Aller au contenu

Shrek Blanc

Membre
  • Contenus

    603
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shrek Blanc

  1. Ouais ouais tu croyais pouvoir nous berner
  2. Arrête tu as fait pire et ils ont tellement honte qu'ils n'osent pas porter plainte
  3. Si c'était une Elise contre un Mouloud il n'y aurait pas un seul connard qui dirait qu'ellel e mérite parce qu'elle n'était pas assez vêtue, qu'elle participait à une émission débile, où une autre connerie du genre...
  4. chanter l'amour de la maman
  5. Chanter l'amour de son pays Chanter l'amour d'une femme
  6. Là tu m'as bien compris. Mais ne t'inquiète pas, l'absence de smileys dans mes messages induit souvent en erreur.
  7. Bien d'accord, pas de poids de regret, ni de responsabilité aucune. On suit un code pour autant qu'on ait foi en sa justice et sa justesse, et le reste en s'en lave les mains.
  8. Salutations, En fait mon opinion sur l’héritage est absente. Par "principe" je suis une ligne de transmission en terme d’héritage que je sois d'accord ou pas. Et quand cette ligne n'est pas respectée et que j'en sois défavorisé, alors je reste en retrait esperant que ceux qui m'ont pris ce qui est de mon droit reviennent à la raison. Après je ne dis pas que c'est ce que tout le monde doit faire, je peux comprendre que certains préfèrent défendre leurs droits.
  9. Ce qui est marrant, c'est que les mesures sont faites et défendues par des personnes qui ne connaissent rien au système. Le fraudeur/fainéant il n'en a rien à faire qu'on le convoque. S'il est fainéant il va foirer systématiquement ses entretiens d'embauche. Si c'est un fraudeur, il prendra 2 jours de congé l'avant-veille du rendez-vous, et son rendez-vous saute. Donc continuez à défendre des mesures inutiles, encouragez le gouvernement à perdre son temps et ses ressources (donc votre argent) à imaginer des mesures INUTILES.
  10. Si tu avais côtoyé de près ou de loin la violence conjugale tu ne tiendrais pas ses propos. Tu ne sais rien de la peur de l'autre au point d'avoir peur de le quitter (et des conséquences qui s'abattront sur toi). C'est malheureux que tu bâtisse ton raisonnement qu'avec des conjectures et que tu y mettes autant de foi.
  11. Un jour je danserai nu peinturluré fou autour de Stonehenge sur un air comme celui-ci Pour passer une bonne soirée
  12. @Loargan Le premier ministre a pris des notes en nous lisant, alors les prochaines mesures vont être : - Stériliser les demandeurs d'emploi n'ayant pas retrouvé un emploi stable dans les 6 mois - Antidépresseurs par voie orale dès l'inscription à Pole Emploi, si pas de mieux après 4 semaines, passer aux injection d'haloperidol. - Uber gratuit entre Pole Emploi et le domicile. - Pose d'un stérilet sur les DE dont l'un des enfants à atteint l’age de procréer. - Bracelet GPS afin de connaitre tous les déplacements des DE et d'identifier leur activité.
  13. Bassin de l'emploi, marché du travail, freins périphériques à l'emploi, insertion sociale et professionnelle... Quand on te lit on sent que tu maîtrises le sujet. La liberté d'expression c'est le droit des cons de dire des futilités lorsqu'ils n'ont rien de constructif à l'esprit.
  14. Bein quoi tu ne savais pas que les DE sont soit des faineants, soit des fraudeurs, soit des serial baiseurs sans capote? Il faut dire que comme ce sont des noirs et des arabes et qu'ils sont au chômage ils peuvent pas se permettre autant de capotes KING SIZE
  15. Shrek Blanc

    Nouveau système de points

    J'avais fait un petit module pour spip. Il n'y a que 3 jeux en flash (fps genre métal slug, tower defense, et black jack) . Je vais voir si je peux les exporter en HTML5 et bidouiller le module pour que ça passe avec n'importe quel CMS. Ce sera gratos bien sûr si tu en veux. T'as vraiment tes ragnagnas Je blagais avec ta tignasse rousse
  16. Shrek Blanc

    Nouveau système de points

    Tu veux pas aussi des points quand tu te connectes à FB, à ton mail et à ton compte bancaire?
  17. Shrek Blanc

    Nouveau système de points

    Ah c'était indépendant du site?
  18. Déplorer les conséquences néfastes de la légitime défense c'est pleurer le loup pour s'être pris un coup de corne alors qu'il essayait de tuer un agneau. C'est surtout parce qu'il y a un manque de communication sur le sujet. D'autant plus que ça relève du taboo.
  19. Shrek Blanc

    Nouveau système de points

    Ouiiii il y a 5 ans ça y était encore.
  20. Shrek Blanc

    Nouveau système de points

    Si on utilise ce topic pour se plaindre aussi alors ou sont partis les putain de jeux auxquels on pouvait jouer directement sur le forum avec un classement des meilleurs joueurs?
  21. Il s'afit de savoir s'il y a une victime et un assaillant. Donc si a-t-on raison ou tort d'agir ainsi envers ses semblables. Enfin la question est réthorique.
×