalité similaire en 2021 et en 2020 par rapport à 2019, et ça malgré la campagne de vaccination qui a commencé fin 2020. Donc je me pose des questions sur l'efficacité du vaccin. Et cette surmortalité, c'est dû au virus ou au fait qu'il était interdit de soigner les surinfections pulmonaires ? Comment ont fait l'humanité et les animaux pour survivre pendant des millions d'années ? L'humanité a même colonisé toute la planète déjà avant l'invention de la médecine. Et là d'un seul coup, comme par hasard depuis que la médecine existe, l'humanité serait menacée d'éradication totale par un virus et il faudrait se faire injecter un vaccin tous les 6 mois de la naissance jusqu'à la mort ? Vraiment ?
  9. Sont'ils aussi dangereux que les vaccins anti-covid, qui sont officiellement "suspectés" de causer 1 décès pour 30 800 vaccinés, et aussi 1 effet indésirable grave, hors décès, pour 4880 doses injectées ? Ces 11 vaccins sont'ils une nouvelle technologie de vaccin qui est encore loin d'être éprouvée ? Macron a dit qui allait réfléchir à le faire, et il ne dit pas qu'il ne le fera pas. Donc quelles garanties on a qu'il ne le fera pas ?
  10. Ce n'est pas ce que j'ai lut: Source: https://www.franceculture.fr/sciences/attenue-a-vecteur-viral-ou-a-arn-messager-quels-sont-les-differents-types-de-vaccins Je doute que beaucoup de gens considèrent France Culture comme un site complotiste. Pour que l'ADN du virus soit convertit en ARN, il faut que le virus entre dans le noyau, car les cellules produisent l'ARNm dans leur noyau, et non dans le cytoplasme ?
  11. Quels ennuis précisément ? Si Marine Le Pen est élue, tu vas devoir quitter la France ? Parceque si Macron est élu et qu'il impose la vaccination obligatoire, beaucoup de gens vont devoir quitter la France, et ce sera difficile, car les pays qui donnent un RSA aux sans-emploi et une AAH aux handicapés semblent plutôt rares, et ça, même en Europe. Je crois aussi que pour s'installer dans des pays européens comme le Danemark, il faut l'autorisation du Roi, même si il a probablement délégué ce problème à des fonctionnaires, il faut l'autorisation de quelqu'un. Donc voilà, quand on a pas envie de quitter la France, on vote pour qui ? Alors donnes nous la garantie qu'il va pas nous "emmerder" pendant ce dernier mandat ? Et qu'il ne nous contraindra pas à quitter la France ? Parceque Macron, lui, c'est pas un danger d'extrême droite ? N'est'il pas encore plus à droite que le RN ?
  12. Concernant la transcriptase inverse, elle est bien présente dans les rétrovirus, alors si par malchance, la personne est victime d'une infection à rétrovirus au moment du vaccin, ça risque de poser des problèmes ? De plus, j'ai lut sur internet que 8% de notre génome venait de rétrovirus, et qu'une découverte récente indiquait que tous les types de virus étaient capables de s'insérer dans notre génome, pas seulement les rétrovirus. Source: https://www.lemonde.fr/passeurdesciences/article/2012/05/28/les-humains-sont-apparentes-aux-virus_5986230_5470970.html Donc il doit bien y avoir des astuces, notamment avec les vaccins à adénovirus, même si officiellement, "ils ne se répliquent pas chez l'Homme". Pénètrent'ils quand même dans le noyau des cellules, et sont'ils diffusés du lieu d'injection vers, entre autres, les organes génitaux ? Et avec une polymérase theta, qui semble capable de "réparer" l'ADN à partir de brins d'ARN, ça peut pas marcher ? Pourtant le passage du cytoplasme vers le noyau est possible pour certaines protéines virales, pour les virus qui sont assemblés dans le noyau. Mais l'adénovirus, il s'insère d'abord dans le noyau, ensuite il produit l'ARNm correspondant à la protéine spike, cet ARNm migre du noyau vers le cytoplasme, et là, il est enfin utilisé pour produire la protéine spike ? Normal, puisque ça na jamais été étudié chez ces personnes. Ils ne peuvent étudier chaque cellule de chaque vacciné, c'est impossible. Et puis si les vaccins sont officiellement "suspectés" d'un aussi grand nombre d'effets indésirables graves, c'est qu'il doit y avoir des éléments pathogènes dans les vaccins, ou que les vaccins font produire au corps humain des éléments pathogènes. Mais les gouvernement et les Big Médias, ne nous en parlent jamais, pourquoi un tel silence ? Et pourquoi certains, même médecins, disent ou sous-entendent que les vaccins anti-covid "n'ont aucun effet indésirable" ?
  13. Et on est sûr à 100% que ça reste dans le cytoplasme, ça peut pas passer dans le noyau ? En particulier les adénovirus, j'ai lut qu'ils avaient une astuce pour pénétrer dans le noyau des cellules qu'ils infectent. Comment fait l'adénovirus d'AstraZeneca pour fabriquer son ARNm codant pour la protéine spike, si il ne pénètre pas dans le noyau de la cellule ? Je suis pas expert mais d'après ce que j'ai compris de lectures rapides sur internet, l'ARNm n'est pas sensé être fabriqué dans le noyau, et ensuite il passe la barrière du noyau pour aller dans le cytoplasme, où il est utilisé pour fabriquer des protéines ? Et comment fait la cellule pour n'autoriser le passage de l'ARNm que dans un seul sens, du noyau vers le cytoplasme ? Il peut pas y avoir des bugs ? J'ai lut que, pour certains adénovirus, les protéines de structure produites dans le cytoplasme doivent migrer dans le noyau car leur assemblage se fait dans le noyau. Pourquoi l'ARNm des vaccin à ARNm ne pourrait pas lui aussi migrer dans le noyau ?
  14. Les médecins ne lisent pas dans les pensées du jeune, ils ne pourront jamais connaître sa souffrance, ils sont donc incapables de juger le bien fondé de la demande de dispense. Si on applique ton idée, il faudrait aussi informer les jeunes à l'école, leur dire: "Ceux qui souffrent de faire du sport, vous pouvez demander une dispense à un médecin." Mais que va dire le jeune au médecin ? "Quand je fais du sport je souffre beaucoup", et les médecin va répondre: "très bien, je vous fais une dispense". Si il suffit de dire au médecin que l'on souffre pour obtenir une dispense, alors autant rendre le sport facultatif, ça évitera au médecin et au jeune de perdre leur temps, et ça économisera l'argent de la sécurité sociale liée à la consultation médicale. Concernant les enfants en pleine santé, pour veiller à ce qu'ils le restent, il ne faut pas les forcer au sport à l'école, la santé psychique c'est important.
  15. La souffrance ressentie dépend de chaque individu, de chaque enfant. On ne peut pas connaître la souffrance ressentie par autrui car on ne peut pas lire dans ses pensées. Pour certains enfants, le sport forcé est un calvaire, c'est de la torture psychologique d'intensité variable en fonction de chaque jeune. Et ils obéissent car ils sentent qu'une grosse menace sociale pèse sur eux en cas de désobéissance, même si on ne leur dit pas quelle est cette menace précisément. Il y a quand même une différence entre le sport et manger des fruits et légumes, le sport n'est pas un mal nécessaire pour rester en vie, certains ne font pas de sport et pourtant ils sont en bonne santé physique et psychique. Alors que les insuffisances alimentaires, elles, détériorent rapidement la santé. La majorité des enfants, on ne les force pas à manger des fruit et légumes, on leur explique qu'on a besoin de légumes pour rester en vie, ils comprennent, et ils se forcent eux-mêmes. Après, ceux qui ne veulent vraiment pas, on leur expliques ce que la société leur réserve si ils continuent de refuser, quand ils souffriront d'insuffisance alimentaire: être coupé de leur famille, enfermés seuls dans une chambre d'hôpital psychiatrique, attachés à un lit avec une sonde gastrique.
  16. Est-ce que le médecin/infirmier scolaire demande le consentement au jeune pour les actes médicaux des visites médicales obligatoires ? Si il ne le fait pas, il enfreint la loi et la déontologie. Et vu la médecine scolaire que j'ai connu, je pense pas qu'il y ait en France des médecins scolaires qui respectent la loi et la déontologie. Mais je peut me tromper. Je parle pas que des vaccins, je parle de tous les actes médicaux qu'on peut trouver en médecine scolaire: faire se déshabiller le jeune, le mesurer, l'ausculter, prise de tension, analyse d'urine, écouter son coeur, examiner son sexe, etc... De plus, je ne crois pas que les jeunes soient informés de leurs droits avant ces visites. Je pense qu'on leur présente les visites comme obligatoires, en leur laissant penser que les actes médicaux qu'elles contiennent le seraient aussi.
  17. A condition qu'ils respectent la loi et la déontologie qui interdisent de faire des actes médicaux aux personnes non consentantes. D'après ma connaissance de la médecine scolaire, je pense que c'est loin d'être gagné. Je doute que les médecins/infirmiers scolaires demandent le consentement pour les actes médicaux des visites médicales obligatoires. De même, je doute que les jeunes soient informés avant chaque visite obligatoire, de la déontologie et de la loi sur le libre consentement, qui interdisent les actes médicaux non-consentis. Et puisqu'il y a ces lois, je comprend pas l'intérêt de laisser ces visites obligatoires alors que les actes médicaux qu'elles contiennent sont tous facultatifs. Est-ce dans le but de faire croire que les actes médicaux seraient eux-aussi obligatoires, une façon de forcer les jeunes à subir ces actes, en leur laissant penser que si ils ne se soumettent pas ils risquent des représailles sociales et judiciaires ?
  18. Si, justement, et quand un enfant souffre du fait de faire du sport forcé, cette souffrance risque fortement d'altérer sa santé psychique, en provoquant du malheur, du stress, et de la déprime. J'ai aussi entendu dire que le stress et la déprime étaient mauvais pour la santé physique. Non, c'est leur liberté, leur bien-être, leur épanouissement, et leur bonheur qui m'importe. Je suis opposé au mal-être des enfants. Et quand on force un enfant non-consentant à faire du sport, il y a de forte chances que ça augmente son mal-être.
