Aller au contenu

Pensée philo

Membre
  • Compteur de contenus

    2 483
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Pensée philo

  • Date de naissance 02/01/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pensée philo's Achievements

Forumeur vétéran

Forumeur vétéran (13/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

1,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Leur hypocrisie est surtout qu'ils veulent rester dans l'union européenne qui détruit l'agriculture française.
  2. Pensée philo

    L'Iran.

    Ils ont obéit à leur chef Israël.
  3. On est sous domination américaine et juive. Israël gouverne les Etats-Unis. Une France souveraine n'est soumise à aucun pays.
  4. C'est le contraire de la souveraineté.
  5. C'est parce que les médias font monter l'extrême droite. Le Rassemblement National et Reconquête disent être contre l'immigration mais ne veulent pas quitter l'UE et ne dénoncent jamais ceux qui l'organisent. L'extrême droite sert les plus riches. Ce n'est pas ce que veulent les Français.
  6. C'était les Américains, pas les chrétiens européens. Les maladies ont fait beaucoup de victimes.
  7. C'est l'extrême droite mondialiste (elle veut rester dans l'union européenne) et sioniste. Elle ne dénonce pas l'oligarchie juive qui organise l'immigration. Elle est portée par le Système. Les médias français font monter Marine Le Pen (et maintenant Jordan Bardella) depuis des années.
  8. Le mercosur va être voté. Il y a des petites manifestations qui ne servent à rien. Les agriculteurs doivent réclamer la sortie de l'UE.
  9. Donald Trump et son équipe « discutent de plusieurs options » pour obtenir le Groenland, « et bien sûr utiliser l’armée américaine est toujours une option à la disposition » du président, a déclaré, mardi 6 janvier, sa porte-parole, Karoline Leavitt. Le président américain « a fait savoir clairement qu’acquérir le Groenland était une priorité de sécurité nationale pour les Etats-Unis, et c’est vital pour tenir en respect nos adversaires dans la région arctique », a-t-elle fait savoir dans une déclaration transmise à l’Agence France-Presse (AFP). Le ton très déterminé de la Maison Blanche tranche avec les appels au dialogue, teintés d’alarme, venus d’Europe et du Groenland face aux revendications venues de Washington. Le Groenland et le gouvernement danois ont appelé mardi à des pourparlers rapides avec le chef de la diplomatie américaine, Marco Rubio, espérant dissiper des « malentendus », après le renouvellement des revendications d’annexion de l’île arctique, territoire autonome danois, exprimées par Donald Trump. Ils disent cela pour faire peur. Si les européens menacent sérieusement d'envoyer l'armée en cas d'invasion américaine, les Etats-Unis renonceront.
  10. Le premier ministre français dénonce une opération militaire américaine « illégale » et appelle à une transition démocratique Le premier ministre français a jugé mardi « illégale » l’opération militaire américaine au Venezuela. « Tout est illégal dans cette affaire. Le régime de Nicolas Maduro, le cycle électoral de 2024, l’opération militaire américaine qui contrevient à la Charte des Nations Unies », a affirmé Sébastien Lecornu devant l’Assemblée nationale, en appelant à une « transition démocratique » autour d’Edmundo Gonzalez Urrutia, l’opposant que la France considère comme avoir été élu président de ce pays en 2024.
  11. Les pays européens ensemble sont plus forts que les Etats-Unis et la cause (la défense du Groënland) est noble et motivante contrairement à l'impérialisme américain. Trump est un peureux. Ils n'oserait pas s'attaquer à une puissante coalition.
×