Aller au contenu

Fuck Them All

Membre
  • Compteur de contenus

    12 686
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Fuck Them All a gagné pour la dernière fois le 21 septembre 2024

Fuck Them All a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Fuck Them All

  • Date de naissance 19/01/1983

Informations Personnelles

  • Titre
    Directeur, Administrateur
  • Intérêts
    Premier baiser, le miel et les abeilles, Hélène et les garçons, salut les musclés,. Martine à la plage, Roco au bois de boulogne.

Visiteurs récents du profil

18 221 visualisations du profil

Fuck Them All's Achievements

Forumeur vétéran

Forumeur vétéran (13/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Réagit bien

Badges récents

6,8 k

Réputation sur la communauté

  1. Un type raciste et homophobe qu'on glorifie. C'est là qu'on voit qu'il y a un gros problème dans notre monde actuel...
  2. Les choses qui sont ajoutées y sont quasiment toute sourcées de revues. Souvent ceux qui participent à un sujet sont des passionnés. Et tu ne peux pas mettre n'importe quoi c'est relu avant publication. Il peut y avoir des erreurs comme partout souvent c'est indiqué quand ce n'est pas sûre.
  3. C'est difficile de résumer le français ou la française à une couleur de peau, et c'est même un peu péjoratif finalement. Si l'on regarde la France elle est située dans l'hémisphère nord donc l'on se rapproche plus du blanc que du noir, mais en même temps pas non plus au pôle pour affirmer que l'on est blanc comme des scandinaves. Et pas assez au sud pour dire que l'on est métissé. Si l'on devrait y mettre une couleur alors je dirais que le français a une peau olive soit la définition donnée sur internet pour décrire le peuple français. https://helpfulprofessor-com.translate.goog/french-people-physical-characteristics/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq&_x_tr_hist=true Apres je trouve plus juste de dire que nous sommes un peuple d'europe latine.
  4. Alors Wikipédia est une source tout autant crédible qu'une autre aujourd'hui, les écrits sont par exemple lues et corrigés à nouveau . C'est controlé avec des sources....
  5. De toute manière notre population est amenée à évoluer, si elle semble se tourner plus vers le Maghreb aujourd'hui, il est possible que ce ne soit pas le cas demain. Tout dépendra de l'avenir, qui nous dit que la France va évoluer de manière constante, peut être qu'elle va être peuplée par des ukrainiens ou des africains aussii, on ne peut pas savoir.... Une guerre, le climat peuvent tout changer, aussi qui dit que l'humain va encore vivre longtemps, pourra t'il survivre dans un monde plus chaud... Par contre il est vrai que le catholicisme laisse de plus en plus sa place à l'islam, mais là encore tout peut basculer.
  6. Alors tu te trompes dans le fait que tu emploies le terme caucasien pour l'assembler à la population européene en générale. Comme le souligne très bien la définition sur wikipedia : Caucasien, caucasoïde, ou la race caucasienne, est un terme anthropologique désuet[1],[2] , faisant référence à une classification raciale obsolète et scientifiquement infondée, ayant désigné un groupe humain supposé partager des caractéristiques physiques communes, notamment en termes de morphologie crânienne. Il a été employé à partir du XVIIIe siècle pour regrouper les phénotypes physiques des populations d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord, de la Corne de l'Afrique, du sud de l'Asie centrale, et du nord de l'Asie du Sud. Ainsi donc on ne peut pas dire que ce terme est correct, ce terme englobe toute l'Europe, alors que comme je l'ai expliqué avant, la population française est morphologiquement très différente ne serait de l'europe de l'est, des pays scandinaves, notre morphologie est plus proche de celle des italiens, portugais, roumains, espagnols soit de l'europe latine. Il faudrait alors pour que ça change réellement que la population maghrébine devienne supérieure a la population de l'Europe latine ce qui n'est encore pas le cas du tout.
  7. D'une manière générale il faut reconnaitre que notre morphologie ici en France est beaucoup plus proche d'une population arabe que d'une population scandinave par exemple. Ceci n'est d'ailleurs absolument pas du à l'immigration maghrébine des années 60-70 mais de générations bien avant, notre pays a souvent été colonisé par une population arabe comme celle d'omeyyade de 750 à 1031.
  8. Accueil Démographie. En 2023, 7,3 millions d'immigrés vivent en France, soit 10,7 % de la population totale. 2,5 millions d'immigrés, soit 34,1 % d'entre eux, sont français. Ils ont acquis la nationalité française depuis leur arrivée en France. Source : Insee Donc ce qui veut dire que ton raisonnement n'est pas correct. La population française est encore très largement européenne. Les français comme d'ailleurs les espagnols, les italiens, les portugais sont plus typés que l'Europe de l'est, ceci est sans doute due au faite que notre population est surtout une population latine avant même d'être européene. La population latine est un peu un mélange entre la population européenne et magrébine, elle est encore très largement la population la plus étendue en France.
  9. Il y avait un reportage l'autre jour sur les boomers. Dans ce reportage, ils disaient que les boomers avaient comme argument de dire qu'ils travaillent dures pour y arriver ce qui laisse supposer que les générations d'après travaillaient forcément moins. Non pas je dis que vous n'avez pas bossé mais que ce n'est plus comparable avec le monde actuel.
  10. Et sinon le mot race est franchement désuet, on est raciste pour une race de chien, mais ce mot ne convient pas à la représentation humaine, ça ne veut plus rien dire. Ça voudrait dire quoi aujourd'hui raciste, ne pas aimer les noirs, ne pas aimer les blancs ou alors ne pas aimer les congolais, ne pas aimer les norvégiens ? Ne pas aimer les nains ne pas aimer les gros ? Le français de base est d'ailleurs un peu café crème, il est plus foncé que le norvégien et plus claire que le congolais donc on se trouve ou nous dans tout ceci ? Et puisque l'on est entre deux, pourquoi ne serions nous pas raciste du norvégien, blond, roux, peau très clair. En faite ce n'est pas une question de race mais de différence.
  11. Noir c'est noir Il n'y a plus d'espoir Oui gris c'est gris Et c'est fini, oh, oh, oh, oh… Il était pas un peu raciste le Johnny avec cette chanson ?
  12. En voilà un vrai. 77 ans , il a bien profité des avantages sur le compte des jeunes. Pense à rembourser le trop perçu.
  13. t'as oublié un mot non ? Même entre blancs selon leur nationalité, certains noirs se croient supérieurs aux autres! Raciste va.....
  14. T'exagères, pendant que ces branleurs chargeaient les pierres, les européens étaient obligés de leur gueuler dessus. C'était fatiguant...
×