-
Compteur de contenus
174 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de blulagon
- Date de naissance 25/06/1981
Visiteurs récents du profil
982 visualisations du profil
blulagon's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
110
Réputation sur la communauté
-
Ah, merci, je n'ai ni la télé, ni les journaux, ni les réseaux sociaux, en plus c'est copié collé en gros caractères, pas besoin de lunettes, c'est le top.
-
4 ans est la peine maximum en dessous c'est selon le jugement, ça s'appelle la justice et c'est la loi.
-
Non, cela s'appelle "il n'y a pas de pleine plancher", la jurisprudence c'est autre chose, allez bosser un peu le droit puis revenez, merci, parce que vous fatiguez à raconter des conneries.
-
L'état de droit est avant tout la constitution, oui, ne m'expliquez pas ce qu'ils expliquent sur cette chaine, merci, j'ai une bibliothèque.
-
On sait, vous êtes plusieurs ici à réclamer l'abrogation de l'état de droit, sans vous rendre compte que vous demandez exactement se réclame l'islam radical : l'abrogation du droit.
-
Avignon : Un homme armé d’un couteau vient d'être abattu par balles après avoir tenté d’attaquer des policiers
blulagon a répondu à un(e) sujet de Constantinople dans France
Double salto arrière pour Constantinople, on admire l'artiste. -
C'est mignon ce que vous dites (votre maman) et plein de raison (JFK), mais il n'y a pas d'état de droit pour les uns et aucun état de droit pour les autres en opposition, l'état de droit n'est pas relatif à.
-
Idem Henri, prenez soin de vous.
-
Argumenter devant un enfant qui fait un caprice l'auctor décide à un moment que cela suffit, point. (c'est ça l'autorité)
-
Je vous laisse un aspro, demain sera un autre jour, vous irez mieux.
-
L'état de droit n'est pas relatif à la singularité des individus...
-
Avant il n'y avait pas d'attentat islamiste ? Les trois paroissiens de Nice étaient de fervents défenseurs des caricatures religieuses ?
-
Les caricatures ont peu à voir avec la problématique d'ensemble.
-
L'état de guerre sous les démocraties et le droit international passe par des processus bien définis. Je crois que vous parlez sous le coup de l'émotion : état de guerre avec qui en France ? Vous voulez envoyer l'armée dans les banlieues colorées au salafisme, rassembler toutes les populations de ces lieux dans des camps sous le doute ou passer chaque cerveau au scanner pour extirper les volontés individuelles de passer à l'acte style Guantanamo (ça ferait du monde à torturer ça) ? Comme à chaque attentat en réaction dans les réseaux sociaux ce ne sont plus des débats mais des exutoires émotionnels, on sort les beretta et les couilles virtuelles, on insulte, on veut passer à la dictature, puis au bout de 30 pages tout le monde va se coucher et se retrouve le lendemain pour recommencer.
-
Je ne confonds pas, l'auctor en latin est celui qui a autorité pour prendre la parole, il se trouve qu'en démocratie cette possibilité est relative à l'état de droit et la représentativité. La force qui prévaut sur le droit, vous pourrez le retourner tant que vous le souhaitez (et même en vous tordant le bras tout seul) c'est la dictature et non la démocratie.