JO81

Membre
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JO81

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 14/10/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

177 visualisations du profil
  1. Laeticia Hallyday loin d'être un Ange

    C'est une femme, elle pense avant tout à l'argent.
  2. Laurent Wauquier le mal aimé.........

    Je l'aime bien moi. Je pense que l'on a des idées en commun. Avec l'effondrement du FN il peut progresser rapidement si il ne fait pas dans la "droite molle".
  3. Le plaisir de la femme dans la relation sexuelle ?

    Oui, mais justement, moi je propose la solution : ne pas se soucier de l'idée de les satisfaire et leur faire comprendre que leur satisfaction doit être le fait de nous satisfaire, et si cela ne leur convient pas... Ben tant pis... Car pour nous, ça nous va. Comme le dit une expression très vulgaire mais vraie : "ce qui m'intéresse ce n'est pas qu'elle jouisse mais que j'crache".
  4. La femme idéale à vos yeux.

    Je n'aime pas les moches en tant que moches. C'est ce que je voulais dire. Et oui, le physique a une considération moindre dans mes choix.
  5. Ces femmes attirées par les mauvais garçons

    Les femmes disent qu'elles veulent des hommes sécurisants, mais elles finissent avec des glands complètement débiles et incapables de sécuriser quoi que ce soit. Plusieurs "bons hommes" avec toutes les qualités que tu peux trouver, eux, se font chier avec des femmes incohérentes (d'ailleurs l'incohérence c'est ce qui qualifie le mieux la femme à mes yeux). Donc, dans l'idéal, il faudrait ne plus penser "aux femmes", à la façon de leur convenir, de leur plaire, etc.
  6. La femme idéale à vos yeux.

    Je n'aime pas les moches, mais disons que je prête une attention moins importante à l'aspect physique, et c'est 100% vrai. Globalement, je trouve que je dévalues une femme après lui avoir fait l'amour, je lui trouve plus de défauts, c'est un mauvais tour de mon cerveau, je pense qu'il y a une explication scientifique à cela.
  7. Bonjour. Voici ma façon de concevoir les choses : A mes yeux l'homme ne doit pas penser à donner du plaisir, mais à en prendre, en effet, je suis pour une sexualité que l'on pourrait dire égoïste du point de vue de l'homme, ce qui ne peut en aucun cas empêché madame d'avoir du plaisir, mais une femme doit chercher son plaisir dans la façon de faire plaisir à son homme avant toute chose. C'est le point de vue que je défends, en outre, si cela ne suffit pas, il leur reste la masturbation (comme nous). Je peux développer sur le sujet, mais j'attends vos réponses... Il y a des femmes ici qui prennent du plaisir seulement en donnant du plaisir ? Ou bien autre chose ? Merci pour la lecture et vos futures réponses.
  8. Le temple des délices ...

    D'accord j'ai compris, c'est vrai que je suis plutôt brut et non artistique j'y ferai plus attention.
  9. Le temple des délices ...

    La photo a disparu. ☹️
  10. Pourquoi avaler excite tant les hommes ?

    Quand on est un vrai mec on aime ca.
  11. C'est une question que l'on pourrait se poser : "pourquoi ? ". Pourquoi le fait de déposer sa semence dans la bouche d'une femme et la voir avaler nous excite, est-ce réciproque, où bien le plaisir de la femme dans cet acte serait de nous faire plaisir ? Qu'est-c que cela signifie vraiment ? Cherchons ensemble les motivations fantasmatiques à cet acte, je vous le voulez bien.
  12. Mon père veut m'expulser..

    Je te conseille de partir de ce foyer et de faire ton propre chemin loin de cette merde. Je conseille à ta mère de quitter ton père (visiblement selon ce que tu nous racontes, c'est un sale type), facile à dire, je sais, pour ça elle peut se faire aider. Bon courage.
  13. Toute nouvelle ici !

    Bonjour. Je ne suis pas loin de Toulouse.
  14. les initiatives sexuelles des femmes

    Je préfère quand c'est moi l'initiateur. Je n'aime pas que ce soit madame qui me réclame. Je préfère avoir la sensation de vouloir/prendre.
  15. maman et femme un peu perdu

    Si ton mari souffre de dépression c'est "normal" qu'il soit comme ça : envie de ne rien faire, manque d'attention de lui même et de ceux qui l'entourent, manque de motivation. De plus, de te voir travailler ça doit lui renvoyer une image négative de lui, il se dit peut-être intérieurement "je ne sais rien faire" ou "je ne sers à rien". La logique des souffrants mentaux est difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'a pas connu ça, c'est même impossible, ça demande beaucoup d'efforts, beaucoup de réflexion et d'attention, et c'est peut-être justement lui qui en manque de l'attention, plus que toi (as-tu pensé à cette éventualité ?). Mais tu ne peux pas porter sur tes épaules le poids de cette responsabilité, et, par la force des choses, tu rencontres d'autres hommes, la suite logique à votre histoire c'est que vous finissez pas vous séparer et que tu puisses recommencer une histoire ou alors il faut qu'il se soigne sérieusement, qu'il parle, que vous en parlez, seuls ou/et avec un professionnel (processus long et chiant). Bon courage !