Aller au contenu

Shrek Blanc

Membre
  • Contenus

    603
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Shrek Blanc

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 03/18/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    LVTETIA
  • Intérêts
    Manger, dormir, roter, péter...

Visiteurs récents du profil

3520 visualisations du profil
  1. Ouais ouais tu croyais pouvoir nous berner
  2. Arrête tu as fait pire et ils ont tellement honte qu'ils n'osent pas porter plainte
  3. Si c'était une Elise contre un Mouloud il n'y aurait pas un seul connard qui dirait qu'ellel e mérite parce qu'elle n'était pas assez vêtue, qu'elle participait à une émission débile, où une autre connerie du genre...
  4. chanter l'amour de la maman
  5. Chanter l'amour de son pays Chanter l'amour d'une femme
  6. Là tu m'as bien compris. Mais ne t'inquiète pas, l'absence de smileys dans mes messages induit souvent en erreur.
  7. Bien d'accord, pas de poids de regret, ni de responsabilité aucune. On suit un code pour autant qu'on ait foi en sa justice et sa justesse, et le reste en s'en lave les mains.
  8. Salutations, En fait mon opinion sur l’héritage est absente. Par "principe" je suis une ligne de transmission en terme d’héritage que je sois d'accord ou pas. Et quand cette ligne n'est pas respectée et que j'en sois défavorisé, alors je reste en retrait esperant que ceux qui m'ont pris ce qui est de mon droit reviennent à la raison. Après je ne dis pas que c'est ce que tout le monde doit faire, je peux comprendre que certains préfèrent défendre leurs droits.
  9. Ce qui est marrant, c'est que les mesures sont faites et défendues par des personnes qui ne connaissent rien au système. Le fraudeur/fainéant il n'en a rien à faire qu'on le convoque. S'il est fainéant il va foirer systématiquement ses entretiens d'embauche. Si c'est un fraudeur, il prendra 2 jours de congé l'avant-veille du rendez-vous, et son rendez-vous saute. Donc continuez à défendre des mesures inutiles, encouragez le gouvernement à perdre son temps et ses ressources (donc votre argent) à imaginer des mesures INUTILES.
  10. Si tu avais côtoyé de près ou de loin la violence conjugale tu ne tiendrais pas ses propos. Tu ne sais rien de la peur de l'autre au point d'avoir peur de le quitter (et des conséquences qui s'abattront sur toi). C'est malheureux que tu bâtisse ton raisonnement qu'avec des conjectures et que tu y mettes autant de foi.
  11. Un jour je danserai nu peinturluré fou autour de Stonehenge sur un air comme celui-ci Pour passer une bonne soirée
×