Aller au contenu

rayandetaza

Banni
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rayandetaza

  • Date de naissance 16/08/1946

Visiteurs récents du profil

1 268 visualisations du profil

rayandetaza's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

142

Réputation sur la communauté

  1. C'est bien connu. Les Français sont le peuple le plus chouineur au monde. Jamais contents quel que soit l'homme qu'on met au pouvoir. Gavés d'allocs, avec la meilleure protection sociale au monde, ils continuent à geindre et à jalouser le voisin.
  2. Ca éliminera au moins un barbare qui ne recommencera pas et qui fera réfléchir les autres barbares en puissance.
  3. En attendant, j'ai toujours remarqué que la justice se préoccupait plus du sort des criminels que celui des victimes.
  4. Jeune femme de 19 ans. Nusrat Jahan Rafi a été brûlée vive pour avoir porté plainte pour harcèlement sexuel contre le responsable de son école coranique. Sa mort en avril avait suscité une vive émotion et déclenché des manifestations à travers le pays. Les 16 accusés, dont le professeur de la jeune fille et trois de ses camarades, étaient jugés depuis juin par un tribunal spécial du district de Feni (sud-est). « Le verdict prouve qu’aucun meurtre ne reste impuni au Bangladesh. Nous avons l’état de droit », a déclaré le procureur Hafez Ahmed à la presse, une fois cette sentence prononcée dans une salle d’audience bondée et sous haute sécurité. https://www.20minutes.fr/monde/2635771-20191024-bangladesh-seize-hommes-condamnes-mort-meurtre-jeune-femme-brulee-vive?xtor=RSS-176
  5. N'essaie surtout pas, sinon j'en appelle au grand mufti Boubakeur.
  6. MDR Alors que la plupart veulent se marier avec des fillettes.
  7. Et les sectes (surtout américaines) ! https://www.courrierinternational.com/article/2000/02/17/des-sectes-americaines-a-l-assaut-de-l-afrique Elles fleurissent à chaque coin de rue.
  8. Il y a énormément de modèles sur ce forum seul endroit où ils peuvent se la péter anonymement.
  9. Dans ce cas, commençons par le Sénégal avec les daaras. https://www.hrw.org/fr/news/2019/06/11/senegal-des-abus-incontroles-dans-des-ecoles-coraniques Human Rights Watch estime à plus de 100 000 le nombre d’enfants talibés au Sénégal qui sont forcés par leurs maîtres coraniques – ou « marabouts » – à mendier chaque jour pour ramener de l’argent, de la nourriture, du riz ou du sucre. Un grand nombre de ces maîtres coraniques fixent un quota de mendicité, qu’ils font respecter en recourant à des passages à tabac souvent sévères.
×