Aller au contenu

Pensée philo

Membre
  • Compteur de contenus

    2 441
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Pensée philo

  • Date de naissance 02/01/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pensée philo's Achievements

Forumeur vétéran

Forumeur vétéran (13/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

1,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Elle n'existe pas dans le contexte républicain. En Monarchie, c'est le Roi, garant de la nation.
  2. Pensée philo

    Jordan Bardella anticipe.

    Le wokisme vient de l'oligarchie mondiale donc de la droite. L'Humanité a accepté l'union européenne, ça ne peut plus être considéré comme un journal de gauche. Si les Français s'informent ailleurs que dans les médias traditionnels, c'est parce qu'ils n'ont plus confiance en eux, à raison.
  3. Pensée philo

    Jordan Bardella anticipe.

    Ils sont aussi censurés par le Système. La démocratie c'est le pouvoir aux puissances de l'argent. Elles possèdent les médias. La Monarchie avec le pouvoir héréditaire préparer le futur souverain à gouverner le pays.
  4. Le Système a décidé d'arrêter de faire de l'extrême droite son faux ennemi et d'en faire son allié. C'est pour cette raison que l'extrême droite monte en Europe et que le Rassemblement National est bien vu dans les médias.
  5. Les mêmes qui font venir en Europe de la viande de Nouvelle-Zélande et qui veulent en faire venir d'Amérique du sud.
  6. La religion catholique assure à la société un équilibre moral. La déchristianisation de la France a rendu la société plus individuelle.
  7. La vaccination est inefficace. Ils vont vouloir la rendre obligatoire chaque année.
  8. 11 morts plus un terroriste. Bilan provisoire puisqu'il y a beaucoup de blessés.
  9. Sur le compte telegram de Damien Rieu, on voit la fin de l'attaque terroriste. Il l'a pris de je ne sais quel compte. La police met quelques minutes entre la neutralisation du premier terroriste et le second. Quelqu'un est pris à partie par des passants. Ils l'ont pris pour un terroriste. J'ai vu une vidéo ou deux vieux se font tirer dessus mais ils regardent tranquillement le terroriste. Ils n'ont pas été touché.
  10. Les Français sont influencés par les médias.
×