  19. Et elles tombent du ciel ces contraintes ? Ou alors c'est un groupe d'individus ennemis de la liberté et ennemis du respect qui nous les imposent ? Toi et moi ne voulons pas le même type de société, nous ne voulons pas les mêmes règles ni les mêmes contraintes, moi je veut la règle du respect mutuel qui contraint chaque citoyen à respecter autrui. Toi, tu sembles vouloir la règle de l'obéissance et de la soumission aveugle et inconditionnelle à un chef. Tu sembles donc vouloir, et être content de vivre dans une société ou il y a une règle qui autorise certaines personnes, en particulier le chef et ses fonctionnaires, à manquer de respect à autrui, à manquer de respect à des humains innocents qui n'ont fait de mal à personne. Quand on respecte autrui, on le laisse libre de décider pour lui-même. Forcer quelqu'un à faire du sport, c'est un manque de respect, un infraction à la règle du respect mutuel. Donc, si on suit ton propre raisonnement, il faut sortir de la société ceux qui forcent autrui à faire du sport. La prison est faite pour ça. Je veux aussi pour la société la règle et la contrainte suivante: l'interdiction de maltraiter les enfants. Tu sembles vouloir la règle inverse, la maltraitance obligatoire des enfants.
  20. J'ai plutôt entendu dire qu'ils veulent sortir du commandement de l'OTAN, mais pas de l'OTAN en lui même.
  21. Quelles idées précisément tu ne supporte pas ? La réduction de l'immigration massive ? Que penses tu des idées de Macron, qui semble vouloir "emmerder" les enfants qui souffrent du sport, en les forçant à faire 30 min de sport par jour ? "Emmerder" des enfants, tu trouves ça bien ?
  22. Non. Le respect et la liberté ne sont pas représentés. Il y a juste Nicolas Dupont Aignan et Marine Le Pen qui proposent la liberté vaccinale dans le cas spécifique du covid. Mais pour le reste, les partis politiques sont soit pour le status quo, soit pour l'augmentation de l'oppression, l'augmentation des lois liberticides et des lois irrespectueuses des citoyens. Par exemple Macron, qui parle de "généraliser 30 min de sport par jour pour les jeunes". C'est probablement du populisme, car ces séances de sport forcé seront probablement obligatoires. Et dans ce cas Macron ne parle pas franchement, il ne dit pas: "forcer les enfants à faire 30 min de sport obligatoire par jour, peu importe la souffrance qu'ils ressentent, et ceux qui n'obéissent pas seront punis". Certains enfants souffrent du fait même de faire du sport, et quand on fait souffrir un être humain, c'est de la maltraitance, et la maltraitance des enfants, c'est de la pédocriminalité, de la pédophobie. Aucun parti politique ne propose d'abolir, entre autres, le sport forcé à l'école. Donc la liberté et le respect ne sont pas représentés avec ces 12 candidats. La démocratie ne peut se mettre en oeuvre que par des référendums d'état et d'initiative populaire. Et même avec ça, il ne faut pas que ça devienne la dictature de la majorité. Il faut donc une loi qui interdit à la majorité d'opprimer les minorités. Par exemple, si la majorité est pour le sport à l'école, les minorités doivent avoir le droit de ne pas en faire, ainsi, elles ne seront pas opprimées par la majorité.
  23. Il y a les empreintes digitales sur les bulletins de vote.
  24. 2200 hommes ukrainiens arrêtés par les forces gouvernementales ukrainiennes, alors qu'ils essayaient de fuir le pays. L'Ukraine est en effet un pays barbare qui pratique encore la discrimination sexuelle. Depuis le début de l'intervention militaire russe, la loi martiale instaurée par le gouvernement ukrainien interdit aux hommes de 18 à 60 ans, et seulement aux hommes, de quitter l'Ukraine, et donc leur impose de rester pour combattre l'armée russe. Imposer aux hommes de rester en Ukraine et de combattre, mais laisser les femmes libres, c'est de la discrimination sexuelle. Et c'est interdit par les droits de l'Homme. Donc, le gouvernement ukrainien est un gouvernement ennemi des droits de l'Homme. Pas de sanctions occidentales, ni même une seule réprimande, venant des pays occidentaux qui se prétendent défenseurs des droits humains, contre cette politique ukrainienne nauséabonde ? Pas la moindre réprimande occidentale contre cette arrestation honteuse de 2200 hommes, illégale au regard des droits de l'être humain ? Source: https://www.bfmtv.com/international/europe/en-direct-ukraine-kiev-se-dit-pret-a-livrer-une-grande-bataille-dans-l-est-de-son-territoire_LN-202204100035.html
  25. Voici ce que j'ai lut sur ton lien: Des "erreurs" humaines donc... Sauf que un mégot de cigarette, ça peut se placer intentionnellement, de même qu'un court-circuit, ça peut se provoquer aussi intentionnellement. Y a t'il des preuves que le mégot ou le court-circuit n'ont pas été provoqués intentionnellement ?
×