Aller au contenu

JO81

Membre
  • Contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JO81

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 14/10/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

477 visualisations du profil
  1. JO81

    Les trois théories féministes les plus absurdes

    En lui même le féminisme est absurde.
  2. JO81

    J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    Comme le dit le dicton "La femme c'est comme les lapins, ça s'attrape par les oreilles". Il s'agît d'un obsédé sexuel probablement vicieux donc qui sait s'y faire, au départ il a tenté l'approche franche, puis il a compris qu'il fallait la jouer plus fine, et il a su s'adapter, au point où, vous voulez finalement coucher avec lui.
  3. JO81

    Parlons de Venise !

    Je reviens de Venise, j'ai été vraiment impressionné. Peut-être que je ferai un compte rendu d'ici peu... ++ Le vaporeto n'est pas contrôlé non plus sauf si on le prend sur les lieux centraux où il y a des barrières, sinon ils s'en foutent complet.
  4. JO81

    L'humanisme est-il un christianisme sans Dieu?

    Les idées ne naissent pas ex-nihilo, il est clair que l'humanisme a des racines chrétiennes (idem pour les droits de l'homme).
  5. JO81

    Les conseils de lecture du Front National

    Lectures très conventionnelles pour ne pas dire molles. La bibliothèque nationaliste, historiquement, comporte des ouvrages bien plus profonds et essentiels (je pense à quelques textes de Maurras, Evola, ou encore Joseph de Maitres etc). Quant à la question de l'identité, on parle très peu des trois tomes de Braudel (qu'on ne peut pas soupçonner d'un quelconque "fascisme") sur l'identité de la France mais peut-être que la France non jacobine qu'il décrit ne leur convient pas, ce que je peux comprendre pour un parti parisianiste. Et sinon, à noter qu'encore une fois la thématique économique est absente, ce qui ne va pas arranger leur cas dans ce domaine où ils sont tellement nuls, à la hauteur de l'extrême-gauche.
  6. Non je m'en fous, et à l'intérieur des hôtels soi-disant éco-pro-nature etc, c'est de la connerie pure, ils n'ont aucune conscience à ce niveau là, les employés n'ont aucune formation, ce n'est qu'un argument du marché. Je regarde plutôt mon confort avant tout. Je précise que je travaille dans un hôtel actuellement qui se réclame d'un label pro-nature pour le recyclage où je ne sais trop quoi. Tout le monde en a rien à foutre.
  7. JO81

    Mesdames, aimez vous les testicules ?

    Ah oui, peut on savoir pourquoi ?
  8. JO81

    Mesdames, aimez vous les testicules ?

    Tout est dans le titre, mesdames, lâchez vous et dites la vérité, aimez vous les boules, les couilles, les testicules ? Aimez vous les toucher, les lécher, et si oui, pourquoi ? Qu'est-ce que cela motive chez vous ? J'ai remarqué que les femmes aimaient toucher mes couilles en levrette et le fait de les palper leur fait du bien (dans l'imaginaire surement). Aussi certaines aiment que les couilles claquent lors d'un vas et viens... Essayons de discuter de ça ensemble !
  9. JO81

    Un mec relou avec sa foi

    Sur quels textes tu te rattaches, quelle foi précisément ? Quels sont tes dieux ?
  10. JO81

    Un mec relou avec sa foi

    Bonjour. A quel paganisme te rattaches tu ? Donne nous quelques éléments de ta foi ! Merci à bientôt !
  11. Tout le monde sait que c'était mieux au temps de l'apartheid y compris pour les noirs. Les blancs de ce pays devraient partir définitivement et laisser le pays prospérer dans la merde.
  12. JO81

    Vos avis sur ma rupture

    On dirait une histoire de gamin de 15 ans. Sinon, si tu cherches un mec viril et bien monté, je suis là !
  13. JO81

    L’addiction est une forme d’esclavage

    Une femelle, très gentille. Peut-être, mais je ne cherche pas à les arranger.
  14. JO81

    L’addiction est une forme d’esclavage

    Je suis soumis à ma libido qui fait que je me masturbe plusieurs fois dans la journée. Heureusement, je suis un être "moral" et donc, je ne fornique pas avec n'importe qui etc, etc.
  15. JO81

    Parlons de Venise !

    J'ai noté qu'il fallait visiter St François du Désert. Problème : pas de vaporeto pour s'y rendre, donc difficile (demander à un pêcheur).
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité