Aller au contenu

JO81

Membre
  • Contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JO81

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 10/14/1987

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

894 visualisations du profil
  1. En lui même le féminisme est absurde.
  2. JO81

    Parlons de Venise !

    Je reviens de Venise, j'ai été vraiment impressionné. Peut-être que je ferai un compte rendu d'ici peu... ++ Le vaporeto n'est pas contrôlé non plus sauf si on le prend sur les lieux centraux où il y a des barrières, sinon ils s'en foutent complet.
  3. Les idées ne naissent pas ex-nihilo, il est clair que l'humanisme a des racines chrétiennes (idem pour les droits de l'homme).
  4. Lectures très conventionnelles pour ne pas dire molles. La bibliothèque nationaliste, historiquement, comporte des ouvrages bien plus profonds et essentiels (je pense à quelques textes de Maurras, Evola, ou encore Joseph de Maitres etc). Quant à la question de l'identité, on parle très peu des trois tomes de Braudel (qu'on ne peut pas soupçonner d'un quelconque "fascisme") sur l'identité de la France mais peut-être que la France non jacobine qu'il décrit ne leur convient pas, ce que je peux comprendre pour un parti parisianiste. Et sinon, à noter qu'encore une fois la thématique économique est absente, ce qui ne va pas arranger leur cas dans ce domaine où ils sont tellement nuls, à la hauteur de l'extrême-gauche.
  5. Non je m'en fous, et à l'intérieur des hôtels soi-disant éco-pro-nature etc, c'est de la connerie pure, ils n'ont aucune conscience à ce niveau là, les employés n'ont aucune formation, ce n'est qu'un argument du marché. Je regarde plutôt mon confort avant tout. Je précise que je travaille dans un hôtel actuellement qui se réclame d'un label pro-nature pour le recyclage où je ne sais trop quoi. Tout le monde en a rien à foutre.
  6. JO81

    Un mec relou avec sa foi

    Sur quels textes tu te rattaches, quelle foi précisément ? Quels sont tes dieux ?
  7. JO81

    Un mec relou avec sa foi

    Bonjour. A quel paganisme te rattaches tu ? Donne nous quelques éléments de ta foi ! Merci à bientôt !
  8. Tout le monde sait que c'était mieux au temps de l'apartheid y compris pour les noirs. Les blancs de ce pays devraient partir définitivement et laisser le pays prospérer dans la merde.
  9. On dirait une histoire de gamin de 15 ans. Sinon, si tu cherches un mec viril et bien monté, je suis là !
  10. Une femelle, très gentille. Peut-être, mais je ne cherche pas à les arranger.
  11. Je suis soumis à ma libido qui fait que je me masturbe plusieurs fois dans la journée. Heureusement, je suis un être "moral" et donc, je ne fornique pas avec n'importe qui etc, etc.
  12. JO81

    Parlons de Venise !

    J'ai noté qu'il fallait visiter St François du Désert. Problème : pas de vaporeto pour s'y rendre, donc difficile (demander à un pêcheur).
  13. JO81

    Parlons de Venise !

    Parlons de Venise et échangeons dessus, donnons nous les "bons plans", les trucs à éviter, les bouquins à ne pas manquer, les itinéraires à suivre, les rues à visiter, etc, etc. Je m'en vais à Venise début janvier, apparemment c'est la bonne époque pour y aller, car l'été c'est invivable paraît-il, j'ai réussi à avoir un hôtel à Murano. Je vous laisse partager vos expériences et faire profiter de vos conseils à ceux qui veulent s'y rendre. Merci !
  14. Vous ne pouvez pas dresser un constat psychologique sur la base de 10/15 messages furtifs. Ce que vous faîtes c'est de la condamnation gratuite. Vous avez le droit de le faire, mais c'est une argumentation légère et facile (surtout lorsqu'on se garde bien de répondre sérieusement aux arguments avancés). Si j'étais un véritable agresseur ou un harceleur, au contraire, je ne dévoilerais pas mes idées, je ferais en sorte de ne rien dire ou de paraître différemment. On dit que si Machiavel avait été machiavélien il aurait écrit dans traités de morale, d'éthique, et non "Le Prince". Note : Je n'ai jamais agressé une femme ni fait du harcèlement (je travaille avec des femmes quotidiennement). Je n'ai pas de victime, en revanche, moi je mets en garde les hommes sur le fait qu'ils risquent de devenir des victimes de la "femme libre" et que nous devons reprendre le pouvoir sur nos mêmes et ce qui doit nous revenir. Tous les penseurs sérieux, et les grands noms de la pensée européenne ont pronostiqué la mort de notre civilisation (en mentionnant bien sur, pour certains d'entre eux, sa capacité métamorphique). Nous arrivons vers la fin d'une ère.
  15. Madame, je suis contre tout harcèlement, contre les agressions, etc. Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit.
×